Dissolvant spécial pied, c'est l'pied?!

18:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments




Dissolvant Express Spécial Pied - Sephora


Chateau De Suscinio - Morbihan

 Première utilisation. Déjà, regardez la taille de la boîte! C'est immense. Quelle galère pour la glisser dans ma valise. Et désolée, elle a un peu souffert du voyage. Bref! Trop grand!
Je lis les instructions vite fait. Alors en fait, dans ma gigantesque boîte pas pratique, j'ai un dissolvant et le système mousse pour les pieds. Et je dois verser le dissolvant, appelé 1, dans le 2. Ok! Bon, ils ont bien prévu le coup, on ne peut pas en mettre partout dans le 2, puisqu'ils ont conçu un entonnoir. Tant mieux, merci Sephora de penser aux maladroits. Une fois le transfert fait, j'ai tout versé au fait, je jette le 1 à la poubelle (merci pour ce détail Cathoon). Je dois secouer le flacon 2 pour que la mousse se trouvant dans le bouchon soit imbibé du dissolvant. Vous suivez?! Bon! Avant que je secoue, j'ai remarqué que la mousse était toute petite et je me suis demandée comment j'allais faire pour entrer un orteil là dedans. Mais, comme par magie, cette même mousse a grossi et grandi. Ouf, me voilà rassurée!
Passons à l'action! Au moment où je vous écris, je suis perplexe par l'objet que je tiens à la main. Me dire que je dois mettre mon orteil dans ce bouchon me semble complètement irréaliste! 3, 2, 1, c'est parti! Je commence par le plus gros, et tiens donc, il ne rentre pas totalement dans le trou. Est-ce que mon gros orteil est si gros que cela?! Par réflexe, je tourne la mousse sur mon ongle pendant moins d'une minute, je retire et paf, le vernis a disparu! Magie magie! Au fond, j'ai trouvé cela plutôt marrant! Rapide oui, en tout cas je trouve toujours que les ongles de pieds sont plus long à faire que ceux des mains. Là, en plus, je n'ai pas du dissolvant partout sur mes mains, je ne jette pas de coton et je ne dois pas me laver les mains juste après. Bon ben voilà, c'est ok, le test est très concluant. J'adhère!
Petit point coté dissolvant, il sent fort mais n'a pas embaumé ma maison, ouf!


Ce que dit Sephora: C’est magique ! 
Facile et rapide, on plonge les ongles de pieds dans la mousse pour un démaquillage immédiat ! 
Pratique et Efficace, son système exclusif(1) est spécialement conçu pour une utilisation optimale sur les ongles des pieds. Son capot en forme d’étoile(2) permet une excellente prise en mains. 
Ce qui'il fait ? 
Efficace, ce dissolvant spécialement conçu pour les pieds simplifie la vie au quotidien : 
- Plus besoin de coton, il élimine rapidement le vernis. 
- Enrichi en vitamine B5, il est aussi très doux pour les ongles de pieds et leurs contours. 
Comment l'utiliser? 
Tourner, un par un, les ongles de pieds vernis dans la mousse pré-imprégnée de dissolvant. 
Pourquoi on l'aime ? 
Son usage sans coton en fait un produit indispensable ! 

NB: Je vais vous parler rapidement du dissolvant express spécial pied, puisque Sephora a changé son produit. Moi je l'ai acheté lors de leurs soldes marque Sephora. 
◈ Packaging. Donc, nous avons une boîte style maisonnette, en deux parties rouge et blanche indiquant les deux étapes à faire. Des pieds sont représentés, en cas où on n'aurait pas compris que c'était pour cette partie du corps. On voit dans la partie transparente les deux flacons à utiliser.
A l'arrière, nous avons le mode d'emploi.
A l'intérieur, nous retrouvons donc les deux produits, le 1 et le 2.
◈ Mode d'emploi. Alors le flacon 1 est le dissolvant, à mettre dans le flacon 2, dans lequel se trouve dans le bouchon la mousse pour dévernir votre orteil. Nous avons un entonnoir directement incorporé dans le 2 pour verser sans en mettre à coté, astucieux! Vous secouez, et la mousse se gonfle avec le dissolvant. Mettre votre orteil dans la mousse, tournez moins d'une minute et le vernis disparaît.
◈ En pratique. Le gros orteil rentre difficilement dans la mousse. Et comme l'agrandissait pour celui ci, du coup pour les autres orteils, c'est trop large. Mais bon, finalement ce n'est pas plus dérangeant que cela.
◈ La mousse. Je n'ai rien à lui reprocher, elle est efficace. Douce et bien imbibée de produit. Son action est assez rapide. Et puis, j'avoue, c'est marrant à faire. Cachée dans le bouchon. Et ne vous salit pas les mains. Rien que cela, j'adore!
 Son action. Efficace! Moi qui ait toujours du mal à faire mes ongles de pieds, c'est propre et rapide.
◈ Le dissolvant. Je pense que c'est le dissolvant de la marque Sephora tout simplement. Je ne le connais pas mais il fait son job tout simplement. Bien sûr, la composition est pourrie, cela vous étonne pour un dissolvant?! Moi, non! Son odeur est correct, j'ai connu bien pire!


Top
✔ Consigne claire et précise
✔ Dissolvant de 125 ml
✔ Présence d'un entonnoir pour verser sans erreur, flacon 2
✔ Mousse présente dans le bouchon du 2
✔ Efficacité en moins d'une minute
✔ Ne salit pas les mains


Flop
✘ Boîte d'emballage trop imposante
✘ Mousse trop petite pour le gros orteil
Reformulation de Sephora, ce produit n'existe plus


C'est dommage que Sephora a changé la formulation de ce produit. A ce que j'ai lu, le nouveau n'est pas top du tout...
Alors que ce produit à tout pour plaire. En tout cas, à moi, il m'a plu. Même si j'ai trouvé cela très bizarre de mettre mes orteils dans de la mousse pour enlever mon vernis.
Les gros points que je note sont: la rapidité, l'efficacité, plus de coton à jeter, fini le dissolvant sur les mains et économique.
Top top!



Vous aimerez sûrement

0 commentaires: