Zoom sur 👉Ma vidéo la plus vue 👀

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


La vidéo Youtube la plus ridicule


Vous le savez peut être (ou pas), j'ai une chaîne Youtube qui est un complément du blog. Je n'ai pas la prétention et l'envie de devenir Youtubeuse, alors là loin de là! Aujourd'hui je voulais revenir sur une vidéo en particulier qui fait un tabac sur ma chaîne. Et honnetement je ne comprends pas pourquoi!

Je n'aurais jamais pensé qu'une vidéo sur ma première utilisation de mousse à raser express allait autant plaire. C'est la vidéo la plus ridicule de mon répertoire. Alors je me demande ce qu'elle a de plus qu'une autre!
Certaines m'ont dit qu'on voyait un peu mon corps, oui j'ai besoin de montrer mes jambes pour faire mon crash test. Cela pourrait attirer les pervers, le voyerisme et les gens aux idées mal placées. Honnêtement ces gens là doivent plus prendre leurs pieds avec les pubs sur les gels douches.
Ma vidéo aurait des vertus érotiques?! Laissez moi rire quelque secondes!
Je me dis que peut être cette vidéo est la plus comique que j'ai tourné. Sachez en tout cas que j'ai bien galeré pour la faire. Regardez moi ces positions ridicules. Et les cadrages, on en parle? Mon appareil photo qui floute sans raison. Oui cette vidéo est la blague du siècle sur ma chaîne Youtube.
Ma vidéo aurait largement sa place dans vidéo gag. Mais qu'est ce qui m'a passé par la tête pour me lancer un défis pareil?
Bon j'ose espérer quand même que cette vidéo a servi à quelqu'un. J'ai l'impression que oui puisque j'ai eu des questions sur le produit et son efficacité. Ouf! Je n'ai pas tourné cette catastrophe en vain. J'explique le procédé, pour qui et pourquoi! Tout n'est pas perdu, je n'ai pas travaillé pour rien.
Elle est quand même utile cette vidéo puisque j'ai répondu aux attentes de mes spectatrices.

👉Une fois, on m'a dit "c'est toujours les vidéos les plus connes qui sont les plus vues". Et bien merci de m'avoir prévenu parce que je n'aurais jamais parié sur le succès de cette vidéo maladroite. Comme quoi, il faut de tout faire Youtube.
Je reste tout de même surprise du succès de cette vidéo. Vous vous rendez compte que plus de 15 000 personnes l'ont visionné?! J'espère qu'ils se sont bien marrés, matés et instruits! Il y a tout de même 36 pouces en bas pour 33 pouces en l'air!

Enfin voilà, je voulais vous présenter ma vidéo la plus ridicule de mon répertoire.


Vous aimerez sûrement

0 commentaires: