Youtube: mon top abonnement #2
Youtube, mon top 3 de mes abonnements #2
Voici la version deux des youtubeurs et youtubeuses que je suis.
Je me suis rendue compte que je m'étais désabonnée de pas mal parce qu'elles étaient devenues trop célèbres, trop prout prout, trop de manies et qu'elles oublient déjà d'où elles viennent. Alors j'ai décidé de vous présenter, d'après moi, celles et ceux qui valent le coup d'être suivi et écouté.
Ce que j'adore sur sa chaine. Les hauls complètement fous qu'elle peut présenter. Elle s'achète des pièces à se demander ce qui lui passe par la tête. J'adore les gens fou fou, cela fait tellement du bien au moral. Puis j'aime sa façon de s'exprimer, c'est clair, net et précis.
👉Sa chaine ici.
C'est la chaîne de vlog de la youtubeuse Noémie de noemiemakeuptouch, qu'elle tient avec son conjoint Tanguy (conjoint oui puisqu'ils sont pacsés). Je ne vous présente pas sa chaîne à elle parce que c'est juste de la beauté (ou presque) et je préfère celle ci tout simplement.
Ce que j'adore sur cette chaîne. Ce n'est pas pour leur vie palpitante, mais je ne sais pas, il y a toujours de la bonne humeur avec eux. Ils forment un charmant petit couple, sans oublier leurs petits chats. Et puis leurs vlogs voyages font toujours rêver, je voyage avec eux à chaque fois!
👉Leur chaîne ici.
Ce que j'adore sur cette chaîne. Comme pour toutes les chaînes sélectionnées, elle est fraîche et pétillante. Cela manque beaucoup dans notre monde des personnes spontanées et qu'on n'ont pas peur peur de leurs images. Elle a un humour que j'apprécie, ses vidéos sont très bien montées et elle a toujours un sujet intéressant à nous raconter. Elle fait aussi des expériences plutôt insolites et marrantes.
👉Sa chaîne ici.
Si vous avez également une chaîne youtube, n'hésitez pas à nous la partager en commentaire. J'irais vous voir, promis!
Pour découvrir ma chaine Youtube
Autres vidéos sur Youtube
🎬Youtube: mon top abonnement #1
🎬Youtube: mon top abonnement #2
🎬Youtube: mon top abonnement #3 🎬Youtube, 1 an après, le bilan
0 commentaires: