Hellocoton, j'aime plus!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments

Hellocoton Femme Actuelle

Hellocoton et sa mise à jour!


Si vous ne connaissez pas Hellocoton, c'est un site sur lequel vous vous inscrivez si vous avez un blog. Grâce à votre URL de flux RSS de votre blog (trouvable dans vos paramètre ou Hellocoton vous explique comment le trouver) que vous rentrez lors de votre inscription, le site diffuse vos publications blog le jour de votre article en ligne. Des lecteurs passant sur Hellocoton cliquent sur votre article qui renvoie sur votre blog. Ils peuvent aimer, commenter et vous suivre sur le site.
🚩Peu importe la catégorie de votre blog, n'importe qui peut s'inscrire.
hellocoton c'est quoi

🚩Le principe d'Hellocoton est top. Cette espèce d'annuaire de blog aidant les blogueurs à se faire connaître, c'est un chouette concept! C'est un coup de pouce pas négligeable. On se fait de nouvelles abonnées, de nouveaux liens. On découvre nous aussi de nouveaux blogs, des petits comme des grands. C'est un site de partage et d'entraide.
🚩Je ne connais pas sa date de création, mais je sais que cela fait déjà quelques années que je suis inscrite. D'ailleurs c'est là où j'ai rencontré Gaëlle, découvert son blog et son univers. Vous êtes de belles rencontres, je vous assure!

Mais Hellocoton a changé... Depuis leur mise à jour!

Les images si elles sont de mauvaises tailles sont pixalisées. C'est juste horrible! Comment repousser un lecteur de son article? Faites appel à Hellocoton!

Avant, c'était fluide! Mais cela, c'était avant! Tout était fluide, on avait envie de découvrir un nouvel article, un nouveau blog. Plus maintenant, tout rame, tout est lent... Je n'y passe plus trop vraiment. Le site ne me donne plus envie d'y aller! Je n'ai plus envie d'y passer du temps. Désolée à toutes!...
Et on parle de cette pub qui s'affiche comme cela, de nulle part, et vous bloque tout!

Hellocoton fait un gros zoom sur les articles les plus aimés, donc les gros blogs! Alors l'histoire de l'algorithme, bah bah bah! Ce n'est pas une excuse! Nous, petits blogs, nous sommes étouffés dans la masse. Cette masse de gens trop populaires! Et Hellocoton n'aide en rien! Vous verrez, les articles "coup de coeurs", toujours les mêmes! Alors j'en ai marre, marre marre marre! Moi, plus vous êtes populaires, plus je vais vous fuir. Car en général, vous ne bloguez plus par amour mais par interêt. Hellocoton, vous détruisez tout, stop! Faites une sélection qui en valent le coup, pas encore un article sponsorisé par je ne sais quelle marque!
hellocoton c'est quoi

🚩Vous êtes 133 abonné(e)s à me suivre sur Hellocoton, et je vous en remercie. Je ne pensais pas avoir autant d'abonné(e)s puisque, comme dit plus haut, je n'y vais plus trop vraiment.
🚩Je ne me sens plus à ma place. Je me sens même rejeter par Hellocoton. Il y a trop de blogs populaires, trop de mises avant. Et je me sens étouffée par tout cela.
🚩Et leur nouvelle mise à jour, je la trouve juste horrible. Pas harmonieuse, pas fluide, mal agencée! 🚩C'est devenu trop compliqué d'accéder à une page avec les articles du jour. J'en ai marre de tomber 🚩toujours sur les mêmes sujets, les mêmes blogs. Je veux du nouveau, je veux des vrais blogs.
Je ne trouve plus d'inspiration, d'envie...

Si vous me cherchez sur ce site, vous me trouverez en tapant Le blog de Cathoon.
Abonnement Hellocoton


Et vous Hellocoton, vous en pensez quoi?
Est-ce qu'on a encore notre chance?

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi ! j'y passe de moins en moins de temps... ce sont toujours les même gros blog qui sont en sélection sauf la semaine dernière ou j'étais coups de coeur lifestyle pour la toute première fois et ca fait environs 1 ans et demi que je blogue...c'est vrai que nous petit blogue on se font dans la masse. avant d'être en sélection j'avais environs 4-5 visites par semaines venant d'hellocoton bref pas de quoi devenir populaire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de partager le même avis que moi :), je pensais être la seule à le ressentir ;)
      Merci pour ton avis ;)

      Supprimer