Et si on prenez soin de ses ongles!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments



Applicateur Huile pour les ongles au Neem, Dr Hauschka


Avoir des mains soignées donnera toujours une bonne impression auprès de vos interlocuteurs.
Faire une belle manucure, oui! Mais avoir des ongles secs et cuticules abimées, non!
 Les mains sont la seconde chose qu'on regarde chez un être humain lors d'un rendez-vous. Elles donnent énormément d'informations sur votre état moral et votre caractère. Quelqu'un d'anxieux ou plutôt appliqué, nerveux ou à l'aise dans ses baskets. Ne les négligez pas, elles sont votre atout!
 Je vous propose aujourd'hui un produit naturel, aux ingrédients parfaits pour votre santé, qui m'a été offert gracieusement par la marque Dr Hauschka. Merci 💁!
 Je l'ai testé durant un mois, chaque soir avant mon couché. Parce que j'ai une fâcheuse manie de m'arracher les cuticules... Non pas que je sois stressée, les peaux mortes, j'aime les arracher... De plus, je travaille dans un lieu où je dois régulièrement me laver les mains avec du savon anti-bactérien, ce qui abime énormément les mains! Suivez moi à travers ce mois d'essai pour connaître les bienfaits ou non de cet applicateur sauveur de main!
Cliquez sur l'image pour mieux voir. Ou voici le lien du site officiel, ici.
Partons à la découverte de ce produit spécial ongles et cuticules. Sous forme de stylo, la prise en main est donc facile et familière. Il est blanc avec une bordure rouge, comme la plupart des soins. Packaging très simple en soit mais ce qu'on recherche avant tout, c'est la qualité du produit. Un capuchon à chaque extrémité qui cache une mine et la seconde trois mines de recharge! Merci Dr. Hauschka! On peut également noter qu'il est très pratique à transporter sans faire de casse.
Pour ne pas oublier l'application chaque soir (c'est moi qui est choisi ce créneau horaire), je l'ai mis en évidence sur ma table de chevet. Comme vous pouvez voir sur ma photo, j'en ai réellement besoin... Pour cuticule... Oui vous remarquerez aussi que je suis ce genre de filles aux ongles freestyle!
❁ Pour ce premier soir, je m'arme de mon stylo magique dans mon lit, avec un film à la télévision. Ce truc s'utilise n'importe où n'importe quand! Si ce n'est pas génial cela! La mine biseautée et pointue permet de passer dans les moindre recoins de l'ongle. Au départ, j'avais l'impression qu'il ne se passait rien. Mais en fait, il faut presser un peu sur votre doigt pour qu'un petit film huileux en sort. Ce n'est pas quelque chose qui va être abondant, cela va être plutôt régulier et fin. C'est appréciable de ne pas avoir les mains pleines d'huile et grasses. Il a petit parfum, vraiment très discret, qui ressemble à une espèce de plante (je ne saurais vous dire laquelle...). En moins de 10 minutes, vous avez fait tous vos petits doigts, en passant bien sur vos ongles (s'ils sont nus de vernis) et vos cuticules.
❁ Un bon moment de détente et prêt pour le dodo! Bonne nuit les petits!
Au réveil, inspection des dégâts! Elles sont moins sèches mais ce n'est pas non plus le miracle du siècle! Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, laissons le produit faire effet durant ce mois! Dans l'idéal, il faudrait que je l'applique plus en journée mais je ne peux pas, comme je vous dis, je me lave régulièrement les mains!
Pour cette nouvelle semaine, je me suis encore laisser prêtée au jeu. Tous les soirs, dans mon lit, je m'offre ce petit instant de détente. C'est vrai que c'est très relaxant. Après une dure journée éprouvante de travail, c'est mon moment relaxation!
Je vois déjà du progrès niveau cuticules. Elles sont déjà beaucoup moins sèches. Mais on ne change pas tout suite ses vieilles habitudes à vouloir tout arracher... Car le pire dans tout cela, je le fais qu'à une main, la seconde n'a absolument aucun problème de cuticules moches et laides... Bref, tout cela pour dire qu'il y a du mieux et cela fait plaisir! Même si ce n'est pas toujours pas agréable à regarder! Mais que voulez-vous, la vérité blesse toujours!
J'ai cherché ce que c'était le neem. En fait, c'est un arbre d'origine d'Inde. L'huile de neem vient du fruit et de graine. Et ici si vous voulez en savoir plus.


Pour cette avant dernière semaine de test, j'oubliais quelques soirs mon application quotidienne. Arf, oui, un moment donné, on se lasse de tout ce qui est répétitif... Mais j'ai essayé de me rattraper.
Bon alors est-ce qu'il y a de l'amélioration? Oui, elle est minime mais elle est là! Mes petits doigts se soignent doucement mais sûrement. L'application peut se faire en une minute, comme elle peut prendre 5 minutes. La première mine n'est toujours pas sèche et sale, c'est donc un produit plutôt bien imbibé et qui dure dans le temps. Et cela, on l'apprécie, n'est-ce pas?! Voilà donc un produit économique!

Voilà, semaine 4, la fin de ce test spécial soin des cuticules! Alors qu'est-ce que c'est passé cette semaine?! Eh bien, j'ai continué tranquillement mais surement ma petite cure du soir. Je continue à le dire, c'est très relaxant ce petit geste quotidien.
Niveau résultat, je vois qu'il y a vraiment du mieux! Mes cuticules sont en meilleure santé et j'ai moins envie de les arracher. Elles sont également moins sèches. L'huile de Neem permet de bien cicatriser les plaies et rapidement. Malheureusement, cela ne soigne pas les fâcheuses habitudes. J'en guéri une pour en abîmer une autre, arf!
Dernière remarque, comme c'est sous forme de stylo, on ne se met de produit partout sur les doigts. Moi qui déteste avoir de la texture huileuse sur les mains, c'est parfait! De plus, je n'ai pas changé une seule fois la mine!
Je suis convaincue et j'ai apprécié avoir passé 4 semaines avec ce petit stylo magique!


La marque Dr Hauschka se trouve dans les magasins bio. Pour plus de renseignement, cliquez ici.
Ou sur internet comme ici, ici ou ici.


J'ai apprécié utiliser quotidiennement ce stylo pour cuticules. Il est devenu mon moment détente du soir, après une journée de travail. C'est vraiment très relaxant et je ne l'aurais jamais pensé.
Concernant le produit en lui-même, son format stylo est vraiment très pratique puisqu'il se glisse partout et ne salit pas les mains.
Economique puisqu'en 4 semaines, je n'ai pas changé de mine. Et comme je ne me suis pas vernis les ongles, il n'est pas sale. Evidemment, je ne l'ai pas précisé, mais vos doigts doivent être propre avant utilisation. De plus, la présence de 3 mines en réserve, c'est juste génial! Ce produit vous suivra partout sans problème!
Mes cuticules étaient en meilleure santé de jour en jour! J'ai vu très rapidement le changement, même si j'ai toujours cette fichue habitude de tout arracher sur mes doigts. Il n'y a pas de sensation grasse sur les ongles, c'est très appréciable!
Pas d'odeur particulière à signaler non plus.
N'oublions pas de préciser que c'est un soin naturel, pas de polluant dangereux pour votre santé!
Pour moi, c'est un Top et une belle découverte! Merci Dr Hauschka!
👍Packaging
👍Recharges
👍Pratique
👍Formulation top
👍Facilité d'emploi
👍Longue durée de vie
👍Efficacité



Autres articles ongles
💅5 astuces pour ne plus se ronger les ongles  

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: