Le mascara le plus waterproof?!

21:00:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


Longtemps, j'ai cru que le mascara They're Real de Benefit (je vous en parle ici et ici), était très longue tenue. Il tenait parfaitement toute la journée sans s'effriter et se dégrader. J'ai même entendu et lu qu'il était extrêmement difficile à démaquiller. Bon sur ce point là, je n'ai pas eu de problème!
Jusqu'au jour où j'ai ouvert mon nouveau mascara de ma réserve!

Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir 


Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir
Acheté lors des promotions Leclerc de printemps 2016, je suis tombée sur ce produit. Je n'avais pas testé encore la marque, je me suis dit pourquoi pas!
Alors un matin, j'ai ouvert mon paquet.
Packaging. Déjà, le mascara se trouve dans un emballage, donc protection absolue. Personne avant vous ne l'aura tripoté, ouf! Et puis, il y a toutes les descriptions du produit, et cela, j'apprécie!
Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir
Le bouchon est en plastique banal de couleur bleue brillant avec inscription Revlon. La seconde partie (là où se loge la brosse et le produit) est une drôle de texture. Espèce de gomme matte, comme chez Nars. Vous comprenez?! Avec pour inscription Revlon Volume+ Length Magnified. C'est plutôt contemporain, la forme m'inspire un stylo, allez savoir pourquoi!
Il est plat et large, épaisseur correcte.
Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir
Je trouve le "bouchon" pas très pratique en mise en main. Il me complique mon application du mascara, mais bon cela est mon avis personnel.
Le "bouchon" se visse et se dévisse très bien. Sachez qu'il ne risque pas de sécher parce qu'il a été mal fermé. Non non, vraiment, aucune crainte!
La brosse. Au fond, c'est une brosse des plus banales, sans forme bizarre à poils courts. Non, elle est en poils fibres mais rien de fou! Mais je n'aime pas les brosses en poils ah ah, ce n'est pas ce qu'ils disciplinent le mieux mes cils petits et droits...!
Elle n'est pas plus grande que mon oeil, très bien!
Elle ne fait pas mal aux cils (oui oui, c'est un détail) et je ne déborde pas sur mes paupières (cela aussi est important XD). 
Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir
Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir
Ses promesses. "Mascara résistant à l'eau. La formule à base de fibres noies ultrabrillantes amplifie le volume et la longueur. 95% des femmes ont constaté des cils intenses et opulents." Merci Revlon pour cette précision. J'ai acheté celui ci parce qu'il promettait longueur et volume, voilà tous mes problèmes avec mes cils! Parfait, je l'achète!
Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir
De plus, il est waterproof! Petit détail que je n'avais absolument pas vu avant. Me demandez pas comment j'ai pu ne pas le voir!!
Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir
Ce que j'en pense. Alors je trouve qu'il est un peu difficile à appliquer, mais je pense que c'est à cause de son coté waterproof. On prend la main rapidement.
Il faut être assez rapide dans vos actions, il sèche très très vite sur vos cils. Donc travailler rapidement et soyez efficace tout de suite!
Sinon, le produit n'est pas sec du tout, pas épais ni pâteux. C'est une bonne matière. L'essoreur permet d'avoir une quantité idéale pour l'application. Il ne bave pas non n'importe où, contrairement à certains mascaras.
Je trouve le packaging bizarre en main, sa grosseur me gène un peu. Mais ce n'est qu'un petit détail.
En une couche, je remarque que mes cils sont plus longs. Le volume est là, mais pas fou non plus. Je vois aussi plus d'épaisseur. Comme dit plus haut, il sèche très vite.
Vous pouvez tenter une deuxième couche mais je trouve le résultat plutôt bof. Car cela fait des paquets, je suppose à cause de sa composition waterproof!
Il est noir oui mais pas le plus intense non plus!
Revlon - Volume+ Length Magnified - Mascara Noir
Sa tenue est irréprochable. A la fin de ma longue et chaude journée de travail avec un allée-retour en vélo, le mascara est toujours là et placé comme le matin. Pas de bavure, pas chute. Il est parfait!
Concernant son aspect waterproof, alors à vrai dire, je m'en suis rendue compte quand je me suis démaquillée. Cela fait plus d'un an que je suis passée à l'huile d'olive pour mes yeux. Normalement, tout s'efface aux passages de mes doigts. Eh bien avec lui, non! Il résiste monsieur Revlon! Je dois insister fortement pour arriver à me démaquiller, grrr le coquin! J'ai fait le test de la douche aussi, alors le mascara ne coule pas mais je remarque qu'il a subi un choc. Mes cils sont moins bien structurés! Le mascara le plus waterproof de ma vie! Je vous l'assure!

J'ai trouvé le mien chez Leclerc. Ou tentez votre chance chez Monoprix et internet. 12€ environ.
Vous avez plusieurs modèles pour ce mascara. Chaque couleur de bouchons correspond à une caractéristique du mascara. Par exemple, que longueur ou que volume. Bref, il y a du choix pour tout le monde!


C'est un bon mascara, pas le meilleur, pas le pire non plus. Je veux toujours plus de volume, mais avec lui, le résultat est satisfaisant!
⇰ Je n'ai rien à dire sur son coté waterproof! Il est juste incroyable! Une vraie lutte pour le démaquiller le soir. Armez vous de patience!
⇰ Je n'aime pas trop juste son packaging, pas pratique en main.
⇰ Je vous le conseille pour l'été, il restera toujours en place!
👍 Waterproof
👍 Promesses volume et longueur
👍 Noir
👎 Mauvaise prise en main à cause du packaging
👎 Peu de point de vente
👎 Brosse en poils
👎 Démaquillage difficile


Autres articles sur Mascara
👉 Le volume de Chanel
👉 O! Méga Lash de Marc Jacob
👉 Mon combo perdant

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie !

    Ce mascara je l'adore ! As tu tester le nouveau, le turquoise, encore plus fou, plus résistant ( courage pour le démaquillage lol). Je les ai vus aussi en vente sur amazon désormais, un bon point ça laisse plus de choix pour le trouver. Apparement le rouge est bof, l'as tu essayer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non je n'ai pas pu et ce n'est pas prévu pour le moment. Trop de mascara en attente... J'ai juste essayé le bleu pour son effet volume que je chercher principalement.

      Supprimer