Projet 10 pan: Les cinq derniers produits terminés.

18:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Projet 10 pan: Les cinq derniers produits terminés.
Suite et fin de mon projet 10 pan de 2016.
Décembre 2016, il est temps de terminer l'année avec les cinq derniers produits finis de ce projet 2016.
Je vous présentais mes cinq premiers jetés à la poubelle en juin 2016, ici.


Yves Rocher - Gel Douche Orange Confite & Cannelle -Yves Rocher - Gel Douche Orange Confite & Cannelle -
Description d'Yves Rocher: L'ambiance de Noël même sous la douche
Vous désirez recréer l'ambiance de Noël même sous votre douche ?
Le Bain Douche Orange Confite & Cannelle est pour vous.
Sous la douche‚ le plaisir gourmand et savoureux du parfum de Vanille Épicée. Enrichi en eau de Bleuet issue de l'Agriculture Biologique‚ ce gel douche nettoie la peau en douceur et la laisse savoureusement parfumée.
Formule testée sous contrôle dermatologique. Sans parabène.
Mon point de vue: Encore un parfum très gourmand, très gâteau. J'adore! Idéal pour l'hiver pour un coté réconfortant. On sent plus la présence de l'orange que celle de la cannelle. Tant pis, trop de cannelle tue la cannelle.
C'est un gel douche, donc il se consomme rapidement, ce qui permet de passer au suivant (puisqu'ils étaient trois dans cette collection hiver 2015). Sinon il fait son job et parfume ma salle de bain.
Je vous parle de la collection ici.
Top

Les Cosmétiques (Carrefour) - Lait Corps - Mangue & BabassuLes Cosmétiques (Carrefour) - Lait Corps - Mangue & Babassu
Description de Carrefour: Lait corporel parfum mangue & babassu. Le lait corporel Les Cosmétiques assue une hydratation optimale de la peau. Sa formule onctueuse et non grasse, enrichie en extrait de mangue et huile de babassu laisse votre peau douce, souple et délicieusement parfumée.
Un véritable moment de plaisir au quotidien!
Tolérance testée sous contrôle dermatologique.
Les Cosmétiques (Carrefour) - Lait Corps - Mangue & Babassu
Mon point de vue: J'ai adoré utilisé ce lait corporel. Je l'utilisais en toute saison: l'hiver pour me réconforter du froid et l'été pour le côté rafraîchissant.
Le parfum mangue est comme celui des yaourts et je trouve que c'est très agréable et doux. Babassu est une graine qui produit de l'huile végétal, donc c'est pour le côté hydratant que son parfum.

La texture est crémeuse et douce. Elle pénètre vite et parfume la peau longtemps. L'hydratation est là pour celles et ceux qui ont la peau normale.
Seulement, il n'est plus vendu chez Carrefour... Snif snif snif, quelle tristesse... Je l'aimais tant ce lait corporel...
Top

 Kiko - Strong Nails - Instant Hardening - Base Coat
  Kiko - Strong Nails - Instant Hardening - Base Coat
Description de Kiko: Néant. Ce produit n'est plus en vente.
Mon point de vue: C'est une base à ongles. Est-ce que je l'ai trouvé fortifiante? Je ne sais pas trop. Rend les ongles solides? Je n'ai pas spécialement trouvé. Je vais vous dire que j'ai du mal à croire aux pouvoir des durcisseurs. J'ai l'impression que c'est plus du blabla qu'autre chose...
Cependant, j'ai apprécié comment il rendait mes ongles brillants. 
Il permet aussi de bien faire la barrière entre le vernis de couleur et l'ongle. 
Non, je ne rachète pas pour le manque de promesses.
 Kiko - Strong Nails - Instant Hardening - Base Coat
 Flop

Jeanne Arthes Paris - BOUM - Vanille & sa Pomme d'Amour - Lait Corporel ParfuméJeanne Arthes Paris - Vanille & sa Pomme d'Amour - Lait Corporel Parfumé
Description de Jeanne Arthes Paris: Le lait corporel BOUM Vanille & sa pomme d'amour, délicatement parfumé, vous laissera une agréable sensation de douceur et de bien-être.
Mon point de vue: Je commence par son doux parfum, qui ne ressemble pas trop à la pomme d'amour. On ne perçoit pas plus la vanille. C'est très sucré, très gourmand, cela reste très agréable à appliquer à la fin d'une longue journée triste d'hiver. Il a un petit côté réconfortant que je recherche dans un lait corporel.
Le lait a une texture très fluide et légère. Je ne vous le conseille pas si vous avez la peau sèche. Il s'applique et sèche rapidement sur la peau. Le parfum tient à la peau.
Le packaging est très joli, style fête foraine, théâtre. Il fait son effet posé sur une étagère. Petit bémol tout de même, lorsqu'on ouvre le bouchon, le lait coule... Pas pratique...
Oui, je rachèterais.
Top


Yves Rocher - Bain douche Orange Confite & Amande
Ce que dit la marque: Sous la douche, laissez-vous emporter par le parfum recréé, acidulé et délicat d'Orange & Amande.
Mon point de vue: C'est le parfum que j'aime le moins dans cette collection de Noël 2015. C'est l'arrière goût d'amertume de l'amande que je n'apprécie pas. On ne peut pas tout aimer, n'est-ce pas?!
Comme ses deux copains, c'est sous forme de gel, se consomme très rapidement. Cela ne m'a pas dérangé puisque je n'ai pas aimé l'utiliser.
Côté lavant, il fait son boulot et parfume la salle de bain.
Flop.


On se redonne rendez-vous en 2017 pour un nouveau projet 10 pan. 10 nouveaux produits à terminés courant 2017.

Merci de m'avoir suivi et encouragé pour ce projet 2016 👧

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: