Make up For Ever & sa palette de nude

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Artist - Shadows 1- Palette de fards à paupières - Make Up For Ever


Cette palette contient une sélection de 3 trios de fards Artist Shadow pour réaliser facilement 3 looks nudes. Ecriture couleur et facilité d’estompe sont enfin réunies dans une formule « gel-poudre » sensorielle innovante. Un choix illimité de teintes pour une infinité de maquillages.
Retrouvez 3 leçons de maquillage pour 3 looks nudes différents dans le livret qui accompagne votre palette Artist Nude.

Emballage. Make Up For Ever est une marque de maquillage professionnelle. Ce n'est pas par son packaging qu'elle va se faire remarquer, au contraire! Si on achète cette marque, c'est parce qu'on sait sa qualité et son professionnalisme. Donc ne vous attendez pas un emballage de fou, c'est une simple boîte en carton souple et fragile, noire. Avec écriture blanche! Voilà, comment ne pas faire plus simple! La marque plus sur ses produits (et elle a raison) que sur l'apparence.
A l'arrière, nous avons la description de la marque, les noms des fards et la liste des ingrédients.
Intérieur de l'emballage. Blanc, rien à signaler de plus.
Packaging de la palette. Le retour du noir, en carton solide, matière très salissante. Bonjour les traces de doigts. Au centre, nous avons une bouche rouge tenant entre les dents un pinceau à fards à paupières. Lorsque vous passez votre doigt dessus, vous remarquerez son bombé plastifié. Bonne idée, c'est sympathique! Cette bouche est entourée de traits en couleurs, qui ne rappelle absolument pas le thème de la palette. Et enfin juste en bas, le rappel de la marque.
A l'arrière, nous avons les noms des fards et autres détails.
Elle est épaisse pour un packaging en carton, cela sous entend peut être qu'elle soit solide. Tant mieux pour les petites mains maladroites! Elle est tout de même très compacte et petite, je la tiens entre mon pouce et mon majeur. Elle est donc idéale à transporter puisqu'elle ne prend absolument pas de place dans une valise.
Ouverture / Fermeture de la palette. Aimanté, parfait!
La palette. En ouvrant la palette, qu'est-ce qui tombe par terre?! Le film plastique bien sûr! Bon sur celui-ci, il n'a pas le nom des fards, alors cela sera poubelle!
La palette se présente sous deux parties, en rabat.
Premier rabat avec la présence d'un miroir, d'une taille correcte. Dommage qu'il ne prenne pas toute la place du rabat.
Pour le deuxième rabat, nous avons les fards à paupières.
Fards à paupières. Ils sont 9 au total, rangés par trois sur trois rangés.
Si vous regardez les colonnes du haut vers le bas, cela pourrait vous inspirer pour créer votre maquillage des yeux. Les déclinaisons de couleurs sont bonnes et cohérentes. Mais si vous les regardez de gauche à droite, nous avons une ligne de couleurs claires et nuance doré. Pour celle du milieu, nous avons des taupes moyens. Et pour la dernière ligne, les teintes les plus sombres. Make Up For Ever a fait en sorte de classifier ses fards méthodiquement, ce qui nous permet de nous y retrouver une vue d'ensemble.
Les couleurs proposées sont trop ressemblantes. Comme une impression de voir en double! Les mêmes nuances déclinées en plus clair ou plus foncé. Visuellement, elle sature!
Les fards peuvent se porter seul ou en duo / trio.
Pour l'application, c'est facile! Le fard glisse sur la paupière, la couleur se dépose uniformément. Les fards sont d'une qualité folle, même très bluffant. L'estompage se fait également les doigts dans le nez.
Pour la qualité des fards, ils sont au top! C'est les meilleurs que j'ai testé! La texture "gel-poudre" est génial, ce qui permet de faire glisser le fard sur la paupière! Et le top du top, il n'y a plus de chute! Merci Make Up For Ever! Pas besoin de base, ils tiennent sans problème toute la journée!
Pigmentation. Une pigmentation de folie. Je n'ai jamais vu des fards aussi pigmentés, surtout pour les teintes claires. C'est des professionnels et cela se voit! On ne peut pas être déçue!
Noms des fards. Ce sont des numéros! C'est moche, cela fait trop technique quand on est simple amatrice! On préfère ne pas en avoir qu'une lettre avec un numéro... Je pense que ces numéros et ces lettres correspondent à quelque chose en particulier, mais je n'ai trouvé aucune indication sur le web!
Livret de maquillage. A l'intérieur de votre palette, vous avez un livret. On découvre la fondatrice Dany Sanz. Puis une description du produit et trois look à réaliser. Facile ou pas? J'ai envie que cela dépend de votre niveau.
Pour qui? Pour celles qui adorent le nude. Elles trouveront surement leur bonheur. Si vous cherchez une palette de très bonne qualité, tournez vous vers elle!
Chic Look

Natural Look

Smoky Look
Vous pouvez la trouver sur le site officiel de Make Up For Ever, pour 39€. Juste ici.
On peut également la croiser chez Sephora.
Outre le fait que je ne l'aime pas, elle reste tout de même un Top!
👉Pourquoi cette palette n'est pas dans mon coeur? Parce qu'elle déborde de couleurs nudes, et c'est beaucoup trop pour moi. Je ne suis pas une nude attitude, quand je la regarde, elle ne m'inspire rien... Il y a trop de fards taupe marron, trop d'irisé. Elle est plate, fade... Sans intérêt! Qui n'a rien à faire dans ma collection. Mais elle a plein de qualités, je ne peux pas les ignorer! Ce n'est pas parce qu'elle ne me plait pas qu'elle ne peut pas vous convenir à vous! Voici mon point de vue personnel, place à un avis pour tout public. Après tout, cette palette ne coûte pas si cher, proposée par une marque professionnelle de maquillage.
👍Packaging compact
👍Facilité à transporter
👍Ouverture / Fermeture aimantée
👍Présence de miroir
👍Très bonne pigmentation
👍Aucune chute
👍Facilité d'application
👍Fard crémeux
👍Tenue irréprochable 
👍Son prix
👍Marque professionnelle 
👊Proposition de trois maquillage
👊Packaging simple
👎Absence de pinceau ou embout mousse
👎Trop de fards de même ton
👎Manque d'originalité pour les noms des fards
👎Composition

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: