Cinquante Nuances plus claires, El James, Tome 3

19:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Cinquante Nuances plus claires, El James, Tome 3

Résumé:
Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ? Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances plus claires est le dernier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.


Bon, il est meilleur que le tome deux. Mais cela reste tout de même de la grosse daube! Comment avez vous pu lire ce livre sans vous ennuyer un instant? Je trouve cela tellement fade, indigeste...
Trois quart du livre parle de leur vie sexuelle, bah, qu'est-ce que c'est barbant...
Je perds complètement la notion du temps de cette romance. Cela fait combien de temps qu'ils sont ensemble? Déjà mariés! Je suis perdue dans leur espace temps...
Excusez moi encore une fois, mais c'est quoi cette histoire avec Hyde? Il se venge parce qu'il n'a pas été adopté?! L'auteur aurait eu une panne d'inspiration?! Franchement, j'ai trouvé ses idées très plates et manquant de volonté! C'est sur qu'on ne sait plus quoi écrire pour pimenter une histoire tournée autour du sexe!
J'ai trouvé ma lecture lente et très ennuyeuse, jusqu'à l'arrivée de deux soumises! Chouette, enfin de l'action! Pour moi, toute la première partie du livre est à balancer à la poubelle: nulle et sans intérêt. Et puis tout s'enchaîne enfin: accident de Ray, l'histoire de Hyde!
Heureuse d'avoir fini la trilogie et cette tragédie! Je reste sur mon premier avis: pour ceux qui lisent peu! Ne pas s'attendre à de grandes choses, les littéraires, passez votre chemin! Même Lucky n'a pas apprécié, voilà qu'il s'est mis à manger la couverture du livre XD!


Mes impressions sur le tome 1, tome 2 et Grey de E.L James
Cinquante nuances de Grey, El James Tome 1.
Cinquante nuances plus sombres, EL JAMES, tome 2
Grey - E.L James

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: