Bomb Cosmetics et ses bougies

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Quoi penser des bougies Bomb Cosmetics!


Connaissez-vous la marque Bomb Cosmetics?
C'est une marque qui commercialise des produits pour le bain (bombe de bain, savons, ...). Ils vendent également des bougies. Eh oui! Comme quoi, dans la vie, il n'y a pas que Yankee Candle et Bath and Body Works!
Merci Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies, pour cette découverte!
bougie bomb cosmetics

Pour la plupart des produits, Bomb Cosmetics vise sur des visuels assez girly, féminin, petite fille. C'est mignon, c'est choupie, alors on craque!
Elles sont également très colorées. Elles apportent du pep's à une décoration trop stricte. Et puis elles ont un petit côté fun.
Elles se vendent soit sous format verre, soit dans une boite en métal. Je ne pourrais pas vous dire qu'elle est la différence de ces deux formats, je n'ai pas trouvé l'information...
bougie bomb cosmetics


Il en existe 7, eh oui rien que cela! Les voici: Crème Fouettée, Bougie en Fer, Bougie en Verre, Bougie Peinte D'Amour, Bougie Tasse, Mad Hatters Tea Cup, Bougie Funky Fresh. Malheureusement, certaines sont difficiles à trouver... Les plus vendues sont les Crèmes Fouettées, Bougie en Fer, Bougie en Verre et Bougie Funky Fresh.
Comme toutes les marques, ils suivent les actualités des saisons.
bougie bomb cosmetics


La marque jongle entre la gourmandise, les fruits, fleuris et les basiques type senteur linge frais. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Mais je vous conseille les parfums gourmands, ils sont vraiment très réussis!


D'après ce qui j'ai trouvé et lu, elle me semble plutôt pas mal!
Elles sont composées d'huiles essentielles, une cire sélectionnée parmi les meilleurs et la mèche en coton naturel enroulé de véritables fils d'argent pour une combustion en toute sécurité.
Non testé sur les animaux!


Entre 30 et 35 heures. Ce qui est très bien. Je n'ai pas trouvé la combustion rapide, c'est convenable.


Je vous répondrais que tout dépend de la bougie. Sur les deux que j'ai testé, une était très mauvaise et la seconde était parfaite. Comme toutes les marques, il y a des flops et il y a des tops.
Pour la première, le parfum était presque inexistant... Elle brûlait, c'est tout!
Pour la seconde, la bougie diffusait un parfum délicieusement doux et sucré. Elle embaumait parfaitement mon salon. C'était sucré et avait une sensation de relaxation et chaleureux.
bougie bomb cosmetics


Je trouve mes produits Bombs Cosmetics dans ma jardinerie. Si vous êtes de l'Eure (Normandie), rendez-vous chez Favenec à Evreux (dans la zone de Carrefour).
Sinon tentez Amazon, juste ici.
Il existe également le site officiel de Bomb Cosmetics, en anglais. Juste ici!


Alors est-ce qu'au détour d'un stand Bomb Cosmetics, laisserez-vous tenter pour découvrir les douceurs de la marque?
bougie bomb cosmetics


Autres articles Bomb Cosmetics
👉Bougie Apple Ever After  

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: