J'ai tout coupé 💇

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments

 

Adieu Cheveux!


Les femmes et leurs cheveux?! Une sacrée histoire, n'est-ce pas?!
Je rajouterai aussi: les hommes et les cheveux des femmes!
Si vous êtes en couple ou que vous l'avez été, est ce que vous n'avez pas entendu votre copain vous demander de laisser pousser les cheveux?!

J'ai eu trois copains dans ma jeune vie, et tous les trois aimaient les cheveux longs, grrr!
J'ai essayé de leur faire plaisir! Mes cheveux ont poussés, poussés, poussés! Bon ok, j'exagère! Ils arrivaient presque à ma poitrine! Mais j'ai toujours craqué, oui je suis faible! J'ai tout coupé! Et je me suis toujours dit "L'avis des hommes, je m'en balance!". Pourtant, j'ai rechuté 3 fois grrrr!

Bref, tout cela pour vous dire que oui, j'ai coupé mes cheveux!
Pourquoi?!
Parce que je ne les supportais plus.
 Parce que les cheveux longs ne me vont pas.
 Parce qu'ils étaient moches.
 Parce que j'étais plus moi.

On dit que les cheveux longs représentent la féminité, la femme.
Je ne suis pas de votre avis. Me couper les cheveux et leurs donner une nouvelle forme me rend femme. Je me sens plus belle, plus sûre, plus moi. Il n'y a pas de mystère, ma féminité est présente lorsque mes cheveux sont coupés. Je me trouve belle, surtout au naturel. Bref, je suis la Cathoon que j'aime voir le matin dans mon miroir de salle de bain.

De plus, adieu cheveux secs et fourchus! Bonjour cheveux fins mais légers et doux, souples et ondulés!
A moi le coiffage en moins 1 minute chrono! Les shampooings rapides!

C'était également mon premier objectif 2017: couper les cheveux! Fière de moi 😁!

Nouvelle tête pour nouvelle année 💁

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Coucou
    Je trouve que cette coupe te va très bien ! Et encore ce n'est pas encore très court :)
    Je pense être le parfait exemple de la fille qui ne suit pas les volontés de son homme ! On est ensemble depuis 9 ans et il a toujours voulu que je me laisse pousser les cheveux (et même que je sois blonde alors que je suis brune). Il faut savoir que j'ai les cheveux très court (beaucoup plus que toi, quasiment a la garçonne) et j'ai jamais lâché le morceau, ils sont toujours court aujourd'hui. Ce qui est drôle c'est que du coup c'est lui qui se laisse pousser les cheveux lol ! On a toujours dit que j'avais une tête à cheveux court en plus. Les cheveux long avec moi ça fait trop gamine. Bon du coup je vais quand même faire un petit effort et les laisser pousser un peu pour faire une coupe avec un contraste long / court, un peu comme Ruby Rose. Le soucis c'est que j'ai vraiment du mal à supporter la longueur, vu qu'ils sont très épais ça fait casque quand ça repousse, et je n'ai pas l'envie ni les moyens d'aller les couper tous les mois. Et c'est vrai que du coup je me coiffe en 2s et lavage / séchage est très rapide du coup ^^
    Tout ça pour dire que je te comprend, le mieux c'est de t'écouter toi ! Si tu te sens plus belle avec les cheveux coupés c'est le principal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu laisser un peu de longueur pour l'hiver mais je recouperai un peu plus pour l'été.
      Je suis contente que tu sois de mon avis.
      Concernant la couleur naturelle, elle n'a gêné personne. Il parait que ma couleur de cheveux est très belle au naturel. Je n'ai jamais teint mes cheveux, j'aime beaucoup mon châtain.
      Merci pour ton avis :)

      Supprimer