Gambettes Box d'octobre habille mes jambes!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Troisième test de box d'Octobre 2016.

Gambette Box Octobre 2016


J'ai porté mon choix sur cette box car j'adore porter des robes et des jupes l'hiver. C'est tout simple!
Et pour pouvoir les porter, il me faut des collants. Je suis du genre plutôt classique: collant en laine noir ou des couleurs chairs (parait il que ce n'est pas IN mais moi, cela m'est égale!). Je me suis dit qu'un peu de fantaisie ne me ferait pas mal. Bien sûr, il faut savoir les accorder avec les bonnes tenues.

Réception. J'ai reçu ma box le Samedi 22 Octobre 2016, directement dans ma boîte aux lettres. Pas de livreur particulier, juste par La Poste. J'ai été surprise de voir que mon colis est parti d'Evreux, qui est à environ 30km de chez moi. On fait qu'en même des choses dans l'Eure, bref!

Le colis. C'est une boîte en carton, sur lequel est imprimé une espèce de première de couverture d'un magazine, écrit en gros Gambette Box. Je vous le dis déjà, je n'aime pas. Je suis du genre discrète, et savoir que mon facteur connait mes commandes me dérange. Je veux bien de la fantaisie sur les colis mais pas de l'indiscrétion. A part ce détail fâcheux pour moi, l'idée est bonne et sympathique, mais à l'intérieur du carton. La chiante, je sais!
Ouverture de la box. Sur le rabat à gauche, nous avons un édito de la box, avec son blabla. A droite, nous avons la photographie d'une mannequin portant des chaussettes. Oui, des chaussettes! Et là, je me dis "Quoi, il n'y a pas de collant dans ma box?". Première déception...
Je soulève le rabat où se trouve la photographie et je tombe sur mes deux produits de la box. Avec une nouvelle photographie d'une mannequin portant des collants. Bon, l'honneur est sauve, j'ai au moins une paire de collant.
Les produits. Alors comme dit plus haut, j'ai dans ma box une paire de chaussettes rangée dans une pochette et une paire de collant. Déception totale!
La paire de chaussettes. Rangée dans une jolie pochette bleue, leurs doux noms est Hot Toes, "Les jeteuses de troubles". Taille unique, coton 55%, polyamide 37%, lurex 6% et elasthanne 2%, laver sur l'envers. Pour la pochette, je trouve cela très sympathique, qui met un peu de mystère dans ces chaussettes. On pourrait presque les offrir.
Coté chaussettes, taille unique, c'est bien! Au moins, elles vont à tous les pieds! Elles sont bleues marines à paillettes violettes. Pas de panique, elles ne teintent pas vos pieds. Pas fine, pas épaisse non plus.
Après qu'est-ce que je peux vous dire de plus d'elles? Elles sont bling bling, ok, mais pas en octobre! Dans ce cas, il fallait mettre de grosses chaussettes en pilou pilou. Et puis, je ne mets pas des chaussettes à paillettes, du moins tant que ce n'est pas Noël! C'est carrément hors thème! Comme les mots sous les pieds, pourquoi? Cela sert à quoi? Je n'ai pas compris! Et je m'attendais qu'elles sont au moins un minimum chaudes et c'est bof!
Ok, elles sont confortables, jolies et sympathique. Mais c'est tout! Pourtant, j'adore porter des chaussettes, mais celles ci, voilà quoi!
Les collants. Alors eux étaient présentés comme sont présenté les collants en magasin. Rien de fou pour cela. La marque est, je suppose, Girls In Paris, du nom de Sexy Legs. Collant résille bleu marine, 20D, taille S. 84% polyamide, 16% élasthanne. Fabriqué en Italie.
Le collant résille, il est plutôt fin, simple et léger. Les résilles sont très jolies et ne font pas du tout vulgaire. Je n'en ai pas dans ma collection, parce que ce n'est pas le genre de collant que je porte et je n'ai pas l'occasion non plus. Attention de ne pas tomber dans la vulgarité avec cela.
Ils sont souples, ne font pas mal au ventre. Ils ont l'air un peu fragile par leur finesse.
Cette paire est très belle, j'adore le bleu marine. Mais encore une fois, c'est hors thème. Nous sommes en automne, les collants résilles ne sont pas de rigueur. Je pourrais porter cela pour le réveillon de la Saint Sylvestre, ou encore pour la Saint Valentin, mais pas en automne. Désolée! J'aurais voulu avoir une paire de couleur Bordeaux ou prune, opaque. Voilà, je m'attendais à recevoir cela. Mais non, j'ai eu des collants résilles, je m'en servirais pour les fêtes de fin d'année...
Pourquoi suis-je déçue d'avoir des chaussettes? Parce que moi j'ai commandé la Gambette Box pour avoir deux collants et non un. Des chaussettes, ouais, c'est cool, mais non! Elles vont me servir c'est sûr, même presque tous les jours. Mais ce n'est pas avec cela que je vais mettre mes robes et jupes.



J'étais ravie de pouvoir tester cette box. L'idée est top pour celles, qui comme moi, portent beaucoup de robes et jupes durant de l'hiver. L'effet découverte est sympathique. Ce système me plait bien.
A revoir le colis, dévoiler mes achats à mon facteur ne me plaît guerre.
Seulement, concernant la box d'octobre, il y a une erreur sur le thème! Le sexy ne devait pas être là, mais plutôt quelque chose en rapport à l'automne. Comme une paire de collant grena ou prune.
Et les chaussettes, non quoi! Je voulais des collants moi, pas des chaussettes! En plus, elles ont rien d'extraordinaires à part qu'elles sont pleines de paillettes. Désolée!
Je vais mettre un TOP pour le concept et un FLOP pour le contenu.




Vous aimerez sûrement

0 commentaires: