Calendar Girl Juin - Tome 6 - Audrey Carlan

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Calendar Girl Juin - Tome 6 - Audrey Carlan


Calendar Girl - Juin - Tome 6 - Audrey Carlan

Voilà Mia dans la capitale, Washington DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des Etats-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-àvis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de biens tristes évènements. Heureusement, elle sera bien entourée...
Pour Juin, on prend l'avion pour la capitale américaine Washington DC. Pour rencontrer Warren, un homme de plus de 50 ans et riche. Mais également son fils Aaron, beau gosse arrogant. Sa mission, un peu la même que celle de Wes, montrer que papy est toujours dans le coup avec une minette. Elle doit l'aider à récolter des partenaires pour financer un projet humanitaire. Ce qu'elle réussira et obtiendra même une prime supplémentaire. Mais, avec Aaron, tout ne se passera pas comme prévu... Cet homme a un sérieux problème et atteindra Mia.
Pour ce 6ème mois de l'année, on fera affaire à un pervers. Garder le silence pour sauver une vie politique, est-ce une bonne solution?!
Calendar Girl Juin - Tome 6 - Audrey Carlan
🎀Si vous êtes intéressé à obtenir le tome Juin, merci de me contacter par mail. Je les offre sous condition, merci!


Autres articles sur Calendar Girl d'Audrey Carlan
💁Calendar Girl, c'est quoi!
👉Calendar Girl - Tome 1 - Janvier
👉Calendar Girl - Tome 2 - Février
👉Calendar Girl - Tome 3 - Mars 
👉Calendar Girl - Tome 4 - Avril
👉Calendar Girl - Tome 5 - Mai
👉Calendar Girl - Tome 7 - Juillet
👉Calendar Girl - Tome 8 - Août

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: