Petite Heat Naked, Urban Decay

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


Naked Petite Heat - Urban Decay


Dans la collection des Naked d'Urban Decay, aujourd'hui je vous présente la Petite Heat. C'est la petite soeur de la Heat, en 6 fards au lieu de 12. Alors est-elle aussi belle que sa grande soeur? Un indispensable à avoir ou à zapper?!
Naked Petite Heat - Urban Decay

Chaud Devant
La saga Naked s'agrandit avec la petite dernière, la palette Naked Petite Heat. Elle contient six fards à paupières, inspirés des teintes nudes ambrées de sa grande soeur, la palette Naked Heat. 
Cet assortiment contient tout ce dont vous avez besoin pour créer une infinité de looks Naked, du plus sexy au plus charbonneux : cinq nuances mates pour ombrer vos paupières, définir leur contour et ourler votre regard ainsi qu'une teinte illuminatrice semi-mate. 
Vous aurez tous les indispensables pour créer des looks naturels, sensuels ou explosifs et mettre le feu aux poudres en soirée ! A emporter partout avec soi, grâce à son format ultra nomade. Avec son étui orné de roses incandescentes, le printemps promet d'être très chaud !

🔥Emballage. Nous avons un format carton traditionnel sur les tons chauds, avec les six fards présents dans la palette. Pas de surprise, on connait déjà le contenu de cette Petite Heat. Nous avons les inscriptions de la marque et nom de la palette en doré.
Naked Petite Heat - Urban Decay
🔅Pour cette petite palette, Urban Decay n'a pas reproduit l'effet boite d'allumette. Tant mieux parce qu'on pouvait à ton moment avoir la palette glisser et tomber.
🔅A l'arrière, descriptif de la palette avec les noms des fards présents.
🔅Les ingrédients sont indiqués sur les rabats de l'emballage.
Naked Petite Heat - Urban Decay
🔥Déballage. Je vous fais remarquer déjà qu'il y a qu'un sens d'ouverture de l'emballage et c'est à droite. Urban Decay a bien anticipé le risque de chute en bloquant la partie gauche. C'est une délicate attention qui peut énerver parfois quand on est pressée le matin.
🔅Une fois que vous avez trouvé le bon sens d'ouverture (qui n'est pas indiqué sur le packaging bien sûr), la palette sort seule. Pas de goodies, pas de livret de maquillage, pas d'emballage supplémentaire contrairement à sa grande soeur.
Naked Petite Heat - Urban Decay
🔥Palette. Ce qu'on remarque en premier, c'est sa petite taille. Je la tiens entièrement dans ma main. La Petite Heat porte bien son nom, elle est bel et bien petite.
🔅Cependant, elle n'a pas du tout le même design que sa grande soeur. Rappelez-vous qu'elle a comme des barres progressives pour donner un aspect de chaleur. Pour la Petite Heat, ce sont 6 roses enflammées sur un fond marron orangé. Qui représente sans doute les 6 fards présents dans la palette. C'est un design que je préfère à celui de la Heat, plus recherché, plus joli, plus Urban Decay. Je trouve cette Petite Heat très réussi niveau décor.
Naked Petite Heat - Urban Decay
🔥Packaging de la palette. Elle est plastique dure, je pense qu'elle sera résistante lors des déplacements.
Naked Petite Heat - Urban Decay
🔅Elle est petite et fine, un peu lourde tout de même.
🔅Toujours la présence en doré de la marque et le nom de la palette pour sa partie face.
🔅A l'arrière, adresse, lieux de fabrication et poids des fards.
Naked Petite Heat - Urban Decay
🔥Ouverture / Fermeture. C'est sous système de taquet, qui n'est pas difficile à ouvrir. Il semble être de bonne qualité. On a la garantie d'une non ouverture lors d'un voyage.
🔥Miroir. Oui, nous avons la présence d'un miroir qui fait toute la largeur de la palette. Très appréciable!
Naked Petite Heat - Urban Decay
🔥Accessoire. Eh bien il n'y en a pas pour pour cette palette, même pas un petit embout mousse. Pour une palette de voyage, pas cool Urban Decay!
🔥Les fards. Tout d'abord, je me suis demandée si les 6 fards présents dans la Petite Heat existaient de base dans la Heat. La réponse est non, ce sont des inédits. Cette palette n'est donc pas une réplique de la grande mais plutôt un complément. Ce qui est une bonne nouvelle, vous ne pensez pas?!
🔅Nous avons un nuancé de beige, orangé et un fard violet. Cette Petite Heat respecte la thématique de la Heat, qui est basée sur les mêmes nuances de couleurs.
Naked Petite Heat - Urban Decay
🔅Nous avons une rangée de 6 fards.
🔅Il y a 1 irisé pour le point lumière et 5 fards mattes.
🔅La composition de la palette est du plus claire au plus foncée, très bien. C'est ordonné et logique.
🔅
Inhale / Vibrate / Hot Spell / Wild Thing / Heist / Strike
🔅Pour le poids d'un fard, nous avons du 1,3 gr pour la Naked Heat et 1,3 gr pour la Petite Heat. Même poids, pas d'arnaque!
🔥Traduction des fards. En traduisant les fards, on reste dans le thème de la chaleur humaine.
🔥Pigmentation. Vraiment très bonne, comme d'habitude avec Urban Decay.
🔥Couleurs. Elles sont toutes très harmonieuses et s'accordent parfaitement entre elles. La sélection est très bien choisie et complète la Naked Heat.
🔥Tenue. Au top sans base! Alors imaginez avec!
🔥Chutes. Elle est poudreuse mais c'est très raisonnable!
🔥Style de maquillage. Avec 6 fards, vous avez une multitude de possibilités à faire avec la Petite Heat. Ils sont très fort chez Urban Decay! Pour des maquillages quotidiens comme de soirées.
Naked Petite Heat - Urban Decay

Naked Petite Heat - Urban Decay
Inhale en paupières mobiles  / Wild thing en creux de paupières

Naked Petite Heat - Urban Decay
Vibrate en paupières mobiles / Heist en creux de paupières

Naked Petite Heat - Urban Decay
Hot Spell en paupières mobiles  / Strike en creux de paupières
Sur le site et en boutique de Sephora, pour 29€50. Juste ici.
Sur le d'Urban Decay, pour 28€. Juste ici.
Naked Petite Heat - Urban Decay

Je suis contente que cette Petite Heat ne soit pas une réplique miniature de la Naked Heat. Parce qu'on les connait les petits coquins, ils étaient capables de mettre une petite sélection de fards pour cette petite palette. Mais non ouf, les fards sont des inédits! Ils sont restés dans le thème de Heat et cela j'adore! Parce que j'adore la Naked Heat. Donc dans la logique des choses, j'adore aussi cette Petite Heat. Je la classe évidemment en Top! Parce qu'elle a tout et elle est sublime!
👍Packaging  
👍Taille compacte et petite
👍Solide
👍Miroir
👍Sélection de couleur
👍Couleurs inédites
👍Pigmentation
👍Tenue
👍Prix
👎Chutes
👎Composition

Naked Petite Heat - Urban Decay


Autres palettes Urban Decay

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. J'aime tellement ce genre de couleur! De manière générale j'aime beaucoup les palettes d'Urban Decay :)
    A bientôt,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui elle est très belle cette petite palette!
      Merci pour ton commentaire Charlotte :)

      Supprimer