La Youtubeuse #2

16:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


La Youtubeuse part en vacances.


La Youtubeuse a un but dans sa vie après les vidéos, c'est faire le tour du monde. Mais apparemment, le tour de monde se fait en traversant l'Océan Atlantique. Hum hum, oui, les Etats-Unis sont au bout du monde. Merci la Youtubeuse!

La Youtubeuse a une destination favorite: les Etats-Unis. Déjà, parce que c'est au bout du monde, oui oui! Et puis la Youtubeuse a ce rêve américain. Là-bas, tout est beau, tout est sauvage! Euh excusez moi, je voulais dire que tout était fun! Manger des hamburgers mais healthy attention, se pavaner dans les rue de New-York en faisant sa fashionista, se balader à Los Angeles cheveux au vent dans une cabriolet, sauter de joie devant un Wallmart, oui la Youtubeuse aime la culture américaine.

La Youtubeuse aime faire découvrir ses voyages à ses abonnés. Grâce aux vlogs! On y voit ce que je mange la Youtubeuse, ce qu'elle porte aujourd'hui en vêtements, son état d'humeur, le room tour de sa chambre d'hotel et même parfois l'hotel. On apprend beaucoup sur la diversité du monde grâce à la Youtubeuse.

La Youtubeuse est une grande aventurière. Déjà parce qu'elle part au bout du monde derrière l'Océan Atlantique et aussi parce qu'elle choisit toujours des destinations exotiques. La Grèce, Londres, l'Espagne, la Corse. Tous ces pays qui sont si loin de nous et tellement différents de notre monde français. Et on découvre tout cela en vlog! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous les Youtubeuses?

La Youtubeuse prépare toujours sa valise avec attention. C'est vrai, chaque détail a son importance. C'est pour cela que la Youtubeuse te conseillera de prendre plus de rouge à lèvres que tu n'as de bouche, le gros pot de ta crème de jour pour deux jours, 5 pyjamas, 9 paires de chaussures et toute ta garde robe. Et surtout, très important, laisser de la place dans ta valise parce que tu ramènes toujours quelque chose de tes vacances, toujours, surtout si tu pars de l'autre du monde de l'Ocean Atlantique!


La Youtubeuse #1

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: