Get ready with me: Anniversaire de Pacs

19:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments



Le lundi 16 Mars 2015, mon chéri et moi, nous nous sommes pacsés.
Pourquoi le Pacs et non le mariage?! Parce que nous ne voulons pas nous marier pour le moment. Mais on avait (enfin il) envie de concrétiser notre union. Le mariage, c'est trop compliqué et trop cher... Je ne peux pas admettre de claquer autant d'argent pour une seule journée. Je préfère mettre une telle somme dans ma maison, pour finir de la payer et revenir par chez moi, dans le sud-ouest! De plus, je n'ai jamais rêvé de porter la longue et imposante robe blanche. Nous ne sommes pas fêtards. Nos familles sont trop loin pour les déplacer et loger sans frais. Et un mariage religieux est hors de question, je suis athée et je veux que cela le reste!
Non, le Pacs est fait pour ceux qui aime la simplicité des choses. Nous sommes unis par la loi, nous avons signés nos engagements l'un envers l'autre. Nous sommes liés à jamais. J'ai mon alliance qui me rappelle tous les jours que je me suis engagée à vie avec un homme extraordinaire. Je ne porte juste pas son nom, tant pis! Mais dans un sens, je suis bien trop personnelle et fière d'être qui je suis pour porter le nom de quelqu'un d'autre.
Et on a fêté tout cela en petit comité sans avoir dépensé trois bras!

Bref, nous voilà donc à nos 1 ans de Pacs. Ce qui fait nos noces de coton?!
Je vous propose mon Get Ready with me. Monsieur m'invite au restaurant :).



Etape par étape pour le maquillage:
1) Poser une base à fard à paupières ou du correcteur.
2) Appliquer un marron doré sur toute la paupière.
3) Mettre un fard sombre en creux de paupière et remonter le dans la banane. Intensifier à votre guise, sans oublier l'estompage.
4) Mascara et option le crayon noir dans la muqueuse.
 



Chaussures Gémo
Jupe Patineuse prune Pimkie
Haut dentelle rouge noir chiné Pimkie
Collier de Création de Cathoon






Vous aimerez sûrement

0 commentaires: