Palette d'Anastasia Beverly Hills, scandale beauté?! Ou intox?!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Prism Palette - Anastasia Beverly Hills

Prism Palette - Anastasia Beverly Hills


Je voulais vous parler de la palette Prism d'Anastasia Beverly Hills et en cherchant plus d'informations sur le net, je me suis rendue compte qu'elle n'était plus vendue. Je voulais tout de même faire cet article pour vous parler de la beauté de cette palette mais je ne savais pas trop comment l'aborder sans frustrer celles qui la désireraient suite à mon poste. Et puis je me suis souvenue des polémiques qui touchent la marque, notamment pour ses palettes. Trop poudreuses, de mauvaises qualités, trop chers! Alors je vais répondre à mon tour à ces rumeurs avec cette palette Prism (et peut être qu'un jour elle sera remise en vente). Je vous laisse découvrir mon avis à ces accusations et une bref analyse de la palette Prism.
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Anastasia Soare, une entrepreneure d'origine roumaine, a lancé sa marque avec un salon phare à Beverly Hills en 1997 et la première gamme de produits en 2000. Ancrée dans la géométrie sacrée du Golden Ratio, ABH crée des cosmétiques de prestige pour un public de passionnés.
Soare a été la première à introduire le façonnage des sourcils et des produits basés sur sa méthode brevetée Golden Ratio Eyebrow Shaping, et a largement contribué à alimenter les activités de plusieurs millions de dollars qui entourent cette catégorie. Popularisée grâce à la relation client avec certains des visages les plus reconnaissables au monde, la «révolution des sourcils» qu'elle a déclenchée est devenue une contribution marquante à l'histoire de la beauté. En 2014, ABH a lancé sa nouvelle ligne de maquillage couleur sur Instagram, entretenant une relation avec les clients axés sur la formation aux produits, le sens artistique et la réactivité dans la prestation du «look impeccable» pour lequel la marque est connue. ABH a été reconnue dans le monde entier pour ses innovations numériques et ses nombreuses récompenses pour des produits tels que les classiques culte Brow Wiz, Contour Kit et Liquid Lipstick.
Les produits ABH sont disponibles chez anastasiabeverlyhills.com, Dillard's, Macy's, Nordstrom, Sephora, ULTA et chez des détaillants sélectionnés dans plus de 25 pays. ABH est engagé dans la formulation, le test et le développement de produits sans cruauté.
👉Suite de l'article du site officiel d'Anastasia Beverly Hills, juste ici
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Vous pouvez trouver les palettes d'Anastasia Beverly Hills sur Sephora mais sachez qu'il n'y a aucun code promotionnel valable pour la marque. Juste ici.
Mais vous pouvez également la trouver sur Feelunique où vous pouvez avoir des réductions. Juste ici.
Au prix de 48€90 pour 14 fards à paupières de 0,7g chacun.
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Je vais casser le suspence tout de suite, je ne comprends pas le tapage sur les palettes Anastasia Beverly Hills. Ok, j'en ai qu'une dans ma collection mais je doute que cela ne soit pas la même chose pour les autres. On reproche des choses qui sont fausses ou qu'ils correspondent à beaucoup d'autres marques. Alors pourquoi répandre des rumeurs stupides? Pour détrôner Anastasia Beverly Hills au détriment d'autres marques américaines?! Je ne sais pas, je ne comprends pas! Puisque j'ai testé cette palette Prism en long, en large et en travers, on ne peut pas faire des reproches comme la pigmentation, les chutes, sa tenue ou encore son prix. Non vraiment, je ne comprends pas! A quoi se basent les autres?! Ont-ils testé du Too Faced où parfois les fards sont archi poudreux et une pigmentation douteuse, et leurs prix?! Tout cela pour faire du scandale là où il n'y en a pas! Je ne reproche rien à ma palette Prism d'Anastasia Beverly Hills, qui est très belle, avec une pigmentation folle et peu de chutes. Je n'ai pas une palette de cette qualité dans ma collection autre qu'elle. Je ne regrette absolument pas mon achat, même si j'étais réticente au départ à cause des rumeurs! Osez vous en offrir une, vous ne serez pas déçue, croyez moi!
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
🎈Emballage. Cartonné noir matte. Design et écriture doré. A l'arrière, composition de la palette avec ingrédient et blabla sur la marque. Très classe, chic mais salissant!
🎈Packaging de la palette. En velours noir, avec même design et écriture doré que l'emballage. Par contre, le velours accroche toute la poussière... Mais très beau packaging, sobre. Taille et poids correct pour une palette de fards à paupières.
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
🎈Ouverture / Fermeture. Aimantée, attention lors des déplacements, risque d'ouverture.
🎈Miroir. Taille correcte.
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
🎈Accessoire. Pinceau double embout, applicateur et estompeur.
🎈Les fards. Vous avez du neutre comme du flashy. De la texture matte à la texture crémeuse pailletée. Je pense qu'elle est adaptée pour les personnes qui aiment la couleur sur ses paupières. Et idéal pour les périodes hivernales et noël avec ses sublimes fards pailletés. Il se travaillent très bien et l'estompage est facile. Au top de la qualité pour ces fards!
🎈Noms des fards. Je pense qu'ils sont sur le thème de l'Egypte antique.
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
🎈Pigmentation. Elle est dingue, surtout pour les pailletés. Et c'est encore mieux lorsque les fards sont humidifiés. C'est la palette la plus pigmentée de ma collection.
🎈Couleurs. Certaines couleurs sont osées mais toutes portables. Elles s'accordent très bien ensemble.
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
 🎈Tenue. Elle est très bonne! De 6h du matin à 19h du soir, le maquillage était toujours présent sur les paupières.
🎈Chutes. Oui, il y en a comme toutes les palettes. Mais honnêtement, c'est vraiment très léger et il n'y a rien de quoi faire un scandale!
🎈Style de maquillage.
Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Unity en paupières mobiles / Lure en creux de paupières

Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Pyramid en paupières mobiles / Saturn en creux de paupières

Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Dimension en paupières mobiles / Osiris en creux de paupières

Prism Palette - Anastasia Beverly Hills
Eden en paupières mobiles / Lure en creux de paupières 

Alors, d'après vous, scandale ou intox pour Anastasia Beverly Hills?!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: