Inheritance Games Tome 04, Jennifer Lynn Barnes
Inheritance Games Tome 04, Jennifer Lynn Barnes
Né pour succéder à son grand-père, Grayson Hawthorne ne vit que pour sa famille. Quand ses demi-sœurs ont des ennuis, il n'hésite pas à faire ce qu'il fait le mieux : résoudre les problèmes, vite et sans s'embarrasser de remords.
Son demi-frère Jameson Hawthorne est un amoureux du risque et des sensations fortes. Alors impossible de résister lorsque son père lui demande une faveur. Il va devoir infiltrer le casino clandestin le plus select de Londres, repère des riches et de l'aristocratie.
De part et d'autre du globe, les demi-frères auront besoin de toute l'aide des leurs pour se sortir des jeux dangereux auxquels ils se trouvent mêlés. L'occasion de puiser au plus profond d'eux-mêmes pour décider de ce qu'ils sont prêts à sacrifier pour gagner.
Sur les quatre tomes lus, c'est celui que je "préfère". Je mets des guillemets parce que c'est juste que j'aime bien. Il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties (désolée pour les grand-mères qui passent par ici). Même si l'histoire est encore tirée par les cheveux, c'est celle qui l'est le moins. Il n'a rien de censé dans cette trilogie et je tolère celle-ci. Pas d'amourette à deux balles qui ne servent à rien! Pas de querelle de famille. C'est le tome le plus clean des quatre. Du moins, j'ai pris plus de plaisir à lire que les autres, je l'ai lu assez rapidement! Et je ne me suis pas lassée au bout des premières pages! Mais personnellement, je n'arrive pas à avoir d'attache sur les personnages. C'est tellement irréaliste que je ne peux pas! Bref!
Ce tome fait beaucoup moins adolescent, on pourrait clairement se passer de lire les trois premiers. Je dirais pour des lecteurs de la vingtaine et trentenaire, pas plus. Il reste facile à lire, les chapitres sont courts et donnent le bon rythme. Sympathique mais on s'arrête là! Ce n'est pas LA SAGA à lire impérativement, non, loin de là!
Autres lectures Inheritance Games, Jennifer Lynn Barnes
⏳Date de sortie 👉 7 septembre 2023
0 commentaires: