Acheté chez Lidl, magasin hard discount alimentaire et autres.
Pour le prix de 1€99.
Teinte médium.
Contenance de 8 ml, conservation après ouverture de 6 mois.
C'est un Blop! Ni Top ni Flop!...
👎 La couvrance. Si vous avez peu d'imperfection, il cachera sans problème. Si vous avez un gros bouton rouge, il ne fera pas son job. Comme je ne mets pas de fond de teint, il cache presque rien quand je suis en grande période d'acné. Dommage parce que son rendu est joli quand tout va bien pour ma peau, comme un effet peau nue.
👍👎 Texture. Fluide et légère. Ne se perçoit pas sur la peau mais c'est trop léger. Il faut mettre plusieurs couches pour obtenir quelque chose. Ne fait pas de grosse plaque ni de pâté, ne fait pas de truc horrible au cours de la journée. Ne marque pas les zones de sècheresse.
👍👎 La tenue. Très moyenne. Cela dépend de ce que vous faites dans votre journée. Si vous êtes sportive comme moi et affrontez les évènements extérieurs (vent, pluie), il ne tiendra malheureusement pas la journée. Si vous restez sage, il tiendra même s'il va s'estomper au fur et à mesure. Donc sa tenue varie vraiment de vos activités. Il reste tout de même très agréable à porter.
👎 Réaction cutanée. J'ai l'impression qu'il me déclenche quelques boutons... Et des gros! J'avais le même problème avec le correcteur Sephora. Ma peau allait bien mieux avant l'application de ce correcteur... Mouais, pas top du tout!
👍👎 Packaging. Je trouve que c'est difficile à doser avec ce principe de tube. Il faut savoir ne pas faire trop de pression pour sortir la quantité désirée. Cependant, le format tube reste très hygiénique puisque nous ne plongeons pas nos doigts dans le correcteur.
👎 Embout mousse. Nul, ne sert à rien... Impossible de le laver!
Je veux connaître votre avis si vous l'avez testé également.
Et les autres, êtes vous tenté par son petit prix?
Jeune femme bordelaise de 33 ans vivant en Normandie frontalière Centre et région Parisienne! Et Lucky, petit chat tout gris!
Nous partageons ici un peu de beauté, parfois de mode, de lifestyle et quelques diy.
0 commentaires: