Le défi du lundi: objectif 2016

19:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


 Défi du lundi 11 janvier 2016: objectif 2016!


Si vous avez pris des résolutions, qu’elles soient majeures comme arrêter de fumer ou se remettre au sport, ou plus discrètes (mais tout aussi bénéfiques) comme appeler votre Maman plus souvent ou donner votre sang, partagez-les avec nous pour nous inspirer et nous motiver.
J'ai déjà fait ma liste de résolutions, qui n'en est pas une d'ailleurs mais plutôt d'objectif. Vous retrouverez mon article ici
Dites-nous également si vous prenez régulièrement des résolutions, ou si au contraire vous n’en prenez jamais. Pourquoi?
Des résolutions, non! Mais des objectifs oui! Parce que je suis comme cela, j'ai besoin d'un but pour ne pas me renfermer, pour avancer dans le temps. Je suis loin de tout, je vis seule avec mon conjoint, si je n'ai pas une ambition, la corde s'il vous plait! J'avance grâce à cela! Et il faut savoir être ambitieux dans la vie :)!


Arrivez-vous à réaliser vos objectifs? Pourquoi?
Eh bien, j'ai envie de dire que les objectifs, parfois même avec toute ma volonté du monde, ne se réalisent pas toujours. Quand vous êtes madame pas de bol comme moi, avoir les ambitions c'est bien, mais pour les accomplir c'est une autre histoire. Je subis toujours les facteurs poisses, me heurte souvent à de gros cailloux sur mon chemin de vie. Je n'y arrive pas à cause de moi, mais à cause de ce qui m'entoure! Ma mère me dit toujours que la chance se provoque, j'ai beau essayé de tout mettre de mon coté, 3/4 du temps cela passe à coté... Tout cela pour dire non, je ne les réalise pas tous à cause de la poisse qui me colle à la peau.



Si vous avez des astuces pour arriver à réaliser vos objectifs ou tenir vos bonnes résolutions, c’est le moment d’en faire profiter celles qui ont moins de succès!
Je pense qu'il faut juste se faire confiance, se connaître suffisamment et avancer. Ne pas relâcher ses envies et ses ambitions. Malgré les cailloux qui m'ont fait trébucher dans ma vie, je me suis toujours relevée fière et plus forte. Ne pas baisser les bras, il y a toujours le soleil après la pluie. 

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: