30 ans - 35 ans, qu'est-ce qui a changé dans ma vie?

18:30:00 Le blog de Cathoon 0 Comments

comment devenir écologique responsable au quotidien

 Passer le cap des 35 ans


Aujourd'hui, je vous retrouve dans cet article pour vous écrire ce qui a changé dans ma vie en 5 ans, de mes 30 ans à 35 ans. Je vous parle rarement de ma vie, parce que je considère qu'elle est personnelle et ne vous concerne pas. Mais je me dévoile pour mes 5 ans passés avec vous. J'espère que vous êtes contents (ou pas)!

💡Un article est présent sur le blog pour tout ce qui concerne mon impact écologique sur ma routine corps et beauté. Juste ici

En cinq ans, des choses peuvent évoluer en mal comme en bien! Je vais répondre à ces questions qu'on peut se poser ou qu'on me pose sur moi. Des pourquoi je suis comme cela, pourquoi je n'évolue pas sur certains sujets! Qui suis-je?!

AH! En voilà une question! Qui suis-je?! Eh bien c'est dur de répondre! Mais en grandissant et en vieillissant, on s'apprend et on se comprend (enfin pas toujours). Voici ce que je suis. Insociable, je n'aime pas les gens, j'aime être à l'écart, seule, que personne ne m'embête, j'aime être chez moi! Catmania, j'adore les chats, peu importe lesquels! Femme enfant, oui et je n'en ai pas honte! Fainéante, oui, mais être fainéant rend astucieux, croyez-moi! Bordélique, le gros problème de ma vie mais je me soigne. Organisée, on peut être bordélique dans ses affaires mais très organisée dans d'autres domaines! Je suis acrophobe, c'est-à-dire que j'ai peur des hauteurs. Non, ce n'est pas du vertige, c'est une autre étape de la peur du vide. Je n'ai pas peur du vide, j'ai peur de tomber et je suis vite impressionnée par la hauteur. Vous ne comprenez pas?! Google est votre ami! Est-ce que vous en voulez d'autres?! Et bien vous attendrez pour le prochain épisode! 

35 ans et toujours pas d'enfant! Bah oui, c'est comme cela! Je n'ai pas le désir ni l'envie de materner. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants mais j'ai l'impression que c'est une source de problème qu'autre chose. On aura beau me dire que non, je n'en suis pas convaincu! Les enfants n'ont jamais été un rêve, un souhait, un désir, pour moi! J'ai l'impression que c'est LE devoir de la Femme. Et si moi, j'inspirais à autre chose?! Et si moi je ne voulais pas avoir d'enfant?! Porter la vie n'a jamais été un truc qui m'a attiré. Je suis une femme oui, mais peut être pas celle qui doit donner la vie et une descendance à mon mari. Je vous écris cela mais il se peut que mes envies changent. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... Je fais appel au destin, si c'est tracé que je dois être mère, alors cela viendra seul! Voilà, c'est tout! Et toutes ces femmes qui n'ont pas d'enfants à 30 ans passés, chacun est libre de ses pensées et choix, faites ce que vous voulez!
💡J'avais déjà exprimé mon sentiment concernant la maternité. L'article est ici
questions sur la maternité

Pourquoi je ne conduis pas alors que j'ai mon permis depuis le 28 mai 2009 et une voiture assurée?! Et si la réponse était évidente?! J'ai peur, vous comprenez?! J'ai peur de conduire! J'ai peur de me déplacer, peut importe le mode de transport! J'ai peur, je ne suis pas à l'aise, je fais des crises d'angoisse! Je n'ai pas peur de moi mais je ne fais pas confiance à ma voiture et toutes celles que je croise sur ma route. Je vis en compagne normande et centraise mais ici les gens roulent mal, très mal! Entre les parisiens qui roulent à vive allure et ne respectent aucune priorité. A ces normands qui roulent sans gène en plein milieu de la route! Et aux centrais qui sont le mélange des deux. Pourtant je suis bordelaise, j'ai appris à conduire sur une rocade bouchée H24 avec des files entières de camions, des vieux centres villes étroits. Mais je préfère conduire en ville parce que c'est structuré. Ici, c'est freestyle, chacun fait comme il le sent! Alors non, je ne conduis pas, mon vélo et moi, on est très heureux ici, point final, la question est réglée! 
apprendre à conduire

Le Covid-19?! Le Covid n'a pas vraiment changé ma vie! Tous les divers confinements ne m'ont pas dérangé, on vit comme cela depuis 2012! Je vis à plus de 600 km de ma famille, je ne la vois que deux à trois fois par an... On ne va pas au restaurant, on va peu au cinéma, bref on vit en campagne quoi! Et quand on vit en campagne, on vit déjà confiné de tout! Alors bon! Covid ou pas, c'est pareil! 
👉Un article sur le Covid-19 est déjà en ligne sur le blog, juste ici
se soigner du covid naturellement


Et vous, qui êtes-vous?!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: