Etre Rock Star avec The Balm 🎸

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm 🎸


🎸 La palette est glissé dans une pochette de protection. C'est un détail qui peut plaire, pas pour moi! C'est un packaging de trop... J'hésite entre le jeter ou le garder. Parce que je trouve qu'il est plus dérangeant que pratique. Bon, je vais le garder parce qu'il fait parti de la palette, mais bon, je pense que je vais le regretter.
💥 Le packaging est franc, clair et direct. Cette palette envoie du lourd. "Regard de braise", "La meilleure palette de maquillage du siècle!" par Magazine Rolling Tone, ok cela est dit! Je tiens entre les mains la best of the best des palettes. Un peu prétentieux, non?!
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
💥 Sa couleur jaune vous saute aux yeux, repérable tout de suite parmi votre collection. Au centre, une guitare électrique bleue ailée sur fond de flamme, banderole "Rock Star Palette". Ok, du rock, en veux tu en voilà! Cela a du peps, cela claque, cette palette a du style.
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
💥 Je découvre que cette palette contient un enlumineur, un blush, fards à paupières et des rouges à lèvres. C'est donc la plus complète de toute ma collection. Potentiellement idéale pour mes déplacements.
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
💥 A l'arrière, toujours avec la pochette de protection, je découvre la composition de la palette. A vue d'oeil, elle me semble très sympathique. Je connais donc le contenu avec les noms. Nous avons également les ingrédients.
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
🎸 Palette en main, toute suite, nous pouvons remarquer que le packaging est identique que la pochette de protection. Bon, là, la découverte n'est plus là, puisque c'est la même chose. Identique pour l'arrière.
🎸 Mais elle est ultra plate et très fine. Cartonnée, épais. Un packaging qui pourrait vite s'abimer si on n'en prend pas soin... Salissante également. Mais solide contre les chocs.
💥 Elle fait la taille de ma main, elle est donc ultra compacte. Voilà la palette idéale à glisser dans sa valise puisqu'elle ne prend pas de place.
🎸 Ouverture / Fermeture aimantée, un détail que nous apprécions toutes, n'est-ce pas?! Pas de risque d'ouverture lors d'un transport.
🎸 Lors de l'ouverture de la palette, nous avons deux rabats verticaux, qui se replient entièrement à l'arrière de la palette. Cela ne s'aimantent pas, dommage!
💥 Ils s'ouvrent et se referment séparément, ce qui est pratique si vous désirez ouvrir une seule partie.
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
🎸 Premier volet, nous découvrons les 3/4 de la palette. Se dévoile sous mes yeux les fards à paupières et l'enlumineur et blush. Tout l'espace est occupé, c'est propre et clair. Chaque chose à sa place. Donc vous ne risquez pas d'être perdue.
💥 Sur le premier rabat se trouve un miroir en forme de coeur ailé. "Rock'n'Roll", rappelle du thème. Sur fond bleu ciel. Le miroir semble petit mais on voit très bien.
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
🎸 Deuxième volet, découverte de deux godets de rouges à lèvres. Un nude et un rouge. De quantité bien suffisante.
💥 Deuxième rabat, "Les 4 meilleurs looks particulièrement sympas", merci The Balm de nous proposer des idées maquillages, des yeux à la bouche. Vous remarquerez également que les O sont coloriés à l'intérieur, au départ je pensais que c'était moi qui l'avait fait. Mais non, cela fait parti du packaging, qui est plutôt marrant. The Balm, de grands enfants?!
🎸 Fards à paupières. Nous avons une sélection de 12 fards, classés en trois rangées de 4 fards. Ils portent des noms liés avec la musique, le tempo, groupes de rocks. Si vous vous y connaissez, les noms ne doivent pas vous être indifférent.
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
💥 Fards mattes ou irisés.
💥 Concernant les couleurs proposées, il y a de tout. Du marron, du vert, du bleu, du prune, du violet, du doré, de l'argenté. Cette palette offre beaucoup de possibilité à son utilisateur et j'apprécie énormément. Pour moi, elle représente ma palette idéale, j'aime toutes ses couleurs (sauf le vert 😕).
💥 Point de vue texture et qualité, la pigmentation est fortement au rendez-vous, mais un peu poudreux tout de même. Alors n'hésitez pas à tapoter votre pinceau. Texture poudre.
Heavy Metal. Metal-ica - Iron Maid-in - Lead Zeppelin - Alice Copper
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
Classique. Adagio - Allegro - Moderato - Presto
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
Rock Alternatif. Blink 1982 - The Stroke - Rem - Third Eye Blinded.
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
🎸 Blush et enlumineur. Le blush est rose des plus banales, matte, qui fait un joli teint de poupée et de fraicheur. Très pigmenté et sa tenue est très correcte.
💥 L'enlumineur est un joli doré avec une petite pointe de rosé. Irisé mais pas boule à facettes. Très pigmenté également, très joli sur paupières aussi. L'intensité est très modulable. Texture poudre mais crémeuse.
💥 Je ne vous ai pas fait de photos portés... Vous comprendrez que blush et cicatrices d'acné ne font pas bon ménage...
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
Disco - Solid Gold
Pop Pop! Don't you want me?
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
🎸 Les rouges à lèvres. Nous avons le choix entre un joli nude bois de rouge ou un rouge cerise. Je n'aime pas le principe des rouges à lèvres inclus dans les palettes. Rien pour l'application et hygiène zéro. Même si les couleurs sont sympas et pigmentées, je ne les utiliserais pas.
Autre détail, ils peuvent également servir de blush, texture crème.
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm
Lip Sync Playback. Milly - Vanilly
Rock Star Palette - Balm ♢ Jovi - The Balm


Make up Rock Star The Balm

Rem en paupière mobile / Blink 1982 en creux de paupière
Metal-ica en paupière mobile / The Stroke en creux de paupière
Third Eye Blinde en paupière mobile / Moderato en creux de paupière
Iron Maid-in en paupière mobile / Lead Zappelin en creux de paupière

Tutoriel vidéo


Tout simplement, j'adore! C'est un véritable coup de coeur!
C'est vrai que je l'avais vu circuler sur le net et Youtube mais je me disais "oui bof!". Mais j'avais tord, complètement! Presque un sans faute pour The Balm! Oui presque!
✔ Le packaging est totalement dans le thème du rock.
✔ La finesse da la palette, se glisse dans chacun de nos déplacements.
✔ Un quatre en un. Fards à paupières, blush, highlighter, rouges à lèvres. Elle a tout ce qu'il faut!
✔ Les fards à paupières et sa sélection de dingue.
✔ Pigmentation folle.
✔ La recherche pour chaque nom des fards.
✔ Le miroir en coeur, on en parle?
❌ Mais deux petits bémols. La chute des fards, oui bon ok, même problème pour chaque palette de chaque marque. Et les rouges à lèvres, application et hygiène...
❌ Sans oublier packaging trop salissant.

Vous retrouverez cette palette sur l'eshop de Birchbox pour le prix de 43€.

Merci Gaëlle d'avoir glissé cette superbe palette quatre en un. La Vie de mes Envies.
Swap de Noël 2016.

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup The Balm, et j'ai aussi cette palette ! Je l'ai achetée via une vente privée, ça valait vraiment le coup. Elle est vraiment géniale, et j'aime beaucoup l'univers fun et décalé de la marque. C'est vrai que les fards sont très poudreux, mais une fois le pinceau tapoté ça va encore. La pigmentation fait que je lui pardonne ce coté poudreux ! Il y avait une vente privée la semaine dernière (beauté privé fait 2-3 ventes de The Balm par an, ça vaut le coup) mais j’étais en no buy makeup... J'ai quand même craqué sur un bronzer et un blush pour marquer le coup. La prochaine fois ça sera surement pour une autre palette ! Ou deux haha.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j'ai vu la vente sur beauté privé mais non je n'ai pas craqué. Finalement, j'ai trois produits de The Balm et je n'en veux pas plus :)

      Supprimer