La Youtubeuse #1

19:00:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


 Quelques petites remarques sur les Youtubeuses françaises célèbres. A prendre au second degrés, ou pas ^^!

La Youtubeuse prend toujours le taxi. Ah non, excusez moi, je voulais dire le Uber! Bah oui, le taxi est trop cher, le Uber est plus fun! Surtout que c'est inégal en France dans certaines villes, ce n'est pas grave, la Youtubeuse est une hors la loi. Et elle aime cela! De plus, si vous également vous prenez un Uber, dites un code promo "machin chose", et paf votre première course est offerte! Génial!! Merci la Youtubeuse!

La Youtubeuse ne prend jamais les transports en commun. Ah bah non! Vous êtes fou ou quoi?! On ne mélange pas les serviettes et les torchons! Etre avec la populasse, mais quelle horreur!! En plus, c'est sale, cela sent mauvais, les gens sont moches et impolies. Et on n'a jamais de siège pour s'assoir, et c'est important de poser son popotin après avoir marcher avec des talons de 3 mètres. Non vraiment vive le Uber!

La Youtubeuse a toujours des talons pointus au moins de 10 cm. Eté comme hiver, soleil ou pluie, la Youtubeuse se perche. La vie vu d'en haut, c'est plus beau! Elle prône le talon, comme une paire de chaussons voire de baskets. La Youtubeuse peut se taper un sprint sur 100 mètres avec des talons. Oui oui, et rajouter à son parcours des pavés et des escaliers, la Youtubeuse sera toujours aussi fraîche et sereine. Et vous savez quoi? Eh bien elles n'ont jamais mal aux pieds! C'est carrément dingue! Mais comment font-elles? Secret de la Youtubeuse! Chut...!

La Youtubeuse part toujours en voyage. Tous frais payés par les marques! Bah oui, attends, on t'invite et ce n'est pas gratuit?! Et comment elle va faire après pour nous faire des vidéos haul? Non non, la Youtubeuse a des relations avec le Club Med, tant qu'à faire! Et peut être même avec Air France! Qui ne voudrait pas avoir des vacances aux iles machin chouette ou même les Etats-Unis?! Et sans dépenser un sou. Non vraiment, la Youtubeuse est une globe-trotteuse!



Vous aimerez sûrement

2 commentaires: