Zoom sur 👉Mascara O!Mega Lash Marc Jacob.

19:00:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments

Mascara O!Mega Lash Marc Jacob.

Mascara O!Mega Lash de Marc Jacob

Mascara O!Mega Lash Marc Jacob.

Ce que dit Sephora: 
Découvrez le dernier né de Marc Jacobs, le mascara volumisant O!MEGA LASH pour des cils mega volumineux. Plus grand. Plus redoutable. Plus noir. Un mélange spécial de cires douces et d’huiles essentielles gaine les cils d’un volume spectaculaire. Enrichi en vitamines B5 et C conditionne les cils tout en les tenant en place pour longtemps. Pour quel type de maquillage?
Un effet ‘regard ouvert’ instantané pour un regard qui ne passera pas inaperçu.
La formule riche et le design de la brosse à 4 faces agissent en synergie pour allonger, recourber, définir et ajouter du volume.
Sa couleur, ‘Blacquer’ couvre les cils d’un noir ultime, le noir le plus noir de Marc Jacobs.

Mascara O!Mega Lash Marc Jacob.

Le packaging. Ce mascara est vraiment superbe. Nous voilà entre les mains un objet de luxe, limite d'art. On m'a toujours appris durant mes cours d'histoire de l'art que tout ce qui est simple et épuré font les plus beaux objets. Et là, nous avons l'excellence. J'aime cette sobriété dans ce maquillage de luxe. Il me fait tant penser au Bauhauss pour ceux et celles qui connaissent un peu l'art et l'histoire allemande. 
Marc Jacobs en argenté sur fond noir. Un bandeau argenté entoure le bouchon de la brosse. Je pense que la matière est du plastique, mais du BEAU plastique!
Comme tout mascara, le "bouchon" se dévisse et sort la brosse. La prise en main est correcte, ni trop petite, ni trop grande.
La brosse. Il me semble qu'elle est en poils naturels, je n'ai pas trouvé l'information sur le net. Gros problème pour moi, cela n'a aucun effet sur mes cils avec ces poils là. A part cela, elle est d'une taille correcte, celle de mon oeil. Elle est fine et plutôt banale en soit.
L'essoreur. Il fait très bien son job. Pas de trop ni de pas assez. Et on ne s'en met pas pleins les doigts après utilisation.
Mascara O!Mega Lash Marc Jacob.
  L'action de la brosse. Alors il est censé faire pleins de truc ce mascara, comme allonger, recourber, définir et volume. Eh bien, chez moi, cela ne fonctionne pas du tout! Je pense tout bêtement à cause de la brosse. Je vous l'ai dit plus haut, les brosses en poils naturels ne fonctionnent pas du tout chez moi. Un peu d'effet lors de la pose mais au cours de la journée, c'est une véritable catastrophe.
Le produit. Il est noir mais j'ai connu plus intense. La texture est sèche, ce qui me fait de gros paquets sur les cils. Comme je n'ai pas d'effet dès la première couche, j'en remets et c'est le drame. Pattes d'araignée bonjour! Je dirais même qu'elle est sèche et pâteuse, ce qui pourrait alourdir mes cils et ne pas faire l'effet voulu. 
Mascara O!Mega Lash Marc Jacob.
Evolution du produit au cours d'une journée. Quand je l'applique, du moins j'essaye, il est bien mais je pourrais avoir mieux. Lorsqu'il sèche sur mes cils, l'effet que j'avais au début disparaît déjà. Fin de la journée, eh bien, je n'ai plus rien, à part une bataille de cils qui essayent de faire bonnes figures. Et des résidus en dessous des yeux. 
Mascara O!Mega Lash Marc Jacob.
Ou l'acheter. Dans les Sephora en France. Ici.
Son prix. 27€50

👉 Je vous en parlais brièvement dans mon article The Collector de Marc Jacob, ici. Un coffret que je me suis offert à Noël dernier chez Sephora. Mes premières utilisations avec le mascara étaient convaincantes, il faisait un bon effet sur mes cils, mais rien d'extraordinaire non plus. Et depuis, cela s'est dégradé en qualité.
👉 Je suis jalouse car, quand je vois sur Google Image, il fait de très beaux effets chez les autres. Et pourquoi pas sur moi?! Une brosse en poils naturels avec un produit sec et épais, ce n'est hélas qu'une combinaison d'échec pour mes cils...
👉 Pour le prix qu'il coûte, ce n'est pas un mascara que je vais racheter. Cependant, je vais le garder comme objet de décoration, parce que même si ce mascara est un flop, il n'est pas en packaging.
👉 Ce mascara n'est pas fait pour mes cils et moi!...
👍 Le packaging
👍 La taille de la brosse
👍 L'essoreur
👎 Ses promesses
👎Sa brosse en poils naturels
👎Le produit trop sec et épais
👎L'intensité du noir
👎Sa tenue
👎Son prix


Autres articles sur Mascara
👉 Le volume de Chanel
👉 Mon combo perdant

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage, pour un tel prix s'il ne tient pas sa promesse c'est un peu de l'argent jeté par la fenêtre...

    RépondreSupprimer