Naked Basics 2 - Urban Decay

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Naked Basics 2 - Urban Decay


Emballage. En carton de couleur marron taupe. Naked 2 Urban Decay Basics écrit en relief en gris argenté. Puis nous avons les fards qui composent cette palette.
ᐖ A l'arrière, description d'Urban Decay, conseil d'utilisation et présentation des fards.
ᐖ La liste des ingrédients se trouve sur le flanc de la boîte.
ᐖ Dans son ensemble, cet emballage représente parfaitement le thème de cette palette, sur des nuances de taupe. Simple mais efficace!
Intérieur de l'emballage. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais parfois les marques habillent l'intérieur de leurs boîtes emballages. Pour celle ci, nous avons des roses sous nuances de violet. Qui représente parfaitement Urban Decay.
Packaging de la palette. A première vue, petite et compacte. Elle est plus petite que ma main, je peux la saisir entre mon pouce et mon majeur.
ᐖ Concernant sa matière, elle est métallique légèrement gomme sur le dessus. Plutôt complexe à définir correctement.
ᐖ Elle est donc plutôt solide, amortissant les chocs. Pratique à transporter lors d'un voyage.
Ouverture / Fermeture de la palette. Système de taquet, attention à ne pas se casser un ongle pour l'ouvrir. Plutôt facile. Pas de risque d'ouverture lors d'un déplacement.
La palette. En ouvrant cette palette compacte, je remarque sur le rabat un miroir. Il est assez grand pour se maquiller convenablement les deux yeux, et même le reste du visage. Il prend toute la surface du rabat. C'est toujours plaisant lorsque la palette en possède un.
ᐖ Pour la partie principale, nous avons 6 fards à paupières.
Les fards à paupières. Comme dit juste au dessus, ils sont 6 sur la même ligne. Du plus clair au plus foncé. Les tons sont plutôt froids, des nuances de taupe marron.
Tous les fards sont mattes. Et légèrement satiné pour Skimp.
ᐖ Toutes les couleurs proposées s'accordent parfaitement entre elles. Il n'y a pas un fard de trop. Très joli porter seul en paupière mobile. Mais également en duo voire en trio. Une harmonie totale! Et nombreuses combinaison s'offrent à vous!
ᐖ Pour l'application et l'estompage, c'est sans problème et facilité à travailler.
ᐖ Pour des teintes neutres et mattes, la pigmentation est très épatante. Bluffante! En un passage, la couleur est déjà sur votre paupière. Même pour les fards les plus claires.
ᐖ Concernant la qualité des fards, très bien et peu poudreux. La texture matte n'est pas sèche du tout, elle est plutôt douce et glisse parfaitement sur la paupière sans faire d'espace vide.
Skimp / Stark / Frisk / Cover / Primal / Undone
Noms des fards. J'aime bien traduire les noms anglais. Bon alors je pense qu'il n'y a pas de thème. Du moins, cela ne m'inspire pas le nude. Pour les curieuses, voici une traduction approximative
Faites à la va-vite / Complètement / Gambade / Couverture / Principal(Primal) / Défait(Détruit)
Pour qui? Pour tout type de couleur d'iris, elle convient à toutes. Si vous êtes adepte du nude pour vos paupières, je vous la conseille.

Cover en paupière mobile / Undone en creux de paupière
Stark en paupière mobile / Primal en creux de paupière
Skimp en paupière mobile / Cover en creux de paupière


Chez Sephora, pour 29€95. Juste ici.

Cette petite palette de neutre a atterri dans ma collection de palettes grâce à mon amie et blogueuse Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies. Lors du swap de Noël 2016, je l'avais mise dans ma wish list. Ce qui est très étonnant de ma part puisque les couleurs neutres et moi, ce n'est pas copain-copain. Mais je ne sais pas, elle m'a attiré, tout simplement. Elle est également matte, ma nouvelle passion pour les fards à paupières.
Et puis, Urban Decay, ce n'est pas une marque que je garde dans mon coeur. Leurs packagings et les compositions couleurs sont à couper le souffle, mais je trouve la qualité très moyenne comparé à d'autres marques moins chers.
Bref, palette de neutre d'Urban Decay avec si peu de fards, elle n'aurait pu ne pas me plaire! Mais, en fait, j'ai un véritable coup de coeur! Je peux ne garder qu'elle dans ma collection, sans aucun problème! Et parfaite pour tout déplacement. C'est bien évidemment un Top! Sauf pour son prix...
👍Son petit format pocket
👍Son packaging solide et "gomme"
👍Présence de miroir
👍Composition couleurs neutres
👍Tenue
👍Qualité des fards
👍Peu poudreux
👍Pigmentation
👎Son prix
👎Manque de pinceau ou embout mousse fourni


Autres palettes Urban Decay
👉Naked Smoky Urban Decay   

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: