Le défi du lundi: monochrome blanc

19:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Défi du lundi 25 janvier 2016: monochrome blanc.


Qu’est-ce que le blanc évoque pour vous? Est-ce une couleur que vous aimez? Pourquoi?
Le blanc, c'est la couleur du nouveau, d'une naissance, de la neige, du froid, de l'hiver. La couleur de la pureté quand on parle de mariage. Le blanc, c'est une base avant de commencer quelque chose. Le blanc est la neutralité. 
Le blanc, c'est sympa, mais chez les autres. Blanc comme noir, pour moi, je n'en veux pas. 
Parce que déjà, je suis très maladroite et me tache très rapidement. Deuxièmement, trop de contrainte pour que cela reste blanc intact. Troisièmement, ce n'est pas une couleur pour moi.  

Partagez avec nous vos vêtements et accessoires blancs, vos objets de déco blancs, vos fards et vernis blancs, vos fleurs blanches, et tout ce qui se rapporte au thème.
Cela va être rapide, je n'ai strictement rien de blanc chez moi, à part les murs de mon salon. Comme je vous le dis, c'est une "couleur" que je bannis. Ce n'est pas possible d'avoir du blanc chez soi et sur soi quand on est miss catastrophe comme moi! Et puis, j'aime tellement la couleur, c'est impossible pour moi de porter du blanc. De plus, c'est une couleur qui ne me va pas du tout du tout! 
Blanc => Next!

Si vous avez de bons vernis blancs à conseiller, ou au contraire, des vernis blancs à déconseiller, c’est le moment de le faire savoir.
Alors c'est pareil sur mes doigts, non pas de blanc. Et cela ne me va pas du tout! Je trouve que cela fait trop ressortir ma couleur de peau, ma couleur poulet rôti comme je disais enfant à ma mère! Donc je n'ai rien à conseiller, désolée. 

Si vous utilisez des fards blancs en maquillage, c’est le moment d’expliquer comment bien s’en servir et recommander vos favoris.
Par contre, le fard blanc, oui j'aime beaucoup. Sur la paupière mobile, c'est tellement joli. Cela fait ressortir le noisette de mes yeux. 
Je l'applique sur la paupière mobile avec un fard sombre en creux de paupière. Je le conseille seulement pour les peaux mâtes et les yeux marrons / bruns. Je ne pense pas que cela ira une blonde aux yeux bleues.

Vous pouvez aussi partager vos astuces pour avoir des dents ou des ongles blancs, pour conserver l’éclat des vêtements blancs ou pour enlever des tâches de vêtements blancs.
Désolée, mais moi et le blanc, on ne s'aime pas donc je ne peux pas vous aider...

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: