Voici venir la mariée, Tome 20, Agatha Raisin - M.C. Beaton

16:30:00 Le blog de Cathoon 7 Comments

Voici venir la mariée, Tome 20, Agatha Raisin - M.C. Beaton

Voici venir la mariée, Tome 20, Agatha Raisin - M.C. Beaton


C'est en traînant des pieds qu'Agatha Raisin se rend au mariage de son ex, James Lacey. Elle en pince encore pour celui qui l'éclabousse avec son nouveau bonheur. Le jour des noces, coiffée de son plus beau chapeau, Agatha jubile de voir que l'autel est vide : la mariée n'est pas là ! Et pour cause, elle a été retrouvée avec une balle dans le corps avant même de pouvoir dire « oui ». Il n'en faut pas plus pour redonner à Agatha de l'espoir...avant que celui-ci ne retombe comme un pudding pas assez cuit lorsque la police décrète que la suspecte numéro un, c'est... elle !


📕Bon, je vous avoue que c'est la première fois que je lis Agatha Raisin. C'est du genre policier avec des meurtres et tout le tralala. Si vous n'avez pas l'habitude ou si c'est la première fois que vous lisez cette saga, ce n'est peut être pas le bon plan de commencer par celui-ci. Cependant, on est juste un peu perdu mais on se remet vite sur les pieds.

📕Ce qui peut poser problème, il peut avoir plusieurs enquêtes dans le même tome. Alors on s'y perd un peu! Je trouve qu'il y a aussi un peu trop de personnages qui entrent en jeu. Même si je ne connais pas Agatha Raisin, c'est peut être trop nombreux. J'ai eu aussi quelques soucis avec l'espace temps. Bref, je n'ai clairement pas l'habitude et cela se sent!

📕L'histoire est intéressante et le format est court. On ne se lasse pas vraiment puisque la lecture est assez rapide. Si vous aimez les romans de meurtres, pourquoi pas commencer la série d'Agatha Raisin.

👉Vous pouvez le trouver ici.
Voici venir la mariée, Tome 20, Agatha Raisin - M.C. Beaton

Vous aimerez sûrement

7 commentaires: