Palette d'Anastasia Beverly Hills, scandale beauté?! Ou intox?!

Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Je voulais vous parler de la palette Prism d'Anastasia Beverly Hills et en cherchant plus d'informations sur le net, je me suis rendue compte qu'elle n'était plus vendue. Je voulais tout de même faire cet article pour vous parler de la beauté de cette palette mais je ne savais pas trop comment l'aborder sans frustrer celles qui la désireraient suite à mon poste. Et puis je me suis souvenue des polémiques qui touchent la marque, notamment pour ses palettes. Trop poudreuses, de mauvaises qualités, trop chers! Alors je vais répondre à mon tour à ces rumeurs avec cette palette Prism (et peut être qu'un jour elle sera remise en vente). Je vous laisse découvrir mon avis à ces accusations et une bref analyse de la palette Prism.

Anastasia Soare, une entrepreneure d'origine roumaine, a lancé sa marque avec un salon phare à Beverly Hills en 1997 et la première gamme de produits en 2000. Ancrée dans la géométrie sacrée du Golden Ratio, ABH crée des cosmétiques de prestige pour un public de passionnés.
Soare a été la première à introduire le façonnage des sourcils et des produits basés sur sa méthode brevetée Golden Ratio Eyebrow Shaping, et a largement contribué à alimenter les activités de plusieurs millions de dollars qui entourent cette catégorie. Popularisée grâce à la relation client avec certains des visages les plus reconnaissables au monde, la «révolution des sourcils» qu'elle a déclenchée est devenue une contribution marquante à l'histoire de la beauté. En 2014, ABH a lancé sa nouvelle ligne de maquillage couleur sur Instagram, entretenant une relation avec les clients axés sur la formation aux produits, le sens artistique et la réactivité dans la prestation du «look impeccable» pour lequel la marque est connue. ABH a été reconnue dans le monde entier pour ses innovations numériques et ses nombreuses récompenses pour des produits tels que les classiques culte Brow Wiz, Contour Kit et Liquid Lipstick.
Les produits ABH sont disponibles chez anastasiabeverlyhills.com, Dillard's, Macy's, Nordstrom, Sephora, ULTA et chez des détaillants sélectionnés dans plus de 25 pays. ABH est engagé dans la formulation, le test et le développement de produits sans cruauté.

Mais vous pouvez également la trouver sur Feelunique où vous pouvez avoir des réductions. Juste ici.
Au prix de 48€90 pour 14 fards à paupières de 0,7g chacun.


🎈Packaging de la palette. En velours noir, avec même design et écriture doré que l'emballage. Par contre, le velours accroche toute la poussière... Mais très beau packaging, sobre. Taille et poids correct pour une palette de fards à paupières.
🎈Miroir. Taille correcte.
🎈Les fards. Vous avez du neutre comme du flashy. De la texture matte à la texture crémeuse pailletée. Je pense qu'elle est adaptée pour les personnes qui aiment la couleur sur ses paupières. Et idéal pour les périodes hivernales et noël avec ses sublimes fards pailletés. Il se travaillent très bien et l'estompage est facile. Au top de la qualité pour ces fards!
🎈Noms des fards. Je pense qu'ils sont sur le thème de l'Egypte antique.
🎈Couleurs. Certaines couleurs sont osées mais toutes portables. Elles s'accordent très bien ensemble.
🎈Chutes. Oui, il y en a comme toutes les palettes. Mais honnêtement, c'est vraiment très léger et il n'y a rien de quoi faire un scandale!
🎈Style de maquillage.
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Unity en paupières mobiles / Lure en creux de paupières |
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Pyramid en paupières mobiles / Saturn en creux de paupières |
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Dimension en paupières mobiles / Osiris en creux de paupières |
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Eden en paupières mobiles / Lure en creux de paupières |
Alors, d'après vous, scandale ou intox pour Anastasia Beverly Hills?!

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