Arnaque chez Sephora! Et nouveau coup de Gueule !!! #2

21:00:00 Les blablas de Cathoon 3 Comments

Arnaque chez Sephora! Et nouveau coup de Gueule !!! #2
Jeudi 15 Septembre 2016 à 16h:
Et re belote, je reviens pour un coup de gueule à Sephora!
Je vous en parlais ici, sur le fait que maintenant l'entreprise nous bloquait des marques sur les codes promos!

Maintenant, c'est bien plus gros et grave!
Je ne sais pas si vous avez reçu la même offre que moi, mais grâce à un code promo durant août et début septembre 2016, nous avions la possibilité de passer de la carte Black à la carte Gold. Et pour cela, il fallait passer en boutique ou commander sur le site avec ce fameux code promo. Cela devait ressembler à un code du genre UDAPTGOLD.
Comme prévu, au bout d'une semaine, je suis passée en Gold. La preuve avec ma capture écran que j'avais fait pour le premier coup de gueule.
Et là, Sephora se réveille! Je vois un message d'une abonnée sur Instagram disant que Sephora a refait passé les Gold en Black. Et comme toujours, on agit dans ton dos! Sans rien dire à personne! Surtout pas aux concernés! Non non, cela est malsain!
Je suis allée vérifier l'information et ohhh tiens donc, je suis repassée en Black!
Alors j'ai envoyé un joli message sur Facebook (parce que c'est là où ils sont le plus actifs!) et j'attends, j'attends de voir si on me répond et quoi! Même si je connais déjà l'excuse: bug informatique! Hummm, mouais! Et mes fesses sont du poulet?! Moi je pense plutôt qu'ils ne s'attendaient pas que la plupart de leurs clients se manifestent avec ce code promo et qu'ils sont incapables de satisfaire tout le monde. Parce que, si vous êtes un minimum censé, un code promo sur un site internet, se crée par quelqu'un qui connait le codage et quelqu'un qui travaille pour cette entreprise. Donc ce n'est pas par le Saint Esprit que ce code promo a apparu sur ma page Sephora.
Sephora, avouez que vous vous ne doutez pas du succès. Mais attendez, on n'est pas folle! Une carte Gold qu'on n'aura jamais, vous pensez réellement que cela nous intéresserait pas?!
Sephora et l'arnaque à la carte Gold!

Alors j'attends, et je vous tiens au courant de la suite! Mais sachez Sephora, que vos excuses et cadeaux à deux balles ne m'intéressent pas! On m'a promis la carte Gold, et je veux la carte Gold!


Udapt jeudi 15 septembre 2016 à 18h:


Udapt jeudi 15 septembre 2016 à 20h44:

Eh bien voilà, parfois, se plaindre, cela a du bon! Ne lâchez rien les filles, rien!

Vous aimerez sûrement

3 commentaires:

  1. Coucou, tu avais combien de points avant de passer à la gold récemment là ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer