Zoom👉Shade+Light Eye Rust -Kate Von D

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D

Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D

Si vous aimez les univers glauques et mortels (mouah ahah), je vous présente une petite palette de quatre fards de Kate Von D, tatoueuse et maquilleuse renommée mondiale. Mais que vaut-elle?!
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D

Des palettes pour les yeux agencées de façon artistique et toutes composées de teintes mates, formulées avec les pigments intenses de Kat. 
Sa formule soyeuse permet d'associer les différentes teintes de fards pour accentuer facilement la forme et la couleur des yeux.
Comment l'utiliser ?
Chaque palette contient une notice illustrée par Kat permettant d'apprendre comment relever, définir, agrandir et rétrécir le regard avec la technique du contour coloré Shade+Light.
Pour mettre en valeur la couleur de vos yeux, choisissez une palette d'une couleur contrastante : 
Sage : pour les yeux marrons 
Plum : pour les yeux verts 
Rust : pour les yeux bleus 
Smoke : quelle que soit la couleur des yeux
« La véritable inspiration derrière la gamme Shade + Light vient de toutes ces années passées à essayer de comprendre l'utilisation des ombres et de la lumière dans les portraits que je dessine. » - Kat Von D
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D

Emballage. Kat Von D est une marque très visé sur le gothique, c'est le style de la créatrice. Alors on le trouve sur son emballage cartonné de la palette.
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
C'est une boîte noire en carton, avec nom et marque de la palette en écriture gothique. Simple, sans plus, l'emballage ne fait pas rêver!
A l'arrière, composition de la palette, explications diverses et autres.
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Déballage. Les petits détails sur les étoiles à l'intérieur de l'emballage sont très sympathiques. Il me semble que c'est le symbole préféré de Kat Von D!
Packaging de la palette. Déjà, elle est en plastique et je trouve cela très mal fait! Je n'aime pas du tout, j'ai l'impression d'avoir une fausse palette, un jouet pour enfant.
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Ensuite, je suppose qu'elle représente un cercueil, puisque c'est l'univers gothique de Kat Von D. Je suis moyennement convaincue. On aurait pu faire mieux!
Nom et marque en relief sur la palette, style gothique, jolis détails!
Elle fait la taille de ma main, plutôt compacte, parfaite à glisser dans sa valise. Légère.
Je ne sais pas si elle est solide, son packaging plastique me rend perplexe!
A l'arrière, comme d'habitude on retrouve la composition de la palette, le poids des fards, et autres blablas.
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Ouverture / Fermeture. Sous forme de taquet qui fonctionne très bien! De plus, on ne se casse pas un ongle pour l'ouvrir!
Miroir. Il est tout petit, juste de quoi se regarder les yeux. Absolument pas pratique, et difficile à tenir avec ce packaging de palette qui ne se plie pas totalement! Si vous avez des problèmes de vues, ne pensez pas à vous maquiller avec, vous ne verrez rien!
Par contre, j'aime beaucoup la petite touche Kat Von D. Petit décor à la gothique!
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Accessoire. Il n'y en a pas! Mais vous avez un livret où on vous apprend à faire un maquillage avec cette palette.
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Les fards. Nous avons donc une rangée de 4 fards.
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
On remarque un fard plus gros que les autres, qu'ils appellent "base". Alors non, ce n'est pas une "base", c'est juste un fard clair rosé saumon. Idéal pour toute la paupière mobile.
D'après la marque, il y a 4 fards mattes. Je ne suis pas d'accord, le "Highlight" est irisé. C'est discret, certes, mais ce n'est pas vrai!
Les fards se travaillent correctement. Mais je trouve qu'ils ont une texture plutôt étrange, mi sec mi crémeux. C'est la première fois que je travaillais avec ce genre de fards et ils peuvent être difficile à manipuler si vous êtes débutante. Pour des textures mattes, on ne retrouve pas la sécheresse habituelle du fard, on remarque une vraie recherche du confort sur les paupières.
La composition de la palette est harmonieuse, deux clairs et deux foncés, c'est cohérent!
☆ 
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Base / Define / Contour / Highlight
Le grand fard pèse 2,63g. Et pour les trois autres 1,15g.
Noms des fards. Kat Von D ne devait pas avoir d'inspiration, puisque les fards n'ont pas de nom. Je trouve cela nul!
Pigmentation. Très bonne pour tous les fards, rien à dire!
Couleurs. Elles s'associent toutes très bien ensemble. La Rust Palette est conseillée pour les yeux bleus, sachez que cela fonctionne aussi avec les yeux marrons!
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Tenue. Très bonne, je n'ai pas remarqué de fard qui glisse dans les plis, ni effet panda sous les yeux. Elle est très bien sur ce point là! Avec ou sans base!
Chutes. Absolument horrible, c'est la palette la plus poudreuse que je possède! Franchement, on peut faire mieux! Déception totale! Donc tapez bien votre pinceau avant l'application sur vos paupières!
Style de maquillage. Avec quatre fards, on n'en a pas beaucoup de combinaisons possible. Pour celles qui se maquillent simplement et rapidement, elle vous fera l'affaire! Pour celles qui aiment jouer avec le maquillage, vous allez vite être en manque d'inspiration. Cependant, on peut faire du naturel, tout comme du sophistiqué.
Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D

Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Highlight en paupière mobile / Define en creux de paupière

Shade + Light Eye - Rust - Kate Von D
Base en paupière mobile / Contour en creux de paupière 
Sur le site de Sephora, pour 27€95, juste ici.

Eh bien je suis mitigée... J'aime et je n'aime pas! Mon avis change à chaque fois que je l'utilise! Je n'arrive pas à avoir un avis tranché, je suis perplexe! Donc je vais la classer en Blop! Trop de choses ne m'ont pas convaincu mais il y a du très bien aussi! Je n'ai pas eu de coup de coeur non plus... Il est possible que vous allez l'adorer! Je vous le dis, je ne sais pas quoi penser!
✅Ce qu'il me plait dans cette petite palette, déjà c'est sa taille! Elle se glisse partout, pratique à emmener. La fermeture ne permet pas une ouverture dans le sac. Ensuite, il y a quatre fards mattes (enfin presque) et j'adore le matte sur mes yeux. Les fards ont une texture étrange mais douce à l'application. Elle est également très pigmentée, rien à dire. La sélection de couleur est très jolie, pourrait convenir à tout le monde.
❌Ce qu'il ne me plait pas, c'est son packaging. On ne peut pas la déplier complètement et je trouve cela trop raide, je veux qu'elle se plie totalement. Dommage, il n'y a pas de nom sur les fards. Mais je crois le pire de tout, c'est les chutes de fards. Bon sang, c'est ma seule palette qui est aussi poudreuse! On se plaint de certaines marques mais alors Kat Von D a la palme d'or! Et pour le dernier détail dérangeant, je trouve qu'elle est un peu difficile à travailler (vous allez me dire normal c'est du matte), mais qu'en même?!
Je voulais tester la marque, chose faite! Je suis qu'à moitié convaincue! Je ne vous la conseille pas si vous n'êtes pas fan de la marque! On peut s'en passer, clairement, vous ne raterez rien!
👍Packaging gothique
👍Taille voyage 
👍Fermeture efficace
👍Pigmentation
👍Fards mattes
👍Textures fards mattes
👊Solidité de la palette
👎Petite pliure du packaging
👎Miroir trop petit 
👎Chutes nombreuses
👎Peu de propositions maquillage
👎Absence noms fards
👎Composition
👎Absence code promotionnel sur Sephora.fr


Autres articles Kat Von D
💄Kit Ombre Lips Kat Von D      

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: