Cils Sensational de Maybelline, alerte au dupe?!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Cils Sensational - Intense Black - Maybelline


Le mascara que je vous présente aujourd'hui a fait un petit buzz dans le monde la blogosphère et youtubesque, il y a quelque temps de cela! J'ai eu la chance de le tester grâce à mon amie Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies. Elle m'a vanté les mérites comme le dupe du Roller Lash de Benefit. Moins cher et aussi "efficace"?! Voici une alerte dupe petit prix pour petit porte-monnaie!
Cils Sensational - Intense Black - Maybelline
Mascara volume Cils Sensational - disponible en 2 teintes
Sa brosse, avec 6 tailles différentes de picots, qui attrape, révèle et volumise le moindre cil. Sa formule allégée en cire, plus fluide et plus légère qui enrobe chaque cil d'un volume extra-noir, sans paquet. Son résultat: des cils jamais cartonnés, jamais figés
Déposer la partie creuse de la brosse à la base de vos cils et faites une légère rotation vers le haut pour attraper tous les cils et les gainer. Avec la partie bombée de la brosse, repasser sur vos cils pour leur donner encore plus de volume et les déployer à 180° tel un éventail.
AQUA / WATER / EAU PROPYLENE GLYCOL STYRENE/ACRYLATES/AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER POLYURETHANE-35 CERA ALBA / BEESWAX / CIRE DABEILLE SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE GLYCERYL STEARATE CETYL ALCOHOL PEG-200 GLYCERYL STEARATE ETHYLENEDIAMINE/STEARYL DIMER DILINOLEATE COPOLYMER COPERNICIA CERIFERA CERA / CARNAUBA WAX / CIRE DE CARNAUBA STEARIC ACID PALMITIC ACID ETHYLENE/VA COPOLYMER ALCOHOL DENAT.
Il parait que le Cils Sensational de Maybelline est le dupe du Roller Lash de Benefit. Alors moi je vous dis à part la brosse qui sont ressemblantes, ils ont que cela en commun! En bref, le résultat du Maybelline est beaucoup plus impressionnant et appréciable que le Roller Lash. Avec Maybelline, j'ai du volume, j'ai de la longueur et j'ai de l'épaisseur. Avec Benefit, le volume est là avec la longueur mais pas d'épaisseur! Alors que moi, il me faut les trois, sachant que mes cils sont fins, droits et fins. De plus, le Benefit est plus sec, peu économique et cher. Croyez moi si vous êtes comme moi pour vos cils, ne gaspillez pas votre argent chez Benefit, allez plutôt vers Maybelline.
👉Voici mon article sur le mascara de Benefit Roller Lash, juste ici.
Cils Sensational - Intense Black - Maybelline
Dans la plupart des grandes surfaces type Carrefour, Auchan, Leclerc,... entre 9€ et 15€.
Ou sur le site d'Amazon, juste ici.
Cils Sensational - Intense Black - Maybelline
Je pense que vous l'avez compris, entre le Benefit et le Maybelline, je préfère largement le Maybelline. Donc je vais casser le suspense, je le classe en Top! Je comprends le phénomène qu'il a créé autour de lui! Maybelline sont très forts pour les mascaras! Petits prix = maxi efficacité, bravo!
🔍Packaging. Il est rose gold, très féminin, dans l'ère du temps! Les mascaras Maybelline ont cette forme particulière à la marque, pas évidente à décrire!
Cils Sensational - Intense Black - Maybelline
🔍PromesseUn mascara volume effet éventail pour des cils démultipliés d'un coin à l'autre de l'œil 
🔍Brosse. Elle est en picot (ouiiii), idéale pour étirer un maximum les petits cils. Elle est également courbée. Si vous regardez de plus prêt, vous verrez que sur la bosse, les picots sont plus gros et longs que dans la courbe du dessous. Ce qui permet de bien travailler la frange de cils. Ne pique pas la muqueuse des yeux. Je la trouve un peu grosse tout de même, j'ai tendance à tacher ma paupière avec.
Cils Sensational - Intense Black - Maybelline
🔍Essoreur. Je trouve qu'il délivre un peu trop de produit. Donc pensez bien à retirer le superflu avant l'application sur vos cils.
Cils Sensational - Intense Black - Maybelline
🔍Application. Facile grâce à sa brosse en picot. Une couche peut suffire pour un résultat convenable et selon vos préférences. Alerte aux pattes d'araignées si vous n'essorez pas bien votre brosse.
🔍Résultat. Volume, longueur et épaisseur sont au rendez-vous! Au top! Par contre, je remarque qu'il met du temps à sécher sur les cils. Donc je ne vous conseille pas mettre du fards à paupières après l'application du mascara.
Cils Sensational - Intense Black - Maybelline
🔍Tenue. Très bonne, tout tient parfaitement toute la journée, même après le sport! Pas de chute sous les yeux, ni d'oeil de panda! Il n'est cependant pas waterproof!
🔍Démaquillage. Facile avec un démaquillant biphasé ou à l'huile.
👍Packaging
👍Promesse
👍Brosse en picot
👍Application
👍Résultat
👍Tenue
👍Démaquillage
👎Composition
👎Brosse trop grande
👎Essoreur    
👎Temps de séchage
Cils Sensational - Intense Black - Maybelline


Autres articles Mascara
👉Le volume de Chanel
👉O!Mega Lash Marc Jacob
👉Volume+Lenght Magnified Revlon
👉Mon combo perdant    
👉Mascara Audicieux de So'Bio éthic     
👉Mascaras Golden Rose    

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: