Brumes Corporelles The Body Shop

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Brume corporelle The Body Shop

Top 3 Brumes corporelles The Body Shop


On entend souvent parlé des brumes de Victoria's Secret ou encore Bath and Body Works. Toutes ses marques difficiles à trouver en France. Mais The Body Shop aussi en fait et vous pouvez les sentir directement en boutique! Alors aujourd'hui, je vous présente les trois que je possède et que j'ai adoré m'offrir en magasin.
Avant de vous présenter mes 3 brumes, je vais vous parler en bref du produit en lui-meme.
👉Packaging. Flacon en verre avec vaporisateur et capuchon métallique.
👉Format. 100 ml.
👉Senteurs. 7 parfums proposés à la vente.
👉Tarif. 12€ avec régulièrement des promotions sur le site en ligne, ici.
Brume corporelle The Body Shop

Vanille
Senteur. Vanille
Mon top 3. Je la classe en troisième et dernière position parce qu'elle a un parfum de vanille classique. Vous savez (ou pas) que j'adore par dessus tout l'odeur de la vanille gourmande et j'ai beaucoup de mal à la classique. Celle ci est un peu plus sucrée mais pas assez à mon goût. Mais si vous aimez la simplicité de la vanille, elle vous plaira sans aucun doute! Je trouve qu'elle a quelques notes d'été, crème solaire... Elle reste très douce et pourrait convenir aussi à un enfant.
Brume corporelle vanille The Body Shop

Noix de Coco
Senteur. Noix de coco
Mon top 2. Celle ci sent la noix de coco, on ne peut pas se tromper! C'est très frais, très doux, très estival. Une invitation à partir sur les îles! Si vous avez le coup de blues, elle vous remontera le moral! Vous ne serez pas déçus si vous aimez la coco!
Brume corporelle noix de coco  The Body Shop

Mangue
Senteur. Mangue
Mon top 1. La mangue et moi, c'est une grande histoire d'amour! J'adore la manger et la sentir sur mes vêtements! C'est ma préférée de mes trois brumes parce qu'elle sent le frais, le pep's avec l'acidité, l'été, les vacances! Elle me fait oublier tous mes tracas de la journée lorsque je la vaporise sur mon pyjama. Pour vous la décrire un peu mieux, c'est une mangue très sucrée avec une pointe d'acidité. On sent que c'est du chimique mais ce n'est absolument pas dérangeant, du moins pour ma part! Une bombe en flacon!
Brume corporelle mangue The Body Shop

On n'applique pas la brume corporelle directement sur la peau. C'est à vaporiser sur les vêtements. L'alcool pourrait vous brûler la peau avec le soleil et la chaleur. Soyez prudent, merci!
Brume corporelle The Body Shop


Autres articles sur les brumes corporelles
🐠Mon top 5 Victoria's Secret  

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: