Disques dissolvants Action, disques magiques?!
Nail Varnish Remover Pads with a touch Aloé Vera - Action
● Utilisation. Il suffit de passer le coton sur votre ongle, frotter et votre vernis disparaît.
● 1ère impression. Premier disque en main, c'est vraiment très fin. Le disque dépose sur les doigts du dissolvant, je n'aime pas. Lorsque je commence mon action de démaquillage d'ongle, le disque se divise en trois. Arf, cela rend la tache plus compliqué. Je frotte un peu sans conviction. Mais à ma grande surprise, mon vernis marron disparaît au bout de quelques frottements. Le coton prend la couleur du vernis et je n'ai plus rien sur mon ongle. Je tente une nouvelle fois sur le deuxième doigt et ainsi de suite. Avec un disque, j'ai fait ma main entièrement. Je suis très agreablement surprise.
Honnetement, je ne pensais pas à ses pouvoirs. Je tente le même disque sur la deuxième main. Eh bien, j'ai réussi à tout enlever. Avec un peu plus d'effort que la première main, certes, mais on peut le faire! Par contre, on a les mains grasses, je n'aime pas cette sensation. Au départ, je me suis dit chouette c'est hydratant. Mais non pas du tout, j'avais oublié que c'était du dissolvant... Donc ne pas oublier de se laver les mains après cette application. Je remarque que le travail est génial, je n'ai plus rien sur mes ongles. Top top top! Du moins avec un vernis normal sans paillette.
● Emballage. Nous avons là un produit emballé. C'est ce qui est le mieux, pas de risque d'être ouvert en magasin. Même si cela fait un peu bas de gamme, chez Action, je ne vais pas faire de chichi.
Dans l'emballage, nous avons la description du produit et son mode d'emploi traduit en nombreuse langues. Très bien.
Ce n'est pas le packaging de rêve mais peu importe, j'attends juste de ce produit de la qualité et non de la beauté.
De plus, il est petit et compact, en plastique donc solide. Il se glisse parfaitement dans sa trousse de maquillage.
● Les disques dissolvants. Ils sont plus fins qu'un coton normal. C'est limite l'épaisseur d'une feuille de papier. Je suis étonnée par la finesse.
Je ne sens pas le doux parfum agréable du dissolvant. Un parfum d'aloë véra? Aucune idée, je ne connais pas cette odeur. Par contre, c'est plutôt doux et "vert". C'est à dire que je distingue le parfum d'une plante. Ne m'en demandez pas plus!
Je disais que mon disque s'était divisé en trois. En fait, les cotons se superposent et se collent entre eux. Lors de ma première utilisation, j'ai donc pris 3 disques d'un coup. Donc bien faire attention lorsque vous en prenez un et assurez vous d'en avoir qu'un seul.
● Application. A chaque utilisation, j'ai eu besoin d'un seul disque pour faire mes deux mains. Ce produit est vraiment très efficace.
Parce qu'en un coton imbibé, j'ai fait enlevé mon vernis foncé de mes deux mains. Il va être très économique.
Pratique à glisser dans sa valise grâce à sa petite boîte. Un nouvel indispensable pour mes vacances.
De plus, il ne sent pas le doux parfum du dissolvant. N'empeste pas ma salle de bain et n'installe pas de migraine. Bingo.
Le seul bémol que je lui donne, c'est ce côté gras qu'il dépose sur mes doigts. Mais c'est peut être qu'à moi que cela dérange, je n'aime pas avoir une texture grasse sur mes mains.
Et enfin, on parle de son prix, moins d'1€ chez Action. Il existe en divers parfums.
👍 Petite boîte à glisser partout
👍 Contenance importante
👍 Facilité d'application
👍 Absence de parfum dissolvant
👍 Efficacité rapide
👍 Disques bien imbibés
👎 Packaging simple
👎 Texture grasse sur les mains
Photographies prises à la pointe de la Presqu'île de Quiberon, département Morbihan, région Bretagne.
Moi je n'en suis pas très fan. Tu as eu de la chance, tu es tombée sur une boite où les disques étaient bien imbibés! Je n'ai pas eu cette chance pour l'une des 2 et pour l'autre, les disques ont séchés très vite dans la boite une fois ouverte!... Bref un flop pour moi!...
RépondreSupprimerCoucou, ah bah oui alors j'ai du avoir de la chance... Dommage pour toi parce que c'est top pour les vacances et les fainéantes!
Supprimer