Produits terminés 2016 #1

19:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Voici mes premiers produits terminés 2016 :).

 Bioderma - Créalibe H²O - Solution Micellaire Démaquillante
Ce que j'en pense:
Mon avis est mitigé. J'aime et je n'aime pas à la fois... Elle démaquille bien mais ce n'est pas fameux non plus. Elle nettoie bien ma peau mais j'ai connu mieux. De plus, je la trouve cher alors que je la trouve très bof! On peut trouver mieux sans trop dépenser.
Je ne rachète pas!




 Sephora - Bain Douche - Chic Guimauve.
Ce que j'en pense:
Je sais, c'est une très vieille collection de Noël de Sephora. Mais j'ai mis du temps à l'utiliser. Tellement de temps que je l'ai utilisé comme lave-main!
Alors est-ce que cela sent réellement la guimauve? Je ne trouve pas! Pour moi, cela sent la biafine (vous savez, cette crème anti-brûlure!). Mon appréciation sur ce parfum change régulièrement, un coup j'aime et l'autre fois je n'aime plus!
Coté lavant, oui il fait son job!
Le format, du moins son packaging est juste horrible... Comment sortir du produit sans se tordre la main? Sephora, revoyez votre produit, c'est une catastrophe!
Peut être que je racheterai, je ne sais pas!



Sephora - Shampoing - Fraise Framboise
Ce que j'en pense:
J'aime beaucoup son parfum, cela me rappelle mon enfance :). Cela pourrait ressembler à un yaourt à la fraise, miam! Et embaumer toute ma salle de bain!
Coté shampoing, je l'ai trouvé très efficace! C'est l'un des meilleurs qui me dégraissait au mieux mes cheveux!
De plus, son petit format a duré bien longtemps!
Oui, je rachète.


Rexona - Invisible Aqua - 48h Anti-transpirant
Ce que j'en pense:
C'est un déodorant à bille. Ce n'est pas mon format favoris, je trouve que le produit met toujours du temps à sécher. Je l'utilise à chaque sortie de douche, pour changer avec les formats spray.
Coté efficacité, je ne sais pas trop mais je pense qu'il a fait son job. Mon avis n'est pas trop concret.
Oui, je pourrais racheter. 



 Batiste - Shampoing Sec - Brit
Ce que j'en pense:
C'est un bon produit. Il est un bon entre shampoing puisqu'il est un shampoing sec, qui permet de dégraisser les cheveux sans les laver! Cependant, une fois que je lavais vraiment mes cheveux, j'ai remarqué qu'ils étaient secs et pleins de noeuds, même un effet cartonné.
Coté parfum, je trouve que cela sent la poudre, le talc. Je n'aime pas trop... Surtout que l'odeur tient bien sur les cheveux.
Non, je ne rachète pas.

 Rexona Women - Invisible Pure - Anti-transpirant
Ce que j'en pense: 
C'est un déodorant en spray qui, parait-il est anti traces blanches et jaunes. A vrai dire, je ne sais pas trop, je n'ai pas trop vu puisque je l'ai utilisé en hiver!
Par contre, coté anti-transpirant, je l'ai trouvé efficace. Je n'ai pas eu de fuite de transpiration, l'odeur a toujours couverte celle de ma transpiration. Donc rien à redire!
Coté parfum, c'est frais et poudré à la fois.
Oui, je racheterai.


Rexona Women - Invisible Aqua - Anti-transpirant
Ce que j'en pense: 
Même constat que son pote au dessus.
Coté parfum, je sens la fraîcheur avec un arrière parfum fleuri.
Oui, je racheterai.


 Ecrinal - Vernis Brillant Durcisseur
Ce que j'en pense:
Je n'ai pas trouvé ce durcisseur très efficace. Même très mauvais! Je n'ai vu aucune amélioration. Il était censé durcir mes ongles tout en les soignant. Euh non pas du tout. De plus, j'ai eu un problème avec le pinceau, puisqu'il s'est décollé du capuchon. C'est avec plusieurs reprises que j'ai réussi à récupérer le pinceau.
Non, je ne rachète pas.


Yes To Carrots - Baume à lèvres
Ce que j'en pense:
C'est un baume à lèvres. Il ne sent pas la carotte et ne donne pas les lèvres oranges.
Il est assez gras pour hydrater mes lèvres. Il a bien fait son job. Mes lèvres l'ont absorbé assez rapidement. Ce que je n'aime pas avec les baumes à lèvres, c'est la sensation grasse et collante. Mais avec celui-ci, la sensation était légère.
Je rachète.



Mes derniers articles sur mes produits terminés:
Automne 2015
Hiver 2015

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: