Garnier SkinActive Charbon Végétal: le Test!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 13 Comments

Garnier SkinActive PureActive Intensif Charbon Végétal

 

Garnier - SkinActive PureActive Intensif 3 en 1 - Anti-points noirs incrustés


Garnier - SkinActive PureActive Intensif 3 en 1 - Anti-points noirs incrustés

Description du site Garnier
Le Nettoyant 3 EN 1 anti-points noirs incrustés réduit visiblement les points noirs et aide à prévenir leur réapparition.
Le nouveau 3 en 1 Pure Active Intensif s'utilise à la fois comme nettoyant, exfoliant et masque pour visiblement réduire les points noirs incrustés et aider à prévenir leur réapparition. Sa formule innovante convient tout spécialement aux peaux grasses à problèmes tenaces.
1. Nettoyant : grâce à l'un des actifs antibactériens les plus puissants, l'acide salicylique, il purifie intensément et élimine les impuretés.
2. Exfoliant : ses particules exfoliantes d'origine naturelle désincrustent les pores et réduisent visiblement les points noirs tenaces.
3. Masque : enrichi en charbon actif ultra-absorbant et en extrait de myrtille, il diminue visiblement la brillance de la peau.

Le packaging. Alors c'est un flacon en plastique, dominance de noir qui rappelle le charbon végétal et la myrtille. 150 ml, c'est une belle contenance, surtout que je lui donne comme seul job celui du masque. Des touches de bleus par ci par là, qui pourrait m'inspirer la propreté (lol).
Tout est expliqué sur le packaging, pratique, on ne cherche pas midi à quatorze heure.
Garnier - SkinActive PureActive Intensif 3 en 1 - Anti-points noirs incrustés
Le capuchon est tête en bas, un côté très pratique car je trouve qu'on gaspille moins de produit. Il est également plus stable dans une douche ou en bord de baignoire.
 Il verse suffisamment de produit. Cependant, n'appuyez pas non plus comme une brute. Et pensez à nettoyer le bord du bouchon, il pourrait se boucher, et puis cela fait cracra!
Garnier - SkinActive PureActive Intensif 3 en 1 - Anti-points noirs incrustés
Ses promesses. Déjà, il est trois en un. C'est à dire qu'il peut vous servir de nettoyant, ainsi exfoliant et enfin de masque. Idéal, un seul produit qui en fait 3, quoi demander de mieux?!
Garnier - SkinActive PureActive Intensif 3 en 1 - Anti-points noirs incrustés
 De plus, il a trois ingrédient principaux: charbon végétal, myrtille et acide salicylique. Acide salicylique est un antibactérien purifiant. Le charbon végétal et la myrtille pour réduire le sébum de la peau.
Garnier - SkinActive PureActive Intensif 3 en 1 - Anti-points noirs incrustés
 Donc j'en conclue que ce produit Garnier élimine les points noirs, réduit imperfection et l'effet de sébum. Fait nettoyant, gommage et masque. Il semble avoir tout bon et hyper pratique.
 J'ai oublié de préciser mais c'est pour les peaux grasses à problèmes tenaces. Les peaux sèches / déshydratées et sensibles, passez votre chemin.
 Côté ingrédient, je ne pense pas qu'il soit top du top. Même si Garnier s'engage à faire des efforts, patati patata. Humm restons prudent sur les "on dit". Si vous savez lire les formules chimiques, je vous laisse ce petit plaisir de nous dévoiler la vérité :).
Garnier - SkinActive PureActive Intensif 3 en 1 - Anti-points noirs incrustés
L'application. Vraiment très simple. Le produit s'étale très bien sur le visage. Une forte odeur de menthol, fraîcheur, limite parfum de gel douche masculin, se fait ressentir. Je ne dirais pas que c'est agréable pour le nez mais donne une sensation de fraîcheur.
 Je n'ai pas appliqué une couche épaisse, à vrai dire, il n'y a pas de conseil là dessus. Donc je me suis contenté d'une simple couche, ni fine ni épaisse.
Garnier SkinActive Charbon Végétal: le Test!
 Vous sentirez lors de l'application de petits grains se frotter sur votre peau. Je rappelle que ce produit est un 3 en 1, c'est à dire nettoyant / gommage / masque. Donc ne soyez pas surpris! 
 C'est sans surprise que votre visage devient noir. C'est marrant, petit côté Halloween!
Garnier SkinActive Charbon Végétal: le Test!
5 minutes plus tard. C'est tout sec sur ma peau. Je sens mon visage figé, ouvrir la bouche pour parler est difficile. Je ne ressens pas de picotement, pas de brûlure. Pas d'effets indésirables à signaler.
Garnier SkinActive Charbon Végétal: le Test!
 Je sens très légèrement le parfum mentholé du produit mais vraiment beaucoup moins qu'au départ lors de l'application.
 Au touché, la texture est granuleuse. Quelques "miettes" se trouvent sur les mains, le produit s'effrite un tout petit peu.
Garnier SkinActive Charbon Végétal: le Test!
 Visuellement, je ressemble à Lucky, mon chat chartreux tout gris. C'est plutôt marrant sur le coup! Cela serait donc cela le secret de mon chat?! Donc le masque noir du départ se transforme en gris une fois sec.
Garnier SkinActive Charbon Végétal: le Test!
Le rinçage. Euh, comment vous dire que ce produit vous salit votre salle de bain en deux secondes! Mon lavabo est devenu tout gris... Mais heureusement pour moi, il ne tâche pas, un coup d'éponge et tout disparait! Ouf!
Garnier SkinActive Charbon Végétal: le Test!
 Il se retire assez facilement et rapidement. Pas de difficulté rencontrée. Ce masque a aussi une fonction gommage, donc quand j'ai rincé, j'en ai profité pour gommer en même temps. J'ai bien senti les grains. Mais l'exfoliation est très douce.
 Je vous conseille de terminer par un coton avec votre démaquillant ou lotion pour bien finaliser le travail.
Mes impressions. Côté points noirs, je ne sais pas, à vrai dire, je n'en ai pas vraiment à la base.  Côté sébum, je n'ai pas non plus ce problème de gras sur ma peau. Mais le peu que j'ai, je vois bien que cela était éliminés. Côté nettoyant, eh bien, je n'ai rien à dire, ma peau est propre. Je vois que c'est nettoyé en profondeur mais doucement. Je n'ai pas de plaque rouge, ni de démangeaison, je sens juste qu'elle tiraille. Donc je vous conseille de bien vous hydrater le visage après le rinçage. J'ai l'impression qu'il a fait effet sur mon acné, mes boutons ont diminués et moins rouges. Mes cicatrices sont propres. Au toucher, ma peau est douce, régulière, pas sèche. La couleur du masque ne teint pas la peau.
 Il est conseillé de l'utiliser jusqu'à trois fois par semaine. Je trouve que c'est un peu trop, surtout pour les peaux un peu réactives. Je vais en faire qu'un au départ et après on verra!
Lendemain du masque. Il est intéressant de vous dire comment ma peau a réagi après une nuit de sommeil. Je déclare aucun de nouveaux boutons en vue. Les anciens sont toujours là mais beaucoup moins présents. Pas de réactions quelconques comme plaques, rougeurs, démangeaisons. Ma peau est toujours aussi douce. Bon, c'est très bien!


top or flop
Je trouve que c'est un top. Il est simple d'utilisation, rapide et efficace.
Parce que le masque en 5 minutes fait son effet. Pas de mauvaises sensations comme brûlure, démangeaison, picotement,... Il agit de suite sur votre peau. Apporte une fraîcheur instantanée sur votre visage. Vous sentez son action de purification.
Lors du rinçage, tout se passe à merveille même si c'est un peu dégoûtant... Mais pas de panique, pas de dégât! La peau respire à nouveau, plus de trace quelconques de saletés, pores bouchés, pollution. J'ai bien senti que ma peau était très propre. Pas de problème à signaler comme rougeur, réaction cutanée et autres. Les résultats sont là, en 5 minutes. Je suis très satisfaite de son job.
Le côté noir sur le visage, c'est plutôt fun.
Il ne faut pas oublier son triple emploi: nettoyant, gommage et masque. Un produit 3 en 1 que j'aime avoir auprès de moi, et encore plus apprécié lors des vacances!
👍 Packaging à bouchon renversé
👍 Triple actions: nettoyant, gommage, masque
👍 Pose de 5 minutes
👍 Action rapide
👍 Pas de réaction cutanée
👍 Résultat garanti
👎 Parfum masculin
👎 Rinçage sale


Ce produit se vend dans les grandes surfaces type Carrefour, Auchan, Leclerc, pour moins de 5€.

Vous aimerez sûrement

13 commentaires:

  1. Coucou,
    Je participe avec plaisir
    Je te suis via benandjulies...
    Je suis abonnée aussi via facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. bnonjour
    merci pour ce super concours
    j'ai des points noirs sur mon nez qui ne partent pas et ca depuis mon adolescence, grrr
    je suis abonnée au blog sofcel sof
    je suis fan fb celine anseaume-el amri
    je suis sur google + sofcel sof
    je suis abonnée youtube sofcel sof
    j'ai partagé et invité mes copines ici
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1829113690661785&id=100006895150292
    voici mon mail amry1_6@hotmail.com
    encore merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan facebook : tiana deviz
    sur google + :tiana deviz
    sur youtube : tiana deviz
    je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=370764793297439&id=100010917639241
    mail : tiana.deviz@yahoo.fr
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    des 2 pages FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1748979908754236&id=100009267325337&pnref=story
    google : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée, belle année.

    RépondreSupprimer
  5. fred-steph l'aminot20 janvier 2017 à 15:18

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance
    laminotfs@orange.fr
    abonnée
    j ai liké fb : frederic-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1772987176356262&id=100009349914114&pnref=story
    j ai invité une amie sous le post du jeu

    bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Oh oui en effet petite ressemblance avec ton minou hihi trop drole
    L'odeur et la couleur donne pas très envie à priori, mais j'aimerai bien tester car ma peau aurait bien besoin d'un coup de pouce. Oui oui 26 ans et toujours des imperfections... J'en peux plus!
    Bref, je suis abonnée à ton blog (marina OS) et te suis sur google + (marina Os)
    Merci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Ce produit à l'air super bien, de plus j'aime bien les produits 3 en 1 comme ça. J'ai eu le même genre avec la marque vichy et j'ai adoré. Au lieu de faire l'habituel nettoyage / gommage et masque à la suite, tu peux faire les 3 en même temps c'est top. J'en ai plus du tout maintenant et ce genre de produit me manque beaucoup dans ma routine.
    Je participe à ton concours avec plaisir ! Merci pour cette opportunité.
    Je suis abonnée à ton blog, google + et youtube sous le même pseudo : Aurore B&F
    Je te suis sur facebook avec le pseudo Aurore Corvest
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je participe avec grand PLAISIR
    J'ai partager l'info sur G+ & Twitter @SamMaryline merci

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci pour cet article. J'hesitais a tester ce produit. On voit beaucoup de produit du style arriver sur le marché. Je vais peut-être me laisser tenter alors 😊
    Bonne soirée.
    mablondeamoi@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!! je vais tenter aussi j'aimerais bien le tester en plus ce produit ;)
    Alooorssss je te suis sur Facebook , G+ et youtube pas compliquer pour le nom c le meme Celine D. :p
    euuhhh apres Ah oui le partage !!!
    Le voici le voila :
    https://www.facebook.com/celine.duf/posts/595049220705660

    Et mon @ : ccdidine@gmail.com

    Voila :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, merci pour cet article, ce produit à l'air top, j'aimerai beaucoup le connaître adepte des points noirs malgré moi... ! Hé oui même récemment j'ai voulus me retiré un point noir sous le sourcil (oui oui ça existe lol) bref j'ai grossièrement fait ma nouille puisque je l'ai remarqué en m'épilant j'ai pincé avec la pince à épiler : résultat, unne catastrophe le point noir s'est infecte, bouton de pue, le truc de fou ou tu n'a qu'une envie ne plus voir personne en attendant, j'en ai même gardé une cicatrice trop verte pff merci la vie quoi !

    Je suis ravie de poser ma chance, je suis donc abonnée : Amanda DeuxfoisMaman
    J'ai liké la page Facebook : AMANDA GIRARDI
    Je suit sur Google + le compte: Amanda DeuxfoisMaman
    Je suis abonnée Youtube : Amanda DeuxfoisMaman
    Mon partage : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10211347326899878

    Milles bisoux, mon mail : bouda22@hotmail.fr
    Passe un belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Il y avait un concours sur cet article, il a disparu ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui, la date est passée et il est annulé, désolée!

      Supprimer