Swap de Noël 2015 avec Maman Paresseuse

19:00:00 Les blablas de Cathoon 4 Comments

Tout d'abord, je souhaite à tous lecteurs/lectrices, mes meilleurs voeux de bonheur, de réussite, mais surtout de santé!

Avec mon amie bloggeuse Maman Paresseuse, je lui ai proposé de réaliser notre premier swap. Pas n'importe lequel, celui de Noël! J'ai trouvé que c'était l'occasion idéal de s'échanger les cadeaux. Elle a accepté!
Nous avons essayé d'établir un budget de 100€, mais moi, j'ai une âme trop généreuse... C'est un défaut pour certains, mais je n'y peux rien, j'aime faire plaisir aux personnes que j'aime et méritante! Donc, je vous préviens d'avance, ne soyez pas choqué de la différence de swap! Au final, chacune a fait avec les moyens du bord. Et puis Maman Paresseuse est une maman de deux enfants, une femme active et je ne lui en veux pas d'avoir passé plus de temps avec les siens que sur mon colis :)!

J'ai choisi de l'envoyer par MondialRelay, eh bien certes c'est moins cher que la Poste, mais il a mis une semaine pour arriver chez elle! Sachant que moi j'habite dans l'Eure et elle à Paris, soit 80km qui nous sépare! J'ai envie de dire, cette blague quoi!! Mondial Relay pour moi, c'est terminé! Elle m'a envoyé mon swap par la Poste le lundi et est arrivé chez mes parents le mercredi midi, soit deux jours pour parcourir plus de 500km! (Oui, j'ai passé Noël dans ma famille.) Au final, j'avais le mien au pied du sapin de mes parents, et elle, non! Merci Mondial Relay... Mais vous allez me poser la question, pourquoi je ne l'ai pas envoyé en Colissimo?! Tout simplement que ma Poste qui est loin de mon habitation, a été vandalisé! L'autre plus proche ouvre à des heures où personne ne peut y aller! Et quand ils ont des colis, ils l'envoient n'importe où! Donc bon, je n'avais pas trop de choix que passer en relais... 3615 raconte la life de ta Poste, bonjour!

Mais ce qui est le plus intéressant, je pense, c'est le swap, non?! Bon alors c'est parti!
Déjà, son colis pesait 4kg et des bananes! Un truc bien lourd ^^! Et cela a grandi mon excitation! J'ai attendu le matin du 25 décembre pour l'ouvrir, je peux vous dire que j'étais bien impatiente!! Un méga gros cadeau pour moi, ce n'est pas comme cela tous les jours, ah ah!

Elle a bien protégé son colis, contrairement à moi! Il faut dire que le mien débordait de trop... Et à l'intérieur, tout pleins de beaux cadeaux! Accompagnés de petits mots pour m'aider à deviner! Il y a avait aussi une lettre personnelle, et je te remercie :)!
Tous tes cadeaux m'ont tous plu! C'est vrai qu'il est beaucoup moins fourni que le mien, mais comme je te l'ai dit, cela m'est égale si tout cela est fait avec le coeur et l'envie. Je suis trop généreuse, c'est de ma faute! Mais que veux tu, je voulais te gâter! Et ce n'est pas Noël tous les jours :). Tout est utile, tout me servira (même si le chéri a ralé lol, on a eu du mal à tout ranger dans la voiture!). Et je suis super ravie de pouvoir gouter des gourmandises asiatiques. Merci milles fois encore ;) <3! Merci pour ce swap de folie et j'ai été plus que heureuse d'avoir partagé cela avec toi!
 Lucky te remercie pour la petite attention, et cela tombait bien, il n'en avait plus, petit gourmand ^^!

Son blog et mon swap: http://maman-paresseuse.blogspot.fr/

Je vous laisse avec l'ouverture du swap.







See you soon les Cathoonnettes!
Et encore merci pour tout Maman Paresseuse :)!


Vous aimerez sûrement

4 commentaires:

  1. Hi hi trop contente d'avoir pu faire ce swap avec toi... Et dégoutée qu'il ne soit pas aussi garni que le tiens... Faudra refaire ça... <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, tu as reçu de magnifiques choses ! Un swap c'est toujours délicat au final, tu fixes une somme mais tu ne sais jamais si l'autre mettra plus ou pas. Je suis pareil que toi j'ai toujours tendance à être généreuse ^^. Du moment que toi ça te convient et que tu n'es pas déçue c'est l'essentiel, tu es super gâtée quand même ^^.
    Oh et cette poste décidément c'est quelque chose hein ? ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sacré Poste, n'est-ce pas?!
      Le plus important comme tu le dis, c'est que cela me plaise à moi :)

      Supprimer