Crash Test 👉 Faux ongles Impress

18:30:00 Le blog de Cathoon 0 Comments

Kit faux ongles ImPRESS

Kit faux ongles ImPRESS


Je teste avec vous un kit de faux ongles facile à poser et longue tenue. Une manucure express, sans prise de tête et longue tenue? On va répondre ensemble à ces questions avec mon crash test sur une semaine. A votre avis, top ou flop?!

Soyez tendance jusqu’au bout des ongles  grâce à ces capsules ultra simples à poser, accompagnées de leurs complices pailletées ! Tenue extrême : la manucure reste impeccable sur la durée grâce au film adhésif bi couche breveté.
*30 capsules, dont 6 accent nails
*Longueur courte, forme carrée
*Lingette nettoyante et bâtonnet de buis inclus
*Sans danger pour les ongles naturels
*Se retire sans difficulté 
Kit faux ongles ImPRESS

Jour 1. C'est le jour de la pose de faux ongles. On se lave les mains, on dégraisse les ongles avec la lingette et c'est parti pour poser ma manucure. J'ai mis moins de 10 minutes. C'est rapide et c'est trop joli! On aime!
Jour 2. Je constate que j'ai perdu un ongle, le pouce gauche. Pas grave, on recolle un nouveau.
Jour 3. Le pouce gauche s'est encore décollé...
Jour 4. Toujours le même, la disparition du pouce gauche et son annulaire. 
Jour 5. Même histoire que le jour 4, seulement je n'ai pas refait de pose pour les ongles absents. Le pouce droit a chuté et a été remplacé.
Jour 6. La main gauche ne change pas avec ses deux abonnés absents. Il y a de l'évolution pour la main droite, le pouce et l'annulaire ont sauté!
Jour 7. Dernier jour et retrait. L'état des ongles n'ont pas changé du jour 6. On retire tout et on hydrate énormément les vrais ongles abimés par la colle. 
Kit faux ongles ImPRESS

👍Mon avis général est positif. La tenue des faux ongles n'était pas identique pour les deux mains. Ma main gauche a eu plus de perte que ma main droite. Je ne saurai pas vous l'expliquer, je suis pourtant droitière, cela aurait dû être l'inverse. Mystère et boule de gomme! Mais je pardonne tout lorsqu'on voit la belle manucure que cela faisait sur mes mains. Même mon mari a aimé, pour dire! Je n'en porterai pas pour ma vie quotidienne mais pour les vacances, c'est certain!
Kit faux ongles ImPRESS
👉Lorsque j'ai lu les avis sur ces faux ongles, il y avait toujours deux avis tranchés: top ou flop! Pour ma part, je note un avis positif puisque j'ai été très contente du résultat.
👉Ce que j'ai apprécié, c'est la facilité d'emploi et de pose. On comprend que la languette doit être positionnée sur la naissance de l'ongle, on la retire et on colle tout en faisant pression sur l'ongle. Un jeu d'enfant!
Kit faux ongles ImPRESS
👉J'ai également aimé les ongles proposés dans le kit. Tout s'accorde entre eux et le résultat est modulable et très joli. 
👉Je les ai gardé 7 jours sans problème et j'aurai pu poursuivre la pose puisque les ongles n'étaient absolument pas abimés. 
👉Je regrette la longueur, certes jolie, mais bien trop long pour moi qui a l'habitude des ongles courts dans ma vie quotidienne. 
Kit faux ongles ImPRESS
👉Je vous conseille de couper vos ongles au maximum pour éviter de les abimer et les rendre secs. Oui, la colle, c'est nocif, même pour les ongles!
Kit faux ongles ImPRESS
Points positifs
Lingette dégraissante, utile pour nettoyer les ongles avant la pose des faux ongles. Il faudrait seulement mettre plus de lingettes qu'une seule dans le paquet. 
Ongles prêt à l'emploi, avec colle intégrée sur le faux ongle.
Diverses tailles d'ongles. Vous trouverez facilement la taille parfaite (ou presque) pour l'ongle.
Notice facile, le schéma explicatif est clair et simple. Il faut que la languette soit sur le début de l'ongle. 
Application rapide, vous avez à retirer la languette pour coller sur l'ongle. Puis pressez au centre puis gauche et droite pour la fixation. 
Longue tenue, pour une pose de 7 jours. 
✔30 ongles, heureusement qu'il y a autant pour pouvoir remplacer ceux qui tombent. 
Lime, très pratique pour limer les irrégularités de certains ongles. 
Retrait simple et rapide. Cependant, il est parfois douloureux si l'ongle de base est long. 
Points négatifs
Ongles trop longs lorsqu'on n'a pas l'habitude. Pas pratique dans la vie quotidienne.
Nid à bactéries. Les impuretés et saletés se fixent sur la bande collante sous l'ongle, malgré le lavage des mains réguliers.
Bout des ongles parfois non homogènes. Il faut limer pour retirer ce petit défaut.
Abime les ongles. La colle est tellement forte qu'elle abime et assèche l'ongle.
Kit faux ongles ImPRESS
👉Sur le site Pop My Nails, le kit Gossip Girl au prix de 10€, juste ici
👉Liquide dégraissant pour les ongles Peggy Sage, sur le site officiel Peggy Sage pour 7€20 les 125 ml, juste ici 
Kit faux ongles ImPRESS


Est-ce que les faux ongles ImPRESS vous donnent envie de tester à votre tour?!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: