Masque Eau de Coco de Lovea Nature
Ideal Hydratation - Eau de Coco - Masque Tissu - Lovea Nature
Que dites-vous de 15 minutes de relaxation avec une eau de coco?! Direction les tropiques le temps d'1/4 d'heure, juste en fermant les yeux?! C'est ce que propose Lovea Nature avec son masque en tissu à l'eau de coco! Cap au soleil pour oublier un instant la grisaille et la pluie!
Pause cocooning à renouveler 1 à 2 fois par semaine pour une peau resplendissante ou en coup d’éclat express avant une soirée. Précautions d’emploi : En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement.
1er masque tissu certifié BIO* Cosmos en GMS et Made in France : formule et tissu en coton BIO. A l’Eau de Coco, formule avec 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans phénoxyéthanol et sans paraben. Testé sous contrôle dermatologique. Format monodose prêt à l’utilisation. Véritable compresse d’hydratation et de fraicheur, ce masque est le geste beauté express incontournable. Peau ressourcée, lisse et rebondie en 15 minutes seulement.
*Produit Bio : COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS disponible sur http://COSMOS.ecocert.com
INGREDIENTS : AQUA (WATER) ; GLYCERIN ; BENZYL ALCOHOL ; ALOE BARBADENSIS LEAF POWDER ; COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT EXTRACT ; PARFUM (FRAGRANCE) ; XANTHAN GUM ; DEHYDROACETIC ACID ; BIOSACCHARIDE GUM-1 ; SODIUM HYDROXIDE ; SODIUM LEVULINATE ; GLYCERYL CAPRYLATE ; SODIUM ANISATE ; POTASSIUM SORBATE ; COUMARIN. Vous pouvez aussi le trouver sur le site officiel Lovea Nature pour 3€69, juste ici.
🥥Mode d'emploi. Dépliez le masque. Appliquez le masque préalablement nettoyé et lissez du bout des doigts pour chasser les bulles d'air. Laissez poser 15 minutes. Retirez délicatement le masque et massez en douceur pour faire pénétrer le produit ou utilisez un coton pour enlever l'excédent.
🥥Durant la pose. La pose est de toute fraîcheur, cela réveille, je vous le dis! Le masque me semble bizarre, je pressens qu'il ne va pas tenir... Bref! On verra bien!
🥥Fin du masque. 15 minutes plus tard, il est temps de retirer le masque. Moi qui est sensible à la noix de coco, j'avais peur d'avoir une quelconque réaction cutanée. Ouf, tout s'est bien passé, je suis plus que rassurée! Ensuite, il faut masser l'excédent, mais en fait, il y en a pas vraiment. Cela sert limite à rien de masser. Et vous laisse un effet collant sur la peau! Bof quoi! Pas besoin de rinçage. Il ne faut pas non plus que j'oublie de vous écrire que le masque n'adhère absolument pas à ma peau, il est tombé à plusieurs reprise. La loose!
Alors direction les Seychelles pour vous aussi?!
0 commentaires: