Shorty Power++ de FEMPO
Shorty règles Power++ FEMPO
Il y a quelques temps, je vous parlais de la culotte règles de FEMPO. La marque m'a gentimment proposé de tester leur nouveau concept shorty pour flux très abondant. Après l'avoir testé plusieurs mois, je vous explique mon expérience et mon ressenti. Faut-il adopter le shorty dans son quotidien de menstruation?!
J'utilise toujours la culotte et je ne suis absolument pas prête à revenir en arrière. Les serviettes hygiéniques jetables sont complètement banni de ma maison et de mon corps! Et je me sens beaucoup mieux ainsi!
Personnellement, j'étais un peu retissante face au shorty. Puisque je suis cycliste, ce genre de sous-vêtement vous rentre généralement dans les fesses quand vous faites du vélo. Et je me déplace également beaucoup au travail. Eh bien sachez que je n'ai eu aucune gêne, tout se passe bien! Le shorty reste bien en place et on l'oublie! Je n'ai pas remis une seule fois mon shorty à sa place! De plus, il ne gêne absolument pas lorsque vous faites du sport. C'était quelque chose d'important, je ne voulais pas un sous-vêtement désagréable quand je pédale ou je cours. Je valide à 100% le shorty Power++ pour les sportives.
Pour la matière du shorty, comme pour la culotte, c'est du lycra en extérieur et du coton à l'intérieur. Vous aurez l'impression de porter un maillot de bain tellement c'est confortable et discret. De plus, elle est garantie sans nanoparticules et certifiée OEKO-TEX STANDARD 100. "Du bambou aux propriétés naturelles anti-bactériennes et anti-odeurs et un tissu ultra-fin qui est imperméable et respirant."Que de bonnes choses pour votre corps et votre santé.
Comme pour la culotte, le shorty est noir et n'existe pas d'autre couleur. Personnellement, la couleur me convient, surtout durant la période des règles.
Les tailles vont du 34 au 48, ce qui est plutôt pas mal! Personnellement, je prends une taille au-dessus de ma taille normale pour être très confortable lors de mes règles (je déteste lorsque cela me sert le ventre).
Epaisseur. J'ai remarqué que la "couche" qui retient votre sang durant 12h sans faire de fuite est plus épaisse que la culotte. N'ayez pas peur, on ne la sent absolument pas et ne se voit pas sous les vêtements.
Lavage / Séchage. Comme le shorty est un peu plus épais que la culotte, il mettra plus de temps à sécher. En hiver, il me fallait plus d'une journée pour l'avoir complètement sec. Surtout, ne pas la mettre dans un sèche-linge, vous allez l'abîmer!
On dit merci FEMPO!
Essayez, c'est l'adopter!
Laissez vos préjugés aux placards, elle changera votre vie de femme! Je ne me vois plus vivre sans elle!Merci FEMPO de m'avoir permis de changer ma perception des règles, de m'aider dans mon quotidien de cycliste et de mon geste écologique à la planète!
Autres articles sur les règles
💁Mon expérience avec les serviettes hygiéniques lavables
💁Mon expérience avec la culotte règles Fempo
0 commentaires: