Journal de pouce #6

16:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Semaine 6

Dernier rapport hebdomadaire du journal de pousse du pouce!

Mon ressenti:
Mon ongle de pouce pousse comme un champignon. Ou presque. Je suis contente! Il est sauvé! Et il n'a pas l'air d'avoir souffert de mon manque délicatesse. J'ai été irrespectueuse envers lui en le rongeant. Je m'en excuse! Bref!
Mon pouce a eu un accro, aie aie, malheur! C'est dans ces conditions là que je passe l'ongle sous mes dents! Mais j'ai agis vite, lime à ongle à proximité! Heureusement parfois laisser traîner ses affaires a du bon. Je pense que limer ses ongles quand ils sont en phase de pousse, peut sauver les tentations de ronger. Mais cela, je vous en parlerai plus tard. Pourtant, cette semaine là, j'avais encore une fois les nerfs à vif. Mais l'essentiel est de ne pas craquer!
J'ai décidé que cela serait le dernier bilan hebdomadaire, parce qu'il est suffisamment long et en forme pour m'arrêter là. Avec mon travail, avoir des ongles longs est un handicap. La longueur est parfaite, à moi de ne pas re sombrer dans la folie de ronger!


Semaine 6 en photo:


C'était le dernier journal de pouce. Rendez-vous très prochainement pour un bilan et mes conseils pour surmonter le rongement des ongles.

Journal de pouce:
Semaine 1
Semaine 2

Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5

Stop je ne me ronge plus les ongles #6

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: