La Youtubeuse #3

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


La Youtubeuse et son appartement


La Youtubeuse a une pièce beauté. Oui, la Youtubeuse peut se permettre de prendre un grand appartement avec des chambres supplémentaires pour mettre sa coiffeuse et sa grande collection de beauté. Se maquiller dans sa salle de bain, ce n'est pas In du tout. Non non! Et mettre sa coiffeuse dans sa chambre, ce n'est pas classe du tout! Non non! La Youtubeuse doit montrer son empire make up et qu'elle n'est pas Youtubeuse beauté pour rien.

La Youtubeuse a aussi un dressing. Mais quand on parle dressing, on ne parle pas de votre armoire contre le mur, non non! On parle bien de la pièce en plus transformée en réserve de magasin de mode! La Youtubeuse a tellement de vêtements et d'accessoires qu'elle a besoin d'avoir tout en apparent. Bien oui, sinon elle ne sait plus ce qu'elle a dans sa garde robe, c'est bête! Et avec tout ce qu'elle a, la Youtubeuse trouve toujours un prétexte pour faire du shopping! Sacrée Youtubeuse!

La Youtubeuse aime le blanc. Vous comprenez que le blanc représente le propre, la pureté, l'ordre. Oui, la Youtubeuse n'aime pas la couleur dans son appartement. Les meubles, les murs, le canapé, le lit, tout est blanc. Bah oui, la Youtubeuse n'est pas maladroite, ne salit jamais quoi que ce soit et n'a pas d'enfants et d'animal pour le désordre.

La Youtubeuse dit toujours que non, elle ne fera pas de room tour! Mais la Youtubeuse est tellement fière de son talent de décoratrice qu'elle ne peut pas s'empêcher de le faire. On ne changera pas la Youtubeuse.

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: