Bomb Cosmetics & sa bougie Appley Ever After

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


Appley Ever After - Bomb Cosmetics 🍏


Lors du swap de Noël 2016, Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies, m'a glissé trois bougies de la marque Bomb Cosmestics. C'était très étrange puisque je les avais croisé la veille dans ma jardinerie. Pas celles du swap mais c'était marrant comme les idées se communiquent. Evidemment, j'avais envie de les tester, ignorant complètement que la marque faisait également ces produits. Alors merci Gaëlle encore une fois pour ces trois bougies.
Appley Ever After - Bomb Cosmetics

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur ma première bougie testée. Qui est Appley Even After.
🍏 La bougie se présente dans un récipient en verre, compact. Solide, transparent. Une longue étiquette transparente faisant tout le tour du verre. Sur laquelle se trouve le nom de la bougie (avec une écriture disco et paillettes), ainsi que la description de la marque avec ingrédients et conseil d'utilisation (en anglais bien sur).
Appley Ever After - Bomb Cosmetics
Honnêtement, le packaging est très simple, pas de fantaisie.
🍏 Description de la marque: Bougie en verre contenant des huiles essentielles pures, un parfum frais et fruité parsemé de paillettes. Ses décorations sont coupées et déposées à la main, ce qui fait d'elle une bougie unique!!!! Fabrication artisanale - 1 mèche - combustion d'environ 35 heures. 
Parfum : Un coeur à la pomme verte croquante qui vous donnera l'eau à la bouche. Les premières notes fruitées à la pomme, au melon et à l'ananas sont délicates et fraîches. Le cœur floral allie des notes de jasmin, de lis, de violette et de rose le tout sur une base musquée mise en évidence par le santal et la vanille.
Conseil d'utilisation : Laissez allumer la bougie au moins 1 heure pour une meilleure combustion. Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance.
🍏 Ces bougies sont faites artisanalement. A vous d'y croire ou pas! Chaque bougie serait donc unique. Pour la mienne, une étoile violette et un coeur rose ont été déposés, mais vous avez différents assemblages, regardez donc sur Google ici. Bien sûr, ce n'est pas vous qui choisissait la composition de votre bougie.
Appley Ever After - Bomb Cosmetics
🍏 Doux parfum de la pomme verte, un peu comme les liquides vaisselles 😏. L'odeur est présente à froid.
🍏 La cire principale est verte, couleur de la pomme. Mélangée avec des huiles essentielles. Ensuite, vous avez des éléments décoratifs. Ce qui fait le plus de Bomb Cosmetics et heureusement.


Lors de la combustion.
Sa durée est très longue. La marque annonce entre 30 et 35h de combustion. Je n'ai pas compté mais elle m'a duré au moins un mois. Brulée plus au moins entre 1h à 2h en moyenne, pas quotidiennement.
Appley Ever After - Bomb Cosmetics
🍏 Mes petits éléments (étoile et coeur) ont fondu doucement et se sont mélangés à la cire principale, qui est toujours restée verte pomme.
🍏 Très très faible diffusion de parfum. Déception totale... C'est ce que je recherche pour une bougie, c'est qu'elle embaume ma maison et me transporte. Et là, rien! Bon ok, j'exagère un peu, on perçoit légèrement la pomme lorsqu'on est proche de la bougie mais c'est tout!
🍏 La flamme, même avec mèche courte, est assez forte et longue. Alors attention où vous la posez. Elle a noirci le verre... Soyez prudent avec les enfants et les animaux.

Appley Ever After - Bomb Cosmetics

C'est un flop.
❌ Le parfum ne se diffuse pas. Ou presque pas... C'est ce que j'attends d'une bougie, qu'elle parfume mon salon ou autre pièce de la maison. Là, c'était très très discret. On distingue un peu, mais c'est vraiment minime la pomme. Qu'on sentait pourtant à froid.
❌ Le packaging est trop simple à mon goût. Bon, cela est une question personnelle. J'aime beaucoup les bougies décoratives. Ce n'est pas avec celle ci que j'ai décoré mon salon. Mais, le verre est recyclable, décoller l'étiquette et recréer une bougie, ou autre chose, j'aime le principe.
🍏 Cependant, c'est vrai que c'est relaxant et rassurant, surtout dans cette période hivernale. Même si c'est un parfum d'été, cela m'a réconforté lorsqu'il faisait bien froid dans ma petite maison. Regarder la flamme également est une sensation de relaxation, elle apaise et calme.

Je trouve la marque Bomb Cosmetics dans ma jardinerie. J'ai espoir que vous puissiez trouver proche de chez vous. Sinon, c'est également disponible sur le site The Beautyst et Amazon.

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. C'est dommage qu'on ne sente pas le parfum car elle est mignonne cette petite bougie !
    Deltrey de deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est sur... J'en ai une deuxième et c'est beaucoup mieux coté senteur!

      Supprimer