Au coeur de l'arc-en-ciel, avec Sleek

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek

Passion Pastel avec Sleek

Palette Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek
🌈Emballage. Boitier aux couleurs pastels, avec en arrière plan une grande roue de fête foraine. Déclinaison de rose, jaune, bleu, vert et violet. Sleek aime mettre des indices des couleurs présentes dans leurs palettes sur leur packagings. On devine de suite les tons de cette nouvelle palette.
Tout de suite, elle m'inspire le printemps, la douceur, l'envie et le rêve. Cette palette semble si douce et calme. Elle reflète le bien être!
A l'arrière, description de la marque, palette et ingrédients.
Palette Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek
🌈Nom de la palette. Sleek donne des noms assez originaux dans l'ensemble. Je vous avouerai que celui ci est assez long. Parce qu'il me semble que c'est une collection différente.
En traduisant, nous avons Pays Merveille Etrange - Tout le plaisir de la foireDonc cette palette nous invite à l'amusement, au merveilleux et la rêverie. Merci Sleek!
🌈Intérieur de l'emballage. La palette sort en glissant de son boitier en carton. Toujours intérieur rose fuchsia, fabrique de la marque!
🌈Packaging de la palette. Noir effet matte velours avec écriture Sleek en brillance comme d'habitude. Remarquons tout de même en bas à droite le nom de la palette écrit en bleu pastel. Cela donne une touche de couleur à ce packaging un peu trop sobre!
Packaging un peu cracra, les traces de doigts ne pardonnent pas...
Palette Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek
Compact, solide, fine, idéal pour les déplacements. Ne prend vraiment pas de place dans votre valise!
🌈Ouverture de la palette. Il faut savoir que Sleek ne plaisante pas avec ses fermetures de palettes. Au point de pouvoir vous casser un ongle. Si vous avez de la chance, vous l'ouvrirez du premier coup. Sinon armez vous de patience et surtout ne craquez pas! Je vous conseille d'avoir des ongles pour l'ouvrir!
🌈La palette. Ce qui sort en premier de cette palette, c'est ce film transparent qui protège les fards. Vraiment, il faut qu'ils arrêtent cela, c'est le truc que tu perds plus vite que ton ombre... Evidement les noms sont marqués dessus... Personne n'aime ce film transparent Sleek!
Sur le rabat, nous avons un miroir de la taille du rabat. Parfait!
Et enfin nous avons les fards sur la deuxième partie.
Palette Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek
🌈Composition de la palette. Nous avons 12 fards, soit 2 rangés de 6. De très bonnes contenances.
Clairement, les couleurs sont très pastel. Comme une impression d'avoir un arc-en-ciel sous les yeux! C'est vraiment très beaux, cela inspire même les vacances!
swatch palette Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek
Première rangée: Carousel / Shoot-The-Chutes / Loop-The-Loop / Ferris Wheel / Twister / Teacups
swatch palette Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek
Deuxième rangée: Hit-The-Bell / Swing Boats / Hook-A-Duck / Helter Skelter / Dodgems / Hall-Of-Mirrors
🌈Noms de fards à paupière. Les noms sont des jeux et manèges d'une fête foraine. Dans le thème!
palette Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek
🌈Fards à paupières. Nous avons plusieurs textures de fards: du matte et de l'irisé.
La formulation de Sleek rend les fards doux et crémeux. C'est très agréable à l'application puisque le fard glisse sur la paupière et n'irrite pas.
Concernant la pigmentation, c'est mitigé! Les fards pastels mattes sont d'une pigmentation faible... Il va falloir une base blanche pour accrocher la couleur. Sinon malheureusement vous ne verrez rien sur votre paupière. Pour les irisés, très bonnes pigmentations, rien à dire.
Ils ont un peu de chute mais rien d'alarmant!
La tenue est très correcte sans base. Et encore mieux avec!
🌈Accessoire. Applicateur mousse double embout. Ne le jeter pas, je vous assure que ces petits trucs moches servent. Surtout pour l'application des fards irisés. Puisque la matière adhère mieux et dépose sans chute sur la paupière.
🌈Possibilité de maquillage. Clairement ce sont des teintes pour le printemps et l'été! Des maquillages frais, qui ont du pep's. Mais cela ne sera pas trop flashy non plus, puisque la pigmentation est quasi nulles pour certains fards pastels... Vous pouvez quand même tenter un make up neutre avec le fard Carousel en paupière mobile et Hit-The-Bell en creux de paupière.



Ferris Wheel en paupière mobile / Hit-The-Bell en creux de paupière
Carousel en paupière mobile  / Teacups en creux de paupière
Hook-a-Duck en paupière mobile / Dodgems en creux de paupière
Chez Sephora pour 12€50. Ici.

Vous le savez, ou pas, mais j'adore Sleek et leurs palettes en tout genre. C'est la seule marque qui propose des fards de qualités folles pour un petit prix. En plus, trouvable chez Sephora. Mais je dois vous avouer que je suis déçue de celle-ci. Elle est pourtant si belle, toutes ses couleurs pastel crient le printemps et l'été. Non, ce n'est qu'une apparence... Malheureusement, c'est un Flop pour moi... Oh comme j'en suis triste... Donc je ne vous la conseille pas, à moins que vous soyez une Sleek addict! Passez votre chemin pour cette palette... Même moi j'hésite de son futur dans ma collection de maquillage...
👍Packaging de l'emballage
👍Packaging de la palette compact et fin
👍Solidité
👍Proposition des couleurs
👍Tenue correcte
👍Inspiration du thème
👎Ouverture difficile
👎Pigmentation des fards pastels
👎Protection transparente 
👎Absence des noms sur la palette
Palette Whimsical Wonderland - All The Fun Of The Fair - Sleek

Articles palettes Sleek
Enchanted Forest Sleek 

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: