Collection printemps Purple Light de Dr Hauschka

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka


Dr Hauschka sort pour ce printemps #2018 une nouvelle collection de maquillage naturel. Purple Light, en collaboration avec l'artiste Emma Lindström. J'ai eu la chance de tester quatre sur cinq de ces produits, voici ce que j'en pense.
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka
Rose tendre, lilas puissant et violet profond sont les nuances de notre nouvelle collection éphémère mêlant surprise et inspiration.
Les quatre nuances mates et scintillantes de la Palette Ombres à Paupières intensifient votre regard. Avec une touche de Crayon Contour des yeux, il devient profond et mystérieux. Avec le Fond de Teint compact, votre teint devient unifié, velouté, frais comme la rosée. Vos lèvres vibrent intensément avec les Rouges à Lèvres Liquides.  
Le maquillage Dr. Hauschka est certifié naturel et biologique par le label international Natrue.
Le maquillage Dr. Hauschka associe des couleurs minérales hautement expressives à la protection naturelle et au soin. La composition de chaque produit combine des huiles et cires végétales précieuses à des extraits de plantes médicinales stimulantes. La maquillage Dr. Hauschka est naturellement sans parfums, ni colorants, ni conservateurs de synthèse.
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka
Dans cette collection, nous avons une palette d'ombre à paupière Eyeshadow Palette 01, Crayon Contour des Yeux 07, Rouges à lèvres Liquide 01 et 02, Teint Powder 01.
🖌Packaging cartonnés. Commençons par admirer le packaging de l'emballage. Ces fusions de couleur, de peinture, du turquoise, du bleu nuit, du violet. Chaque produit a un emballage différent. Le travail est superbe, comme l'impression d'être dans une nébuleuse. Magnifique!
🖌Packaging produits. Pour chacun des produits, il y a un dégradé de violet. Nous partons du plus sombre au plus clair, accompagné de paillettes nuancées de violet. Admirez le au soleil, c'est un trésor pour les yeux!
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka
🖌Teint Powder 01. De forme triangulaire arrondi pour son packaging, lorsque nous ouvrons le boîtier, nous avons un miroir circulaire de taille correct et la poudre. Vous remarquerez que la poudre est sous trois tons: beige clair nacré, violet et marron. La marque vous conseille de mélanger le tout pour obtenir une teinte parfaite pour votre teint. Honnêtement comme cela, j'ai eu peur que cela soit trop foncé pour moi. Et ce fut le cas! Je vous conseille de l'utiliser comme poudre contour ou bronzante, mais non comme poudre compacte.
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr HauschkaPurple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka
🖌Eyeshadow Palette 01. Même packaging que la poudre au-dessus. Nous avons quatre couleurs proposées: rose poudrée, marron médium, prune et marron irisé sombre. A l'arrière, vous avez un petit tutoriel pour utiliser cette palette, mais faites à votre guise surtout! Accompagné d'un embout mousse et petit pinceau. Très pigmentée et très belles couleurs, poudreux attention.
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka

🖌Liquid Lip Color 01 et 02. Pour le packaging des rouges à lèvres liquide, vous trouverez qu'il ressemble à ceux des mascaras. Oui, j'ai eu le même avis! Forme triangulaire. C'est un embout mousse. Pour les couleurs, le 01 est un nude beige clair, il a la couleur de mes lèvres au naturel. Pour le 02, nous avons un rouge tendance brique framboise selon l'exposition à la lumière, effet lèvres mordues.. Ils ne sont pas mattes et pas sans transfert, ils ont un fini brillant et très pigmenté, très confortable."Lèvres pulpeuses: une texture crémeuse combinant couleur et brillance intenses pour des lèvres confortables."
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka
Purple Light, collection limitée printemps 2018 de Dr Hauschka
🖌Composition. Dr Hauschka est une marque au naturel, 100% certifié naturel avec des pigments extraits des plantes.

Vous pouvez découvrir toute la collection ici.  
Et dans quelques magasins bio.

On ne sait pas grand chose de cette jeune femme. C'est une artiste peintre suédoise, de Göteborg en Suède. Elle décrit son art comme la transmission des expressions d'émotion et de connexion, de la vie et de l'énergie.
Pour la collection de Dr Hauschka, elle a été inspirée par les couleurs de tons violet bleu pour créer une oeuvre d'art. Ce qui a été utilisé en parti pour le design de la collection. " L'art est pour moi un espace de liberté et de sécurité dans lequel je peux exprimer mes sentiments, plus facilement qu'avec des mots. L'art est pour moi une langue puissante par laquelle je m'exprime directement sans intermédiaire. La façon dont je travaille est très spontanée. Je ne fais pas de plans de mes tableaux, je commence à peindre directement. Je ne sais jamais ce que cela va donner. Tout se passe de manière intuitive. Je laisse le champ libre à l'inspiration pour qu'elle puisse s'épanouir. Les couleurs jouent pour cela un rôle très important et ont sur moi une influence forte. La rencontre et l'alliance de différentes nuances donnent naissance à des choses merveilleuses. C'est comme cela que sont nés les packagings de la collection Purple Light."
Vous pouvez découvrir ses oeuvres ici.

Alors, magnifique n'est-ce pas?!

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Hello !
    Très jolie collection, j'aime beaucoup la palette pour les yeux, le dégradé de violets et superbe.
    Merci pour la présentation,
    A bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui cette collection est très belle, encore mieux en vrai!
      Merci à toi :)

      Supprimer