Et mes pieds alors?

19:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments



Pédicure et soins des pieds

👉Faites-vous des pédicures en institut? Jamais, parfois, régulièrement?
Euh non, jamais eu l'occasion encore! Mais un jour oui pourquoi pas!

👉Faites-vous des séances de pédicure à la maison? Quels produits utilisez-vous?
Qu'est-ce qu'on appelle pédicure? Le fait de soigner ses pieds et les vernir? Si c'est cela, donc oui!
Une fois par semaine, mes pieds passent à la rappe, j'aime bien avoir les pieds tout doux :). Ensuite, je leur fais des masques, oui oui :)! Et c'est tellement relaxant! Je vous assure!

👉Quelles sont vos astuces pour avoir de jolis pieds?
Ne pas les enfermer dans des chaussures trop serrées, ne pas abuser des talons. Les laisser sans chaussures à la maison, je suis contre les chaussons, optez pour des grosses chaussettes en pilou pilou. Laisser les vivres un peu vos petits pieds :).

👉Au contraire, peut-être que vos pieds vous complexent et que vous n’osez pas les montrer…
Je n'ai pas de complexe avec mes pieds, je les trouve même très beaux. Mais c'est vrai que l'été, rare sont les moments où ils se trouvent dans les sandales. Parce qu'ils chauffent très vite et je suis plus à l'aise dans les chaussures fermées.

👉Avez-vous des appareils, instruments ou accessoires réservés à vos pédicures?
J'aimerai bien avoir un masseur pour les pieds! C'est tellement important pour moi cette zone de mon corps. Quand je suis stressée ou fatiguée, rien de plus relaxant que me masser les pieds, avec un baume spécial. Et je laisse faire les bien faits la nuit. Le lendemain, je suis zen et tranquille pour débuter une nouvelle journée! Je n'ai pas répondu à la question mais ce n'est pas grave, ah ah!

👉Portez-vous du vernis sur les ongles de vos pieds? Seulement l’été? Toute l’année?
Vous verrez toujours mes pieds colorés ^^! Peu importe la saison! Bah oui, pour eux, on ne va pas me demander de le retirer pour question d'hygiène puisque je ne travaille pas avec mes pieds :). 

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: