Zoom: Collection de Noël 2016 d'Yves Rocher.
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J'ai donc passé commande sur le site d'Yves Rocher. Je ne passe pas aux boutiques, parce que je n'aime pas les vendeuses qui vous sautent dessus, toujours trop de monde, et les réductions sont nulles. Alors que sur le site, déjà ils sont partenaires IGraal. Ensuite, il y a toujours un code promo qui se balade par là pour des réductions et livraisons. Le dernier avantage est la diversité des coffrets proposés. Il y en a pour tout le monde à prix doux.
De plus, la livraison est très rapide, en deux jours j'avais tout à la maison, hi hi 😊.
La clémentine, la poire et la canneberge (vous préférez peut être son nom anglais cramberry), avec la cannelle, le cacao et l'amande. Je suis contente de leurs choix, sauf pour la poire, je n'aime pas la poire... Bref, on s'en fout! La clémentine, mais oui, elle crie Noël, non?! Et la canneberge aussi! Cannelle et chocolat, je dis OUI Oui OUI!!!
↠ Comme tous les ans, Yves sort sa gamme en trois versions, qui sont:
★ Clémentine & Epices. La clémentine est vraiment discrète, on sent plus l'acidité du fruit. La cannelle est également sage, qui apparaît en second. C'est le gel douche le moins gourmand des trois. Plutôt mixte. Agréable.
★ Bain douche
★ Lait corporel
★ Gel lavant main
★ Crème hydratante pour les mains
★ Baume à lèvres
↠ Coté packaging, ils ne sont pas trop creusés les méninges, puisque c'est exactement les mêmes que l'année 2015. En bref, c'est un flacon transparent, avec également une étiquette translucide. Ecriture dorée, illustration du fruit et de son épice. A l'arrière, blabla de la marque et ses ingrédients.
Rien d'innovant, c'est joli, j'aime beaucoup mais déçue du manque d'originalité.
↠ Le bouchon. Un truc classique, un trou qui verse le produit, intégré directement sur le bouchon. Le "clapet" paraît fragile alors attention.
Petit hic, ce genre de texture se termine trop vite, car c'est plus épais et compact qu'un gel douche classique.
↠ Son prix? 1€95 pour 200ml.
Pour les tops, les innovations des parfums, même si la canneberge est banale. Un peu trop d'acidité pour la clémentine (mais chacun ses goûts) et le surprenant mélange poire / cacao. La texture gel qui est toujours appréciable. La tenue du parfum sur la peau et dans la salle de bain. Et son prix.😍
Les flops sont le packaging, le même tous les ans. La texture gel, même si c'est un top, n'est pas innovation. 😕.
👉 Collection de Noël 2015.
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