Sexy Mother Pucker by Soap & Glory

19:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

gloss soap and glory


Sexy Mother Pocker - Mini Glosses - Soap & Glory



Soap & Glory est connu pour sa gamme corps et brume. Mais ils ne proposent pas que cela! La preuve, je vous présente les gloss que Gaëlle m'a gentiment offert.
Pour le blog de Gaëlle, c'est par ici.
gloss soap and glory
Traduction du site officiel Soap & Glory
3D VOLUME LIP SHINE
Mini taille (et prix). Maximum fabuleux. Notre superbe SEXY MOTHER PUCKER ™ GLOSS STICK se glisse, pour une pop de couleur crémeuse et hydratante.
Avec une formule spéciale sans bourdonnement qui aide à faire ressembler les lèvres, en utilisant les pouvoirs de pré-peptides et 3D plump ™ renforçant les bouches.
nudist purple rain pink-a-boo soap & glory
swatch Nudist

swatch Pink-a-boo

swatch Purple Rain

Sur le site de Boots, qui livre en France, juste ici. Il existe 7 teintes pour 3£50.
Les gloss, on aime ou on n'aime pas! C'était le premier truc que j'osais mettre sur mes lèvres vers mes 20 ans. Quand on n'ose pas mettre de la couleur, les gloss sont parfaits. Tout se joue sur la transparence et la brillance. A mes 25 ans, j'ai senti l'heure arrivée d'être une Femme pour moi et mes premiers "vrais" rouges à lèvres ont apparu. Concernant ces petits gloss Soap & Glory, je les classe en Top! Eh oui! Et bluffant!
💄Leurs formats sortent du commun. Puisqu'ils sont sous forme de crayon. Je ne connaissais que les gloss en tube avec un embout mousse, comme les liquides mattes. Ou en format tube avec un embout plastique à étaler sur les lèvres (d'ailleurs cela était bien nul). Eux, ce sont des jumbos lèvres mais en gloss! Je trouve cela tout simplement génial!
swatch gloss soap & glory
💄Ce qui est top aussi, c'est que le packaging a la couleur du gloss. Donc pas de mauvaise surprise au réveil du matin.
💄Dernier point packaging, ce sont des jumbos à mine rétractable, ouiiii!!! Pas besoin de les tailler, ohh bonheur!!
💄Concernant son raisin, ce n'est pas un crayon classique. Il est biseauté, comme un rouge à lèvres en tube classique. C'est génial puisque cela permet de suivre parfaitement le contour des lèvres sans en mettre partout. L'application est simple et rapide, rien à dire!
pink-a-boo
💄Pour revenir à l'application, le gloss glisse sur les lèvres sans accros et la couleur est régulière.
💄Les couleurs sont très légères mais teintent qu'en même vos lèvres. C'est discret mais élégant à la fois. Ce n'est pas ce gloss qui vous montre à dix kilomètres à la ronde. A vous d'intensifier ou non la couleur, selon votre guise. Il vous fera un effet lèvres mouillées.
swatch gloss soap & glory
💄Pour l'effet volume des lèvres, déjà sachez que cela ne pique absolument pas les lèvres. Je n'ai ressenti aucun picotement ou autres dérangements. Ensuite, j'ai les lèvres naturellement pulpées donc je n'ai pas vu de changement sur moi. Je suis désolée d'être un mauvais exemple pour vous... Cependant je remarque que j'ai un beau contour des lèvres. Je ne dirais pas que c'est un flop, testez par vous même!
effet volume des lèvres gloss
💄Est-ce qu'il colle?! Non! Non! Et non! Vous ne sentez absolument rien sur vos lèvres et l'effet chewing gum n'est pas là! Merci Swap & Glory!
💄Son parfum est vanillé! Hummm un délice! Et c'est addictif, on a envie d'en remettre sans cesse!
💄Vous pouvez mixer les couleurs entre elles et le résultat est très joli. Inventez votre gloss! Ou mettre par dessus un rouge à lèvres classique.
💄Pour sa tenue, comme tout gloss, il va s'estomper au fil de la journée. Mais il s'estompera tout en délicatesse. Il tient pas mal de temps tout de même, j'ai été agréablement surprise!
💄Il n'est pas sans transfert. Dommage mais faut pas rêver, c'est un gloss!
👍Packaging crayon jumbo
👍Crayon retractable 
👍Mine biseauté
👍Facilité d'application
👍Effet gloss discret
👍Beau résultat sur les lèvres
👍Ne colle pas
👍Parfum envoutant 
👊Effet volume mitigé
👊Tenue correcte
👎Composition
👎Non sans transfert
👎Pas vendu en France
Sexy Mother Pocker - Mini Glosses - Soap & Glory

Si vous tombez sur ces petits trésors, foncez les girls! 

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: