Spot Patch, adieu bouton?!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Skin Essentials - Spot Patch - Alvira - Action

Skin Essentials - Spot Patch - Alvira - Action

Descrpition d'Alvira
36 pansements adhésifs ronds constitués d'une compresse absorbante hydrocolloïde et d'un sparadrap hypoallergéniques. Cet emballage contient 36 patchs ronds (24 petits et 12 grands) pour le traitement des boutons. L'application du patch sur le bouton ou la boursouflure contribue à ce que le bouton/la boursouflure soit aspiré par le tissu hydrocolloïde du patch. Le bouton/la boursouflure ne peut plus se développer et le pus est aspiré, ce qui contribue à rendre la peau lisse et belle. Les patchs anti-boutons Alvira sont pratiquement invisibles lorsqu'ils sont appliqués sur la peau.
1) Nettoyer la peau sur toute la zone du bouton.
2) Sélectionner un patch anti-bouton de format correspondant à la zone.
3) Collez le.
Le patch contre les boutons dispose de bonnes propriétés d'absorption des liquides et peut absorber les sécrétions. Il peut donc créer l'environnement d'humidité nécessaire pour accélérer la cicatrisation des plaies liées aux boutons, limiter les cicatrices et réparer la peau en lui donnant un aspect lisse.  Chaque pansement est destiné à un usage unique.
Skin Essentials - Spot Patch - Alvira - Action

🔷 Ce sont des patchs à déposer sur votre bouton naissant.
🔷 Les patchs sont vendus dans une boîte en carton, blanc et bleu. Banal en soit, comme un produit soin quelconque. Packaging simple et clair, on comprend ce qui est visé: les boutons.
🔷 A l'arrière, la description du produit et les étapes de procédures.
🔷 A l'intérieur, nous avons une notice d'informations. J'apprécie l'attention d'informer dans pas mal de langues le produit. Ils préviennent des risques, merci Alvira.
🔷 Nous trouvons ensuite un sachet sécurité hygiène, comme pour un médicament. C'est à ce moment là qu'on comprend qu'Alvira a fait les choses bien. L'hygiène avant tout! La date de péremption est inscrite à l'arrière.
Skin Essentials - Spot Patch - Alvira - Action
🔷 Dans ce sachet hermétique et hygiénique se trouve les 36 patchs collés entre deux films protecteurs transparents.
🔷 Je vous conseille de conserver les films plastiques et l'étui pour garder en sécurité anti-bactérienne.
Skin Essentials - Spot Patch - Alvira - Action
🔷 A l'intérieur , nous avons donc 36 patchs de deux tailles différentes. 12 grands et 24 petits. Selon la grosseur et ampleur de votre bouton. Pas de parfum.
🔷 Ils se décollent facilement du papier. Plutôt souple. Seulement, je ne sais pas le sens de pose. Alors c'est un peu au hasard que cela se passe. Bien sûr, on se lave les mains avant application et sur visage peau propre aussi.
Skin Essentials - Spot Patch - Alvira - Action
🔷 Application. Se mettre face au miroir, décollez un patch de la taille de votre bouton puis déposez dessus. Il adhère très bien, pas de soucis. Passez la nuit avec, il sera toujours là le lendemain matin. Vous pouvez même partir faire vos courses avec puisqu'il est transparent. Je me suis déjà fait surprendre à l'avoir oublié sur moi. La sensation est nulle puisqu'on ne le sent pas sur la peau, il s'oublie.
Skin Essentials - Spot Patch - Alvira - ActionSkin Essentials - Spot Patch - Alvira - Action
🔷 Laissez agir quelques heures.
🔷 Utilisation unique.



Flop me concernant... Je pensais que ces patchs pourraient me sauver des catastrophes, un bouton au mauvais moment, mais non, aucun effet sur moi...
🔴 Je n'ai pas vu mon bouton diminuer. Au contraire, il est resté normal, rouge et gros... Pourtant je l'ai posé toute la nuit en espérant avoir un tout petit truc le lendemain... Mais non, rien, aucun effet!
🔴 Cicatrice atténuée, euh non pas du tout! Je n'ai vu aucune amélioration...
Rougeur non plus...
🔴 Il ne s'est pas développé pour autant mais absorbé, clairement non. Je n'aurai rien mis, l'effet aurait été pareil.
🔴 Peau lisse et belle, non. J'avais toujours le relief de mon bouton.
🔵 Par contre, on oublie le patch collé sur le visage. C'est vrai qu'il se fond parfaitement sur la peau. Je ne l'ai pas senti, il ne m'a pas gêné. Pas gratté, pas irrité, rien à déclarer. Même que le lendemain je me suis surprise à avoir oublié sa présence. Je pense qu'on peut faire ses courses avec ce truc collé sur le visage, personne ne verra quelque chose. Sur ce point, je suis bluffée.
🔵 Il tient également très bien à la peau. Je ne l'ai pas perdu pendant mon sommeil.
🔶 Pour 0,99 centimes d'euros chez Action, tentez votre chance et venez me dire si vous avez vue une différence. Moi, je passe mon tour... Dommage, le principe était sympathique et plein d'espoir de dernières minutes.



Avez-vous testé? Avis positif ou négatif?
Ce n'est pas avec ces patchs que je vais gagner la guerre des boutons...!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: