Calendar Girl - Décembre - Tome 12 - Audrey Carlan

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments



Calendar Girl - Décembre - Tome 12, Audrey Carlan

Mia ne sait pas à quoi s'attendre quand les producteurs de l'émission du Docteur Hoffman l'envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l'idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l'assurance quand elle apprend que la famille de Wes a un chalet là-bas et qu'il va l'accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c'est un anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu'elle vienne filmer un artiste local. Elle se prépare aussi à vivre un événement magique, quand surgit de nulle part la femme qui a changé sa vie, sa mère...



Pour ce dernier mois de l'année, cap au Colorado dans les montagnes enneigées. Mia a rarement vu la neige dans sa vie, c'est donc pour elle un véritable de spectacle de la nature. Elle n'a jamais vraiment fêté Noël, avec un vrai sapin et une vraie famille. Que de renouveau pour cette demoiselle. Sa mission dans le Colorado est de filmer une artiste du coin. Elle va en profiter pour en filmer d'autres. Mais elle se retrouvera nez à nez avec sa mère, celle qui les abandonnés il y a 15 ans. Réuni de son frère et sa soeur, ils vont tous affronter cette mère absente et comprendre pourquoi elle est partie sans se retourner.
Nous quitterons Mia sur son mariage, vu par Wes, son mari. Puis nous aurons un petit aperçu de leurs vie après quelques année. Tout ceux qu'elle rencontrera, on connaîtra la suite de leurs histoires.

Je trouve que ce final est un peu plat. Dans le sens où la raison de la mère est un peu bidon. Etre bipolaire est une excuse convenable? Non, je ne pense pas. Je suis comme Mia, je n'y crois pas trop! Durant toute cette année, elle a fait des rencontres, de l'amour, de l'amitié, sauvé son père, trouvé un frère, su la vérité et le retour de sa mère. Une année bien remplie, qui lui a porté chance.
J'aime quand les auteurs nous annoncent l'avenir de leurs personnages. On peut se sentir soulagé, ou bien heureux ou alors triste. Pas de panique, tout va bien dans le monde de Mia. Une fin qui se finit bien.


🎀Si vous êtes intéressé à obtenir le tome Décembre, merci de me contacter par mail. Je les offre sous condition, merci!
Autres articles sur Calendar Girl d'Audrey Carlan
💁Calendar Girl, c'est quoi!
👉Calendar Girl - Tome 1 - Janvier
👉Calendar Girl - Tome 2 - Février
👉Calendar Girl - Tome 3 - Mars 
👉Calendar Girl - Tome 4 - Avril
👉Calendar Girl - Tome 5 - Mai
👉Calendar Girl - Tome 6 - Juin
👉Calendar Girl - Tome 7 - Juillet
👉Calendar Girl - Tome 8 - Août    
👉Calendar Girl - Tome 11 - Novembre     

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: