Swap de Noël 2016: Déjà la fin?!

18:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Dernier point Swap de Noël 2016.

⛄ Nous nous (Gaëlle et moi) retrouvons une dernière fois pour vous parler du swap de Noël 2016.
Et oui, déjà!
⛄ Cela fait pratiquement, tout de même, un an que nous sommes sur cette folle aventure. On pourrait croire que c'est long. Mais ce qui est long, c'est l'attente. L'attente de découvrir ce que l'autre nous réserve. Et quand enfin vous y êtes, vous courrez contre le temps pour ne pas être en retard.
Mine de rien, c'est dans la préparation qu'on se rend compte que le temps nous file entre les doigts.      Finalement, un an, ce n'est rien! Regardez, nous sommes aux portes de décembre... C'est pratiquement demain que je vais découvrir le premier thème. C'est fou! Fou fou fou! Et j'ai du mal à y croire!

Trêve de bavardage, parlons de choses sérieuses!
Le 8 novembre 2016, j'ai envoyé à Gaëlle le premier colis. Oui, le premier car je n'avais pas assez de place dans le carton, un deuxième était nécessaire. Ce qui veut dire deux envois et deux fois des frais d'envoi. Grâce à un partenariat, j'avais de l'argent sur mon Paypal, merci mon partenaire! Et puis, il me manquait quelques choses pour son conjoint. Je reviens à mes moutons, ce premier colis pesait 7kg, il me semble. Envoyé via Mondial Relay. Il faut compter une semaine voire plus pour que le colis arrive à destination. Il était donc important de prendre de la marge.
Le deuxième colis est parti le mardi 15 novembre 2016, pour 4kg, là encore je ne suis pas sûre...
Coût approximatif de mes deux envois: 16€ via Mondial Relay. Avec un code promo de 10%. Imaginez combien cela aurait coûter si j'avais utilisé la Poste... Je n'ose même pas...

⛄ Le plus barbant, c'est emballé. Il en faut de la patience, je vous le dis. Surtout quand ton chat décide de t'aider. Combien de fois, Gaëlle allait se retrouver avec Lucky dans le swap 😸.
Ne me rappelant plus comment j'avais emballé les autres, j'ai changé de couleurs et de papier. Pour aussi apporter une note joyeuse à ce swap.
Je voulais que Gaëlle dise "Ouwoahhh" en ouvrant son carton. Après tout, c'est cela un swap, en mettre plein les yeux.

⛄ Et puis, vous avez le truc le plus chiant au monde: la mise en carton. Un vrai jeu de Tétris ce truc. Cela passe comme cela mais lui non. Ohhh ehhhh, tu vas passer toi grrrr! Et essayer de protéger un maximum pour éviter les casses. Alors je croise les doigts. Vous connaissez la légendaire délicatesse des livreurs... 😒 Pourvu que tout arrive sain et sauf!!! Espérez avec moi merci!

⛄Maintenant, je ressens du soulagement. Oui, je suis soulagée car j'ai tout fait dans les temps. Tout est marqué dans le carnet, les deux colis sont en route pour l'Alsace. Parce que, malgré tout, il y a une pression de ne pas finir un jour... Ce n'est pas pour autant que j'ai stressée et paniquée. Non soyons zen et tout cela se passera bien. Il faut juste une organisation de fer et être quelqu'un d'organisé.
Je suis contente de tous mes thèmes, même si je sais qu'elle va avoir au moins un doublon grrrr! Je n'ai pas peur, je sais que tout va lui plaire. Gaëlle n'est pas une personne difficile. Et prête à faire de belles découvertes. Alors c'est sereine que j'ai laissé partir mes petits protégés.
Je n'ai pas de tristesse non plus. On ne peut pas être triste qu'on aime offrir des cadeaux. Et je suis généreuse, trop généreuse. C'est un défaut, je sais, mais qu'on aime, on ne compte pas...
Je pense que je me rendrais vraiment compte le 25 décembre 2016, quand tout sera terminé... Mais nous n'y sommes pas encore, alors profitons chaque jour de ces instants de joie.

⛄ Je vous ai filmé un vlog, durant lequel je vous montre comment j'ai procédé, mon blabla et la fin de tout.

⛄ C'est la fin d'une aventure de swap et le début d'une nouvelle.
Je vous donne rendez-vous tous les dimanches de décembre 2016. J'essayerai de vous filmer tout cela, mais malheureusement je ne garantie rien... Je ne serais pas tous les jours chez moi. Alors si cela ne sera pas en vidéo, cela sera en photo. Alors n'hésitez pas à vous abonner pour nous suivre 😏
Je vous invite également à passer sur le blog de mon amie La Vie de mes Envies pour connaître son dernier article de Swap 2016.



Articles concernant le swap de Noël 2016:
 
Le commencement.
 
Le questionnaire
 Les thèmes et plus.
Nous en sommes où?



Vous aimerez sûrement

0 commentaires: